Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 08-12-2010 à 21:02
bisousssssssssssssssssss am capucine !!! :x :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-12-2010 à 14:02
tant mieux ma capucine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* :-* reste bien au chaud ma belle !!!! il fait froid ! brrrrrrrrrrrr X( X( :x :x :-* :-* bon week-end !


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:15

Je vous rassure vous savez mon médecin n'avait pas l'air très inquiet
Bisous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 02-12-2010 à 20:54
cocuou les z'amours je penses que si il avait soucis vous l'auriez ressenti ou votre medecin mais vous avez raison faites le par precautions moi il faut ausssi que j'en parle a mon medecin ! :-S :-S gros kisssssssssssssssss ma capucine et mom !!! bizzzzzz :x :-* :-*


momo (30) répond Posté le 01-12-2010 à 21:41

Oui Capucine, moi aussi je dois aller faire une écho cardiaque, mais je n'ai pas encore pris rendez vous! Car comme toi j'ai bien d'autres soucis. . ...
Je vous tiens au courant dés que j'y suis aller.
J'espère surtout qu'iln'y auras rien car j'en ai assez comme ça!!!!!!!
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-12-2010 à 20:27
coucou ma capucine adorée contente que tout ailles bien pour toi !!! ;) :Dprends sions de toi ma mal belle !! ;) noramalement la sécu doit envoyer un courrier a toutes les personnes qui en ont pris pendant les 2 ans avant l'interdiction !MOI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? QUAND JE PENSES QUE MAMAN en a prit pendant des années a la fin ellle ne puvait plus respirer ! s'ettouffer bref !! je suis un peu écoeurée car se medoc cest interdit dans d'autres pays depuis boen longtemps mais en france NON !!! X( X( des fois je me pose beaucoup de questions quand jevois se qu'a subit mamn a la fin ! >:) >:) >:) >:) de toute façon est reine pour nous refiler des medocs de merde !! mediator isomeride vaccins et oui il faut bien marcher la sécu qui apres guele on est en deficite en france !!! ;) ;) bizzzz ma belle prends soin de toi !!!! amitiées sincères !! :x :-* :-* ma capucine !


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-12-2010 à 09:07

commme prévu je vous tiens au courant, je suis allée chez mon médecin hier et il me dit que pour le médiator il faut faire une écographie du coeur, mais moi j'ai tellement subi tellement d'examens durant mon cancer que si il y avait eu quelques choses on s'en serait rendu compte. Il n'avait pas l'air très inquiet pourtant il est très sérieux.
Voilà, je vous embrasse mes amies.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-11-2010 à 20:44
coucou les z'amours je vous fais un gro petou !! bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzz :x :-* :-* bizzzzzz ma petite capucine prends bien soin de toi ! ;) :x :-* :-* pour le mediator je n'ose pas trop lui en parler car c'est poi qui voulez en prendre et les examens ras le bol de toute façon je suis bien suivie avec ma tension ! ;) ;) normalement lolllllllll :D :D :D :( :( :x :-* :-*


caline (59) répond Posté le 29-11-2010 à 10:06
bonjour moi aussi capucine j ai pris médiator pendant des années j en ai parlé a mon medecin je vais le 6 au cardiologe pour mon mari je vais lui en parlé mon mari aussi en prener on a arrété un peu avant les congés capucine je suis caline 59 d habitude on parle sur l autre forum bonne journée a toute :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 09:04

Je vais voir mon médecin cette semaine, je vous tiendrai au courant à propos du médiator
Bonne journée à toutes !



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen