Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 21-11-2010 à 14:52
bonjour, moi aussi pendant des années(10ans) j'ai pris du médiator 3par jour par cure de 3 mois l'endocrinologue me l'a suprimé il y a 8mois parceque je n'arrivais pas à perdre du poids et ce produits devait faire effect aussi sur le cholesterol, donc j'ai pris rendez-vous chez le cardiologue,j'ai d'autres pathologies, donc je verrai bien si c'est le médiator qui me provoque des essouflements.l'important c'est de se faire en charge le plus rapidement possible!bonne journée bon dimanche


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-11-2010 à 12:22
c'est dommage mais bon attention a notre sante c'est le meme l'abo qui faisait isomeride interdit aussi a la vente avec j'avis perdu 15 kg mais risque pour lr coeur donc pas mal de deces en amerique donc dangeureux aussi tout ce qui marche est dangeureux ! :x :x :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-11-2010 à 10:29
Bonjour les filles. Moi aussi j'ai pris du Médiator", je l'ai regretté qu'il soit enlever du marché, mon médecin m'avait dit que c'était l'Europe qui n'en voulait pas à cause d'une mollécule. Il me convenait très bien, je ne l'ai pas pris longtemps puisqu'ils l'ont arrêté. Malheureusement, il y a d'autres médicaments qui font du mal à certaines personnes, 500 décès en 33 ans, qui vous dit que c'est personne n'avait pas autre chose, avant pour le cholestérol et c'est pas si vieux, on ne donnait pas de médicaments, il fallait faire du régime et ce n'était pas pour ça qu'on pouvait mourir quand même, ce qui est le cas de mon papa à 49 ans. Combien de gens l'ont pris ? ? ? Moi aussi, je vais en parler à mon médecin. Ils médiatisent tout pour faire peur, comment voulez-vous que l'on ne soit pas stresser. C'est un médecin qui l'a trouvé, elle pleurait presque, il faut faire d'autre contrôle, il m'a donné un cachet soit disant très efficace mais ne fait pas pour la surchage pondérale. Je n'ai rien à dire, je suis, à 24,63% de IMC, c'est bien, je fais très attention de ne pas dépasser 25%. Bisous en attendant de vous lire. :x :-S <X


momo (30) répond Posté le 21-11-2010 à 10:28

Moi j'en ai pris pendant assez longtemps pour perdre du poids, surtout ça m'empècher de grossir!. . ...J'ai jamais était très grosse mais j'ai toujours fait attention et fait des régimes. . ...un docteur que j'étais aller voir pour maigrir m'en avait donner et mon généraliste me le marquer tout les mois jusqu'a qu'ils l'arrêtent! et j'en ai encore des boites que je ne prends plus. . ...mais ça ne m'inquiète pas trop pourtant j'ai un prolapsus de la valve mitrale (mais je l'avais bien avant le médiator).

Ou as tu eu ton cancer? Quel age as tu?
Moi en 2006 on m'as fait l'ablation et la reconstruction immédiate très dur!!!!!!!

Bonne journée, nous c'est sous la pluie. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2010 à 09:13

J'en ai pris par cure de 3 mois de temps en temps, en tout je ne saurais pas dire, je ne suis pas trop inquiète car j'ai fait tellement d'examen avec mon cancer que je pense qu'on se serait rendu compte si il y avait quelque chose d'anormal
Bonne journée


momo (30) répond Posté le 20-11-2010 à 17:56

Moi aussi, j'en ai pris longtemps et mon médecin m'as prescrit une échographie cardiaque!

La, j'irais un peu plus tard car je viens d'avoir une petite intervention!
Mais rien à voir avec le médiator!. . ..

Capucine tu en as pris longtemps? Tiens moi au courant!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 09:15
J'ai pris du Médiator, je vais en parler à mon médecin ! :-S



71 - 77 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen