Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 14-10-2011 à 20:50

claudine moi aussi j'ai bien maigri avec le mediator manitenant c'est vrai mins on mange plus on grossi mais nous sommes des obligée de prendre des mécocs moi a vie pour la tension arterielle comme la tu vois j'ai une grosse bronchite ben mon toubib c'est que je fais tout pour maigrir et me donne de la cortisonne de la pellicinine evidemment tu lis effets indisériables prise de pois et ça m'ennerve heurenusement que pendant 5 jopurs actuellement je tourne a 7 medcos le madocs il y en a un je n'arrive pas a l'valer d'ailleurs vu la grosseur tu te demande si c'est pas un suppo !lollllllll c'est vrai tous les medocs craignent !! et l'age aussi on bataille plus !!!!!!! d'ailleurs je vais aller chez le cardio et je veut un GROS afin qu'il ne me fasses pas des reflexions je suis dejà tres complexée alors !!!!!!!!! bizzzzz ma claudine passe une bonne soirée !!!bizzzzzzz


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 13-10-2011 à 09:57

J'ai pris du médiator, 4 mois jusqu'à l'arrêt définitif, c'est ce qui m'a le mieux fait maigrir 2 par jour, depuis j'ai repris 7 kg, rien à l'époque, j'étais invitée ou au resto, le soir, je faisais un repas normal, j'en ai perdu 1 kg avec Dukan, mais rien ne me fait maigrir, je désespère, c'est surtout le stress pourtant je prends pour cela, je suis active aussi, je monte et descends les escaliers (14 marches, hautes) de la maison, des dizaines de fois dans la journée, je vais faire du vélo d'appartement, car sur la route j'ai trop peur avec les voitures ou camions qui vous rasent, je fais de l'aquagym aussi, hamman et sauna tout ça devrait faire maigrir, comme m'a dit le médecin, c'est avec toutes ses cochonneries (médicaments), je lui ai dit de m'en supprimer, il a regardé, pas question, sauf un, mais celui-là me plait, il m'enlève les brûlures de ma langue et aide pour la montricité de l'intestin. Je voulais supprimer celui du spy, je n'en prends pas beaucoup, on ne peut pas l'arrêter comme ça. Je vais me faire disputer. Et arriver à un certain âge, c'est très difficile surtout depuis 40 ans que je suis dit au régime, maintenant il y a beaucoup de choses pour ça, avant on mangeait un bout de gruyère, un beef et des épinards, exemple et 1 bouteille de contrex, je perdais 3 kg dans la semaine, les analyses on ne savait pas les lire, les médecins disaient il faut perdre du poids pour le cholestérol. C'est vrai que je mange à ma faim tout en faisant le régime. Bisous


taupe48 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 16:54
Moi aussi, j'ai pris du médiator et de l'isoméride, et du pondéral, enfin toutes les saloperies qu'on donnait jadis pour maigrir. Grâce à dieu, j'ai vu le cardiologue qui m'a dit que mon coeur était intact et qu'on était pas prèts de se revoir . . .

(j'avais bien maigri aussi, mais ça a duré 2 à 3 ans sinon plus !!! je l'ai échappé belle !

Alors, Cathycalimero, tu as raison, va vite faire un bilan pour ton coeur, c'est nécessaire !


cathycalimero (26) répond Posté le 02-10-2011 à 20:46

coucou maité c'est pas grave on mins nous avons ton message et oui moi aussi le stress me fait grossir par contre je vais aller voir un cardio car mon coeur bat trop vite 100 au repos et hyper tension ! un nouveau traitement m'a été prescrit mon coeur bat moins vite mais ma tension chute jusqu'a 6.5 donc couchée et fatiguée je monte au max a 9.5 mon papa est décédé d'un infarctus du myocarde a 60 ans et la je viens de perdre mon cousin et parrain idem a 60 ans d'un infarctus donc celà me fait peur j'ai 47 ans fin novembre et j'ai peur moi aussi de partir a 60 ans !!! et évite de stresser maité bon courage prend soin de toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:42

lollllllllllll que se passe t il mon message << imprime 10 fois !!!!!!!!!!
je ne comprends pas lolllllllllll
excuses
maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite


maite620 (arras, 62) répond Posté le 01-10-2011 à 14:26

coucouc les filles ,
j ai pris du mediator pour le diabete et je n es jamais maigrir avec le mediator ,
par contre mon diabete etait stable ; arret par obligation mon diabete est maintenant haut
<<< je pense aussi une histoire de gros sous !! c est un tres vieux medicament , prescrit par le diabetologue !!!!!!!!!en plus hypertension , diabete , lymphe qui fonctionne tres mal , + odeme + retention d , eau !!!!!!!ras le bol !!!!!ma prise de poids deces de mon epoux en 3 semaines <<54ans<< en 1 an deces de maman, de belle maman , et mon epoux = 20 kl !!!!!!!!!!!!!!!sans manger ! du au choc , au stresss

j ai commence le 12 septembre perde de poids = 1 kl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas terrible ! enfin je continue quand meme , je prends maintenant un petit dej + dejeuner + diner !!!!!!!je me force a manger ,,,,,,,,,,,,,,, de 600 calories je mange 1200 calories !
je souhaite bon courage a toutes , tous , <maite



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen