Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
minnos (Ecully, 69) répond Posté le 28-10-2007 à 21:01
Si vous laissez les bras en une semaine, vous n'arriverez jamais à maigrir.J'ai perdu 2kg300 en 1 semaine;Même si je perds 1kg/semaine, ça me fait 4kg par mois et en 5mois ça fait 20 kg.On grossis très vite mais hélas on maigrit doucement surtout après la quarantaine;Je vous invite toutes à être perseverantes et à continuer.L'alimentation qu'on nous propose est très diversifiée, je mange des choses que je n'avais jamais goûtées auparavant et ça me plait.Allez les filles, courage. . .on est avec vous


confiture75000 (78) répond Posté le 28-10-2007 à 20:45
sonia

voici mon adresse mail : chrystelle78800@yahoo.fr
je te donnerai le regime


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 28-10-2007 à 17:08
Les filles si vous regardez bien vos menus, c'est ni plus ni moins que l'équivalent du Weignt Watchers, sauf qu'ici on compte en calories et pas en point. Les bases des menus sont exactement les mêmes.
Allez courage les filles, moi aussi j'ai souvent faim, mais on est peut être habituée à manger trop et trop mal.
Allez on y croit !
Cerise


sonia71 (CHALON SUR SAONE, 71) répond Posté le 28-10-2007 à 17:04
Bonjour Confiture,
j'ai pris l'abonnement pour un mois et je suis "censée" commencer demain mais bof. . . je sens que je vais crever de faim !
c'est quoi ton régime d'il y a 2 ans ? moi je sens que je vais reprendre weigth watchers. Je n'ai pas le temps d'aller au réunion et c'est ce que je cherchais ici mais tu as raison, les diététiciens répondent à coté !


confiture75000 (78) répond Posté le 28-10-2007 à 16:53
Bonjour luciole

je te souhaite bon courage pour la suite et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cet avis. Mon médecin generaliste me dit qu'il n'est pas adapté à ma façon de vivre, donc d'ici peu dérapage et je risque de reprendre encore plus.


luciole (74) répond Posté le 27-10-2007 à 20:45
d'accord avec toi confiture, les vidéos c'est du vent, soit on ne peut pas les visionner, soit je les vois et il n'y a pas de son. C'est du vent, même observation pour les réponses. J'ai posé des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponse ou alors des réponses-type qui ne correspondent pas à ce que l'on désire. Juste un petit mot d'encouragement, tu ne dois pas souffrir de la faim, ne pas avoir l'impression de faire un régime, sinon c'est fichu d'avance. Beaucoup de légumes et de fruits, sans graisse en excès, du poisson grillé ou poché, et avec cela cela ne descend pas vite, mais tu n'es pas frustée et tu ne craques pas. Courage, moi j'ai déserté le navire dès lundi prochain, car je ce que j'ai rencontré dans ce régime ne m'a pas enthousiasmée.



161 - 166 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen