Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
country_69890 (69) répond Posté le 26-09-2011 à 10:26
Bonjour et merci pour vos réponses .

je supporte bien la Metformine mais depuis que je la prend je ne vois pas de changement sur ma glycémie ..je ne prend qu'un comprimé et je n'ai pas encore controlé HB1C car j'attend les 3 mois
en ce qui concerne le poids je ne maigris pas pour autant !!j'éspére que cela ne va pas faire comme le Médiator !!..


country_69890 (69) répond Posté le 26-09-2011 à 10:26
Bonjour et merci pour vos réponses .

je supporte bien la Metformine mais depuis que je la prend je ne vois pas de changement sur ma glycémie ..je ne prend qu'un comprimé et je n'ai pas encore controlé HB1C car j'attend les 3 mois
en ce qui concerne le poids je ne maigris pas pour autant !!j'éspére que cela ne va pas faire comme le Médiator !!..


eve833 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 25-09-2011 à 17:40
Bonjour Kryky,
Je prends de la Metformine depuis deux ans et je la supporte très bien. J'ai déjà perdu 10kg depuis que je prends ce médicament donc c'est possible. Courage !
Evelyne


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 13-08-2011 à 18:44
En juin dernier la HB1C était de 6,3 mais au pire moment elle était de 9,8. mon contrôle de glycémie le matin tourne autour de 1, quelquefois moins, mais je suis arrivée à stabliser et ne jamais dépasser 1,10 - 1,20.
Bonne continuation et bon courage
Cdlt
marie-france B-)


country_69890 (69) répond Posté le 13-08-2011 à 12:22
moi aussi je prends Melformine 850mg 1 fois par jour ..depuis 2 semaine

mon HB1c était à 7 avant le traitement et ma gylcémie à 1g35..et vous ?


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 12-08-2011 à 23:40
Bonjour,
je suis aussi diabétique depuis 1995. Malheureusement pour cette maladie on ne peut jamais arrêté le traitement mais on peu l'améliorer. Je prends actuellement metformine 850 2 fois par jour + 1 piqure de Victoza 1,8 mg le matin. le traitement a évolué au grès des années en fonction des HA1BC. (j'ai même été sous insuline mais compte tenu des bons résultats elle a été arrêtée)
Je mesure 1,60 et j'étais monté à 110 kg. Il y a 2 ans on m'a donné du Byetta en plus des comprimés et de l'insuline, j'ai perdu 40 kg en 1 an car je rejettais les repas après la piqure (matin et soir). Au bout d'un an le Byetta a été arrêté et remplacé par Victoza que je supporte. Je fais très attention de ne pas reprendre et voudrais perdre les 10 kg suivants. depuis
Côté régime :
- le matin : une boisson chaude + pain ou céréales + produit laitier + fruit
- le midi : viande / poisson ou équivalent avec féculents (ou pain) et légumes + produit laitier + fruit
- le soir : idem
- à 4 heures je fait une collation avec une tranche de pain et éventuellement 1 cc de confiture (autorisée par le diabéto)
J'ai supprimé le sucre dans les boissons.
Depuis 2 ans mon diabète est équilibré, mais au moindre écart je le paie cash.
je te souhaite bon courage, car c'est une sale maladie à traiter avec sérieux mais on s'y fait. Si tu veux d'autres renseignements en attendant la visite chez le diabéto, n'hésites pas.
cdlt
marie-france :-q


blinka (tigy, 45) répond Posté le 29-07-2011 à 17:20
bonjour,je suis diabétique également .ces derniers mois j'ai fait de la boulimie ,et mes résultats sont catastrophiques il faut que je perde 20kgs
donc régime +marche tous les jours .avec les comprimés j'ai déjà réussi à faire baisser mon taux de glycémie ouf!j'ai 59ans et je voudrais correspondre avec vous pour s'aider mutuellement à bientôt. :-S


kryky (56) répond Posté le 22-07-2011 à 17:01
Merci pour vos réponses, mais je tiens à dire que je prend le médicament qui m'a été prescrit et effectivement il y a une amélioration, mais il est vrai que si je pouvais arrêté d'en prendre, je préférerais. A bientôt !


jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 21-07-2011 à 20:25

:D ;) contry il faudras des medocs et pourquoi vous en voulez pas cet efficasse et sa stabilise le diabette il vaus mieux prendre de medocs que aller a l'insuline cet pas que avecla nouriture que vous y arriverais courage reflechisser . :D :D :D :D


country (69) répond Posté le 19-07-2011 à 09:13
moi aussi je suis dans le même cas mais pour l'instant je n'ai pas de traitement ..



51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen