Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 25-07-2012 à 06:46
coucou astridele donc maintenant je dois y aller tous les ans par oui il m'a dit de faire du sport mais que bon a mon age 47 ans celà ne me fera pas maigrir mais prendre des muscles ! par contre c'est vrai je suis vite essoufflée aussi ! j'ai du tapis marche rapide en grimpant en salle de muscu pendant un an j'ai dépensée 500 euros et pas un gramme en moins donc je vais essayer d'aller marcher dans la nature au maximum !!! par contre mon cardio a envoyé mon dossier a une association défendant les gens dont le médiator a fais des dégats il m'a dit on ne sait pas dans 10 ans ou vous en serait mais normalement les fuites a la valves ne devraient pas bouger ! et il m'a rajouter servier s'en est foutu plein les poches ! il était tout de meme interdit en amerique depuis longtemps puis en espagne puis enfin en france ! tu vois je ne pensais pas avoir de soucis avec certaines femmes en ont prit des année et n'ont rien et en six mois il a fait des ravages sur des jeunes femmes !!!! voilà ma belle bizzzzzzzzzzz et a bientot bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-07-2012 à 17:31
coucou cathycaliméro quel plaisir de te lire.Tu te fais suivre tous les combien de temps chez ton cardiologue.Moi sans avoie pris le médiator,j'avais un souffle au coeur,hypertension ,fuite .Ben j'ai été opéré de la valve il y a 5 ans,je ne le regrette pas j'étais tellement épuisé et éssoufflé,j'ai retrouvé une nouvelle vie.et je profite de ma vie,je fais beaucoup de randonnées.
bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 23-07-2012 à 20:58
coucou les filles visite chez mon cardio depuis le temps bon ben deux fuites a la valve gauche du coeur suite au mediator !!!!!!!!!!!!!!!!! donc un conseil ne faites pas comme moi il faut y aller tatychardie pression arterielle elevée et souffle au coeur !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz


doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 25-01-2012 à 16:45
tout le monde n'a pas la même chance!! je suis une victime du MEDIATOR ce qui m'a valu une opération des valves cardiaques 2 mois d'hopital en 2008 je suis toujours en traitement et par la meme en proces contre les laboratoires SERVIER j'ai un avocat mais les procedures dans ce genre d'affaire ne sont pas rapides j'attends . . .. de toute façon on ne peut rien contre ces gens la . Et vous que vous est il arrivé ?


cathycalimero (26) répond Posté le 18-10-2011 à 20:02

taupe pour les images je vais sur les sites et les copies ! par contre c'est pas moi qui envoies les memes des fois il suffit de cliquer plusieurs fois et hop elles s'affichent a chaque fois ! pour le diabète maité je me surveille enormémment car pour le moment je n'en ai pas mais maman en a eue sur le tard elle a subit 2 amputations due a cette merde et décédée il y a 3 ans maintenant tu sais j'ai vu comme elle bataillée !! et souffert ce diabète est un vrai fléau !! donc si je permet de venir sur ce site depuis 2008 c'est que pendant 30 ans je l'ai vue vivre avec et ses contraintes voilà tu sais tout !! tous les jours je l'a voyait se piquer le doigt prendre énormément de médocs puis insuline !! voilà vous savez tout !prenez soin de vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!


maite620 (arras, 62) répond Posté le 18-10-2011 à 17:34
:( cathy rebonjour
peux tu me dire avec ton diabeye ,
quel taitement que tu prends st p ;; << si tu le veux bien<<<
tu manges combien de fruits par jour

bises


maite620 (arras, 62) répond Posté le 18-10-2011 à 13:31
;) coucou cathy ,
j habite arras !!!!
gros bisous a toi
maite620


taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 18-10-2011 à 08:01
Dis-moi Calimero, où tu trouves tes images ? merci pour toutes les discussions !

sauf pour les 10 000 images qui aparaissent, pour une fois, on pardonne !


cathycalimero (26) répond Posté le 17-10-2011 à 20:26

coucou claudine oui ça va mieux et mon traitement termine ce soir !! moi le blème c'est la cigarette !! impossible de m'arreter champix patch je fumais avec bref tu vois le délire !! c'est mon patit vice a moi !!!!!!!!! ici temps magnifique ces dermiers jours mais la pluie va arriver t'inquiète !! c'est vrai que pour la nature xes changements ne sont pas très bon mais bon nous faisons des économies de chauffage !! allez pares le decalage horaire en fin de mois tu verras nous serons vraiment en automne !!!!! allez ma claudine pase une bonne soirée et prends soin de toi !! bizzzzzzzzzzzzz maité t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 17-10-2011 à 19:11

Bonjour les filles. Cathy j'espère que ta bronchite va mieux et que c'est du passé, quoi que mon mari depuis 1 an 1/2, il a toujours un poumon qui ne va pas, il va repasser un scanner, mais au point de vue analyse, ça monte en infection. Depuis, il n'a pas bu une goutte d'alcool et il a grossi pas de beaucoup, le pastis conservait. Les docteurs ne lui ont pas défendus, c'est de sa propre initiative. Encore très belle journée, jusqu'à Noël comme ça, non il faudrait qu'il pleuve, ça fait très longtemps et nous n'avons pas d'eau dans les rivières, je ne sais où l'on va. Bisous



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen