Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabètique ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kryky (56) Posté le 28-06-2011 à 22:09
Bonsoir, je viens d'apprendre que j'étais diabétique, j'ai un rdv avec un diabétologue que fin septembre, en attendant le médecin m'a laissé dans le flou question régime, il m'a juste dit que je devais manger équilibré (avant je faisais le régime de dukan mais le médecin m'a demandé de l'arrêté). J'ai beaucoup de poids à perdre. Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez réussi a retrouvé un taux de glycémie correcte avec le régime cohen ou tout du moins en perdant du poids et de discuter de tout ça. Le médecin me fait prendre un médicament le metformine 500mg quelqu'un connaît ? Si quelqu'un pouvait me guider, me rassurer, merci et à bientôt !!!!!
Retour au forum
bernie78000 (EPONE, 78) répond Posté le 05-10-2011 à 14:23
merci marie france de m'avoir répodu , moi aussi au debut de mon diabète, j'avais perdu 34 kg mais aux fils des années j' ai tout repris je pèse actuellement90 kg c pour cela qu'une 15 ne de gk perdu me feront que du bien, pour moi, ma santée et mon diabète mal équilibré :) :) :) :) j'espère y arriver


evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 05-10-2011 à 09:38
Bonjour, merci à Marie-France pour ta réponse, quel courage tu as eu et félicitations pour ta perte de poids.

Je n'arrive pas a me discipliner, même pas une semaine et j'ai déjà fauté, je ne sais pas ce qu'il y a dans cette tête qui est la mienne mais pourtant, je trouve que le système avec des menus est bien mais je me laisse toujours tenter.

Je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne journée et tenez bon.


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 04-10-2011 à 22:17
Bonjour Bernie, si tu suis bien le régime, qui est plus une nouvelle façon de s'alimenter tu devrais améliorer tes analyses, par contre il faudra que tu composes un peu en mettant un peu de féculents à chaque repas. Bon courage. MFrance


bernie78000 (EPONE, 78) répond Posté le 04-10-2011 à 21:17
BONSOIR? JE SUIS BERNIE? NOVICE SUR LE FORUM? JE SUIS DIABiétique ET COMMENCE LE REGIME COHEN, mnn HB1 est de 8'8mon glycémie dépassant les2 qq fois je commence ce régime pour essayer de perdre qq kilos et equilibre mon diabète


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 28-09-2011 à 21:03
bonsoir ceb9, moi aussi au début j'avais des hypos, surtout dans l'après midi, je me suis mise une collation, et çà va nettement mieux, il faudrait peut-etre que tu diminue l'insuline, tu devrait demander conseil à ton diabéto.
Bon courage ;)
Marie-France


Ceb9 (STOUEN, 93) répond Posté le 27-09-2011 à 23:44
Salut
Moi aussi je suis diabétique j'ai 4 piqures d'insuline par jour + 2comprimé de metformine 1000 mes glycémies sont plutôt bonnes avec ce régime mais parfois de grosses hypos. . .
A bientôt


mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 27-09-2011 à 14:17
:) courage evye, 40 kg c'est beaucoup mais faisable, pour ne pas déprimer et abandonner en cours de route, fixes toi des objectifs : je sais qu'une perte de 10 % de son poids est très bénéfique tant sur les articulations que sur les analyses, moi je me suis fixée les dizaines, je suis très contente quand je passe en dessous d'une dizaine, j'y vais gentiment. Accroches toi c'est faisable, au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 45 kg.
A+
Marie-France ;)


evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 27-09-2011 à 13:13
merci Country et courage à toi et à tous

à plus tard.

Evelyne


country_69890 (69) répond Posté le 27-09-2011 à 08:06
Bon courage à toi EYre..et je te souhaite de la réussite pourton régime


evye (raon l''etape, 88) répond Posté le 26-09-2011 à 11:33
Bonjour, moi aussi je suis diabétique et mon hb était montée à 9 et des poussières, le diabéto m'a mis sous victoza 1.2 le matin à jeun, 3 metformine 1000, diamicron etc

J'ai fait attention pendant 2 mois et j'ai descendu vers 7 et après j'ai recommencé a faire des bétises mais avec victoza, cela ne pardonne pas j'ai été malade comme un chien donc j'ai décidé de faire le régime JMC dés ce jour le 26/09, j'ai 40kgs à perdre mais si j'en perd 30 cela sera déjà bien pour le diabète.

Je vous souhaite bon courage et une bonne semaine.

a bientôt.



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen