Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les effets du mediator !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy ou calimero (26) Posté le 17-11-2010 à 21:26
diabetique ou pris en coupe faim mediator tre dangereux les personnes qui en ont pris les ses 3 dernieres années doivent consulter leur medecins d'apres les medias !
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-12-2010 à 20:19
coucou les z'amours et oui je vais allez chez mon cardio en plus hier soir j'ai regad" une emssion sur les infarctus du myocarde !! tout pour remonter le moral !!!! X( X( et là je repars pour une bonne bronchite donc rebelote cortisonnne 5 jours et anti bio j'ai toujours du bol !!!!!! >:) X( X( bizzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-12-2010 à 19:42

Bonne soirée à toutes. Je suis contente Zouzouette que tout aille pour le mieux, ce qui est du sel, les docteurs m'ont dit ainsi qu'à mon mari qui doit manger sans sel et sans sucre, il faut du sel pour le corps, donc dans l'eau de mes légumes, je mets du sel, mais il ne faut pas saler dans l'assiette. Je connaissais un monsieur qui ne salait pas l'eau des légumes encore moins dans l'assiette, il a dû stopper, il avait un manque. Je redoute les fêtes, pour les reveillons on est tous les deux mais le lendemain avec les enfants, je veux marquer le coup, se faire un bon petit repas, toasts, queue langouste, huîtres, boudin blanc, endive en salade avec Roquefort et noix et bûche.On ne boit pas de vin, le lendemain : foie gras, saumon fumé,. . . porcelet farci aux champignons, légumes, fromage et bûche glacée ou autre, je ne sais encore. A plus tard, bisous,


zouzouette (20) répond Posté le 16-12-2010 à 14:42

:-q me voilà revenue de voir mon endicrino!!rien de grave pour le médiator car je vois le cardio régulièrement pour mon hypertension!!don je suis contente!!et que de compliments elle ne m'a jamais connue avec ce poids si bas depuis 1992 qu'elle me suit,que je continue + lentement et mes analyses sont très bonnes pas assez de sel!!comme je n'en mets pas pour la cuisson que des bouillons dégraissés qui eux salent donc un peu de sel!!pourtant le cardio avait dit sans sel? ? ?le sucre plus bas aussi, ma tsh basse comme dab alors très contente pour tout et surtout ne pas dramatiser pour le médiator,car les américains eux consomment du beurre de cacahouettes en excès d'où leur surpoids et les ennuis cardiaques,enfin je me sens reboustée!et je m'autorise des excès de nourriture en resto et celà ne me dérègle pas, mais je stagne normal j'ai beaucoup perdu et je pense qu'en janvier je repartirais en baisse,ici pas de beau temps,il gèle et il y avait du verglas,eh oui dans l'ile de beauté nous avons aussi de la neige et moi au centre à corte c'est la montagne!!courage à celles et ceux qui n'ont pas ce beau temps en temps normal,passez de bonnes fêtes et surtout ne vous privez pas trop de tout pour nr pas vous mettre a dévorer ensuite!!courage bon noël et bonne année Pace e salute chez nous à vous tous et vos familles @+


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 14-12-2010 à 10:15

Bravo Zouzouette pour la perte de poids, il y a un moment où l'on reste stable et ensuite on reperd. Cathy, il ne faudrait pas que tu fasses aussi une angine de poitrine, si tu as l'impression d'être dans un éthau, ça peut-être aussi une mini-crise cardiaque, je ne voudrais te faire peur, je téléphonerai au docteur en lui expliquant si tu ne peux aller de suite, surtout si ça fait 2 fois que ça te le fait, tu peux y rester, ce n'est pas une crise d'angoisse, c'est peut-être dû aussi au stress. Par pitié, ne reste pas comme ça. Bisous à +


momo (30) répond Posté le 13-12-2010 à 21:09

Coucou, c'est Momo, je n'ai toujours pas pris rendez vous pour faire mon echo cardiaque!
Je vais le faire dés demain car mardi prochain le 21 je vais chez mon généraliste et il faut que je lui amène mon examen. . ...j'y serai aller mais mon radiologue ne le fait pas donc il me faut aller chez ma cardiologue!
BRAVO Zouzouette pour ta perte de poids et ne te fais pas trop de soucis pour la prise du médiator. . .tu verras ce que te dis l'endocrino!

Courage à toutes et j'espère que vous, vous préparez pour passer de bonnes fêtes malgré tout les soucis. . .. . .
Gros bisous à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-12-2010 à 20:17
coucou ma zozuzouette felicitation pour ta perte de poids moi je vais aller direct chez un cardi a vec ma tension j'ai un protocole dans la nuit de samedi a dimanche fortes douleurs dans la poitrine comme dans un étau sueur dormi la fenetre ouverte et difficultées a respirer j'ai faillies demander a mon mari de tel au samu celà me l'a fait deux fois et le mois dernier ! :( je fume je stress rension de 10.5 a 19.6 je flippe mon papa est parti d'un infarctus foufroyant a 60 ans il faut que je me bouge ! X( X( entre la noele conges donc cardio !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours !!! capucine momo vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zozuzouette donne nous vite de tes nouvelles ! bizzzzz :x :-*


zouzouette (20) répond Posté le 13-12-2010 à 10:33
>:) merci des bonnes réponses jeudi je saurais et je donnerais le résultat de l'ndocrino qui me l'avait prescrit donc nous en discuterons bien car j'ai maigri de 22 kgs et celà depuis le 10 mai,je suis stable en ce moment mais anxieuse à ce sujet donc nous verrons bien :-* à vous tous et toutes et continuez bien moi ici du soleil mais froid!!!c'est bientôt l'hiver @+


zouzouette (20) répond Posté le 13-12-2010 à 10:32
>:) merci des bonnes réponses jeudi je saurais et je donnerais le résultat de l'ndocrino qui me l'avait prescrit donc nous en discuterons bien car j'ai maigri de 22 kgs et celà depuis le 10 mai,je suis stable en ce moment mais anxieuse à ce sujet donc nous verrons bien :-* à vous tous et toutes et continuez bien moi ici du soleil mais froid!!!c'est bientôt l'hiver @+


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-12-2010 à 21:04
bienvenue zouzounette tu tu amene un peu de soleil !!! ;) j'ai pris du mediator pendant des années comme coupe faim et je souffre d'hypertension depuis 20 ans j'en ai 46 ! je tourne a 3 medocs par jour afin de la stabilieser j'ai un protocole medical ! :-S je penses aussi que les medecins exagere un peu en te faisant passer tant d'examens ! :( par contre soigne toi bien mais je penses que si il y avait quoi que ce soit avec tous tes examens tu le saurais dejà !! soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles ! ;) :x :-* bizzzzzzzzzzzzzzzz a toi et tout le forum sans oublier ma capucine ! :x :-*


zouzouette (20) répond Posté le 09-12-2010 à 09:43

bonjour,j'ai pris du médiator pendant de très longues années,ordonné par mon endocrinologue!!!donc arrêt depuis qqes temps par lui mais avant la mise en garde quand mo choléstérol ne se stabilisait pas!!alors ensuite hypertension et depuis le régime plus de tension bien sur arrêt mais traitement de l'hypertension par mon cardio qui me fait chaque visite une écho il aurait vu je pense!!le 16 visite chez l"endocrino!!on va bien discuter et s'il le faut retourner voir le cardio + tôt !!!!et subir les echos et reste car avec tout ce que j'ai il ne manquerait + que ça,bien jili la sécu si elle nous envoie un courrier!!bien tardivement pour celà!!enfin espoir à toutes,il n'a peut-être pas mal agi sur toute, :(( courage et @+ louisette de corse!!!



41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen