Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:25

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


cathycalimero (26) répond Posté le 23-09-2011 à 20:48

claudine celà ne coute rien de se renseigner pour l'isoméride idem c'était delà servier donc il fait bien des medicamants dangereux !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 23-09-2011 à 09:28

Coucou les filles. Caline non ce n'est pas le médiator, on met tout sur le dos, il ne faut pas exagérer. Vous avez passé une visite chez le cardiologue, c'est ton mari devait être dans cet état, mes frères sont comme ton mari et n'ont jamais pris de médiator. C'est tout une histoire de gros sous, comme me dit mon médecin qui lui en a pris aussi, c'était des personnes qui étaient sujets à ces conditions, tranquilise-toi Caline. Il faut que ton mari se surveille au point de vue cardiologie, il a fait des crises cardiaques, il s'en est relevé, moi, papa (49 ans) et mon frère (38 ans) elle a été fatale. Fume-t-il ? c'est très nocif et accentu. Comme dis Roselyne, les coupe-faim sont très dangereux, j'en ai pris 3 jours quand j'étais jeune, mon médecin-traitant à l'époque m'en avait donné, j'avais le coeur qui battait fort et de drôle de sensations. Moi, j'ai pris le médiator, c'est le seul remède qui a pu me faire maigrir (2 par jour)c'était peut-être comme coup-faim, mais surtout pour le peu de sucre que j'avais dans le sang qui ne me faisait pas perdre de poids. Donne-nous des nouvelles de ton mari. Bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 22-09-2011 à 20:42

caline n'oublies pas de demander aux medecins et cardio ses dossiers médicaux !!!!!!!!!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 22-09-2011 à 20:40

coucou caline va sur internet recherche : médiator comment porter plainte il y a beaucoup de forums et certaines adresse mazman aussi en a prit des années pour son diabète et surpoids elle est décédée en 2008 quand a moi pendant 3 ans j'ai un courrier de la décu comme quoi de dois aller voir un cardio moi par contre j'ai le coeur qui bats trop vite plus de 100 au repos !! bon courage et bises !! donne de tes nouvelles !!


caline_59150 (59) répond Posté le 09-09-2011 à 09:22
salut je ne sais pas si il y encore quelqu un sur le forum mais j avais envie de parler mon mari et moi avons pris du médiator au moins 10 ans avons perdu au début la on a fait excamens chez le médecin et cardio ils disent qu on a rien mais mon mari au mois de décembre opération mis des stens au jambes tout va bien et en mai il commence le gym pour les artéres avec le cardio tapis et vélo .la il dit qu il a mal a la poitrine le cardio l envoie faire une coronére du coeur il voit qu il est boucher a 40 pourcent il ne débouche pas c est pas assez il donne un cachet en plus pour le coeur et depuis le 21 juillet il a mal des qu il fait un effort le 10 aout il rentre en urgence mal dans le bras et la poitrine il font des excamens il disent qu il a rien il resort 2 jours aprés le 29 aout on retourne chez mon medecin toujour en disent qu il a toujour ses douleurs on a rendez vous le 2 septembre au cardio mon medecin l apel pour voir si il peut pas le prendre avant il ne donne pas de nouvelles je téléphone le lendemain au medecin toujour pas de nouvelle du cardio bien ce qu on se dit dans 3jour on et le 2 ca va aller on va attendre hélas mais mari a eu un arret cardiaque le 31 aout et les pompiers n ont pas su le ranimé es ce que le médiator est la causse de ses maux de poitrine et probléme de respiration ? ? ??on en s est pas quant on est parle au medecin et cardio ils disent que non qui pourra le dire maintenant merci a tous et toutes qui me lisent



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen