Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
lilice (donnezac, 33) répond Posté le 31-10-2007 à 18:18
oui ,aussi il faut etre lucide qu'il faut du temps pour perdre. . .j'ai entendu quelque part que pour perdre 1 kg il faut depenser 7000 cal. . ..


telemac répond Posté le 31-10-2007 à 15:23
pour ma part, les vidéos sont lisibles, pas mal faites . . . les menus corrects pas besoin de se casser la tête avec quelques petits arrangements suivant le goût c'est facile à suivre . . .. je trouve plus facile que WW que j'ai suivi dns des tmps reculés et surtout je n'ai pas faim. . . de toutes façons il ne faut pas se faire d'illusions. . .. si on ne change pas notre façon de manger , soit en quantités ,soit en équilibrant le poids sera toujours là . Mon medecin m'a dit , n'oubliez pas qu'un kilo par mois au bout d'un an c'est 12 kgs . . ... doucement mais certainement ..
Alloez courage . Nous serons belles pour le printemps prochain . . ..


JULIE (juziers, 78) répond Posté le 31-10-2007 à 15:03
Pour conclure, les videos vont en aider certaines, et ne rien apporter aux autres : tant mieux si elles font du bien a quelques unes !
Nous sommes seule à bord du bateau, alors tennons bien la barre !


sipho (42) répond Posté le 31-10-2007 à 13:24
et surement pour être aimée d'eux


sipho (42) répond Posté le 31-10-2007 à 13:23
moi c'est l'invers toute mon enfance ma mère m'aparlé de régime ne pas être trop grosse comme toute la famille
a l'adolescence j'etais très bien et mon père m'appelait "la grosse"
ma mère est dure et froide et je crois que pour faire plaisir et collée à ce qu'ils pensent(mes parents ) je suis réellement grosse
c'est sûre que la psycho joue énormément
c'est ce qui fait la motivation


elise répond Posté le 31-10-2007 à 11:22
Je suis de moins en moins le menu et j' essaie de me faire plaisir. Je calcule le nombre de calories par repas et je confectionne mon menu en respectant les dosages viande-poisson, légumes, dessert. Ainsi je satisfais mes envies de chaque jour.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 31-10-2007 à 10:36
oui fluo, je suis comme toi avant j'arrivais a faire n'importe quel regime mais maintenant avec l'age (j'ai 38 ans) j'ai eu mon troisieme enfant(il a 9 mois un tres beau petit garçon!!hihhi) et j'en ai marre de me priver mon probleme c'est que quand je prends du poids c'est que je mange quand meme correctement mais en tres grandes quantitées et apres pour maigrir je suis capable de ne pas manger certaines choses pour pouvoir manger ce que j'aime le plus(le chocolat)
c'est pour cela que je j'ai choisis ce regime, manger correctement et de tout sans suprimer quoi que soit(il faut respecter les quantités)et cest cela qu'il faut apprendre a faire et pour toujours pour qu'on puisse ne plus avoir de regime a faire. . ..

bonne journée


Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 09:42
bonjour à toutes,
je suis surprise de vous relire les unes après les autres, certaines déçues d'autres réjouis, je fais partie de la 2° catégorie, moi j'ai souhaité faire cette méthode avec l'idée en tête que c'était pour réapprendre à me nourrir et retrouver un bon équilibre afin de mieux vivre et en suprimant le mot"régime" de ma tête. Aujourd'hui, je suis bien dans mon corps et toutes les propositions, de menus, vidéos, échange forum me soutiennent au mieux, je suis ravie de prendre enfin soin de moi. Ne baisser pas les bras, même si nous sommes toutes différentes et que notre corps a besoin d'un temps différent pour changer, courage nous arriverons au résultat gagnant qu'avec persévérance.
J'ai retrouvé le goût des yaourts, des fruits, et surtout celui de faire connaissances avec vous, ce qui guérrit tellement l'esprit, alors forcément après tout ça, je suis convaincue que le corps va suite. Bonne journée à vous et continuons ensemble.


FLUO (Herblay, 95) répond Posté le 31-10-2007 à 09:26
Bonjour,
Comme Lilice, je suis convaincue que les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès l'enfance (j'avais moi-aussi une maman qui pensait qu'en mangeant beaucoup, nous serions en bonne santé). J'ai aujourd'hui 3 enfants et pour ne pas reproduire le schéma, je tente de leur expliquer ce que sont des repas équilibrés, sans les priver car c'est enfant que l'on peut profiter au maximum de la vie . . .
Après la naissance de mon dernier bébé, il y a sept ans, j'ai perdu 12 kg en à peine deux mois et cela me paraissait facile. Aujourd'hui à 42 ans, je trouve cela un peu plus contraignant (j'ai été très fatiguée la première semaine du régime), mais je pense qu'avec un peu de persévérance, tout le monde peut y arriver (chacun à son rythme, en tenant compte de son quotidien, son âge, ses difficultés dans sa vie, etc..)
Bonne journée à toutes et bon courage


luciole (74) répond Posté le 30-10-2007 à 21:23
message à Patou,

Tu habites aussi Lucinges ? Si tu as envie, tu peux me faire signe sur mon mail automneausoleil@orange.fr. Il n'est pas impossible qu'on se croise le dimanche au Manwyss sans le savoir?



141 - 150 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen