Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
anouk_2011 (Condom, 32) répond Posté le 24-11-2011 à 10:33
Le pb du diabétique, c'est que presque tous les médicaments prescrits font grossir. C'est quand meme un euphémisme quand on sait qu'un diabétique doit maigrir! . Je suis diabétique depuis 4 ans maintenant et je REFUSE de prendre des médicaments qui font grossir. Je fais l'effort de suivre un regime et de faire du sportr tous les jours alors je bataille avec mon diabétologue pour avoir des médicaments qui ne font pas grossir. De meme, je ne supporte pas la metformine qui me provoque crampes musculaires et douleurs articulaires, et il faudrait que l'on fasse du sport avec le sourire en plus! Je trouve que nous sommes, nous , diabétiques, considérés comme des rats de laboratoires et qu'il suffit, d'engraisser les labo justement qui nous font engraisser!!! je me pique avec un nouveau médicament, le victoza, qui ne fait pas grossir et est une alternative a l'insuline qui elle fait prendre du poids. Exigeons des médicaments corrects, c'est a nous d'exiger de la recherche des traitements de qualité.


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 24-11-2011 à 00:05
pour KRYKY ( 56)
je suis diabétique depuis décembre 2007, j'aie pris se médicament le MELFORMINE à
1000 mg,puis 6 mois après à 850 mg et j'y suis toujours, la stabilisation je n’y arrivais pas. j'aie commencé le plant du Dr Cohen le lundi 21/11/2011 et ma sur prise, en 3jours
je retrouve une glycémie correcte, il faut dire que je mange mieux et surtout je ne grignote plus j’espère que je vais tenir car j'aie plus de 25 kg de plumes autour de moi c'est très encombrent. le diabète pas soignée peu avoir de grave consonance, si tu le souhaite je te le raconterais un autre jours.


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-11-2011 à 07:31

ne t'inquiète pas ?je suis aussi diabétique les médicaments sont très efficaces j'ai connu ce médicament maintenant je suis avec un autre plus adapté a moi mon diabète est très stable je suis suivis tous les trimestre et tout ce passe bien


Melenn (ERBRAY, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 11:51
Bonjour à toutes, J'ai 59 1/2 ans et je suis diabétique depuis l'age de mes 18 mois, donc *+ de 57 ans derrière moi, Je suis traitée depuis 10 ans avec une pompe à insuline et sous metformine. Avant cette pompe j'avais 5 injections d'insuline. Mon soucis c'est que avant la pompe diabète très déséquilibrée HBgly. 12 et depuis celle ci varie entre 7.6 et 8.1, mais la prise de poids + 15kgs. Mon médecin traitant ainsi que le diabétologue n'ont qu'une chose en tête me faire perdre du poids, mais difficile. J'ai donc commencé le 11 Ocobre le régime COHEN, la perte est de 2.4 mais les centimètres s'en vont. Demain je revois mon diabétologue, elle n'est pas au courant que je me mets à m'alimenter différemment, mais une chose est certaine avant le 11.10 j'avais des doses d'insuline qui variaient entre 30 et 35 unités et ce jour je ne suis plus qu'à 15 ou 16 à suivre bon courage à toutes Marie France pseudo MELENN


cocotena (jonzac, 17) répond Posté le 29-10-2011 à 10:35
Je te précise également que j'ai pris du metformine et qu'avec ce médicament mes analyses étaient correctes maintenant c'est un "lointain souvenir" courage


cocotena (jonzac, 17) répond Posté le 29-10-2011 à 10:33
Bonjour, si cela peut t'aider sache que moi aussi j'ai été diagnostiquée diabétique il y a 7 ans j'avais pris 40 kg à la ménopause et après avoir arrêté de fumer.il y a 1 an j'ai décidé de faire un régime (protéiné et dukan) et j'ai perdu 30 kg et depuis plus aucun diabète ; j'ai arrêté les médicaments et je fais des contrôles tous les 3 mois qui sont tjours très bons peut-être que ça fonctionnera également pour toi. Le revers de la médaille au sujet du régime Dukan est que maintenant j'ai un peu d'urée faute ) une surconsommation de protéines. c'est pour cela que j'ai décidé d'en finir une fois pour toutes avec les problèmes de poids et de santé et que je vais m'accrocher au régime COHEN qui a le mérite d'être très équilibré et très varié je commence lundi 31.10 et je suis hyper motivée. Bon courage et à bientôt


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-10-2011 à 22:22
merci marie france,je suis bien suivie sur le plan médical, dans 1 mois j'aurai tous les résultats.Mais je sais que la route est longue et que le diabéte est une maladie sournoise.
bonne soirée.
astrid



mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 14-10-2011 à 19:01
Courage à toi, surtout Astridele, la route va être longue, mais ne désespère pas, c'est faisable, surtout si c'est un problème de santé, n'hésites pas à te faire aider. Marie-France


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 16:34
bonjour ,je m'appelle astrid j'ai 61 ans,retraité et diabétique depuis 1991,je suis sous stagid 700mg et diamicron 60mg.Hier j'ai fais mon bilan diabétique et voilà on m'a découvert une neuropathie des membres inférieur.Je sais que ma glycémie doit etre le plus équilibré possible et faire du sport,je fais beaucoup de marche c'est derniers temps,il faut que je m'accroche et surtout que je continue à marcher tous les jours.Mon poids le plus haut était de 148 kg quand j'ai commencé JMC j'étais à 112 et depuis j'ai perdu 12kg 300,il me reste encore un long chemin à faire pour arriver à 75 kg.Bon courage à tous et à toutes
astrid



bernie78000 (EPONE, 78) répond Posté le 05-10-2011 à 14:42
:( :( :( :( :( :( :( merci marie pour ta reponse , moi aussi au debut de mon diabète j'avais perdu 34 kg tous repris c pour cela que je commence ce régime me feras perdre qq kg j'aimerais bien une dizaine j'en fais 88 ce qui me fera du bien aussi bien moralement,qUE PHYSIQUEMENT @-) @-) @-) @-) @-)



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen