Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
sipho (42) répond Posté le 06-11-2007 à 20:52
oh non je ne rejetterai jamais mes enfants même si je ne suis pas d'accord avec eux
je respecte trop leurs personnalités
et mon rôle à moi est de les accompagner quoi qu'ils fassent et c'est justement ce qui est difficile pour moi
de n'etre pas accompagnée pas aimée pas encouragée pas soutenue par mes propres parents
merci à toi Martine
j'apprécie cette discussion et ton intéret
mon petit pleure
je reviens + tard
bises sincères et généreuses


Martine (67) répond Posté le 05-11-2007 à 20:21
Bonsoir à toutes et sachez qu'il ne faut pas baisser les bras dès les premières tentations, si nous sommes sur ce forum à bavarder, c'est que nous avons fait un choix personnel et je souhaite essayer cette aventure avec vous, nous pouvons si nous le voulons, plus nous repoussons le délai plus ce sera difficile alors courage à toutes.
Petit message personnel à Sipho (42), la vie est plus ou moins tendre avec nous, ce qui me touche dans ton premier message c'est ta sincérité à plaire et faire plaisir à tes parents quand tu étais encore enfant, mais comme tu le dis si bien tu as maintenant ta famille avec qui tu partages ta vie et cette vie doit être combler de bonheur, ton envol se fera doucement et je comprends que la douleur est sûrement très importante mais maintenant regarde devant toi avec fierté, donne un bon exemple et équilibre alimentaire à tes enfants et profite pleinement de l'amour que te donne les tiens, le temps passe si vite et ne se rattrappe pas, maintenant que tu as poussé cette porte vers un bel avenir ne recule plus. C'est le respect de tes décisions qui vont t'aider et l'amour fera le reste. Personne n'a le droit de choisir pour toi ton chemin même si celui-ci est différent que celui que souhaitaient tes parents, il faut parfois vivre des épreuves pour apprendre à grandir et poses-toi la question suivante : pourrais-tu rejeter tes enfants même si tu n'avais pas les mêmes idées qu'eux et peut-être comprendras-tu avec cette réponse où tu en es? courage.


sipho (42) répond Posté le 05-11-2007 à 13:02
merci à toi martine (67)
c'est un moment difficile pour moi
j'apprécie ta réponse à mon intention
c'est vrai que je suis à un moment de ma vie où je dois grandir et faire un choix
ma famille maintenant c'est mon compagnon et mes enfants
mes parents ne me comprennent pas et me rejette ainsi que mon compagnon qu'ils n'acceptent pas
et tout ça en même temps que ce régime. . .
comme un changement une métamorphose si douloureuse soit elle. . .
heureusement que vous êtes là


Cannelle (67) répond Posté le 02-11-2007 à 19:29
D'accord avec toi melisa, ici tout est fourni afin de nous donner un maximum de moyens pour réussir.
Je trouve les repas simples et rapides à réaliser, et aussi je n'ai pas besoin de faire 2 menus différents pour mon chéri et moi meme.
Bon courage à tous


melisa (45) répond Posté le 02-11-2007 à 18:44
moi ce régime me convient tout a fait pour le moment car mon plus gros soucis c'était de ne pas savoir ce que je mangerais dans la journée, la liste des courses c'est géniale car au moins on sait qu'on ne va manquer de rien pour le repas de la semaine avant j'étais suivie par une endocrinologue j'avais l'impression d'etre lachée dans la nature avec une liste de réjime sans recette ni rien c'était un vrai casse-tête chinois je faisais mes courses au fur et a mesure et il me manquait toujours des ingrédients. Avec ce régime pas de problème.


tintin (mesanger, 44) répond Posté le 02-11-2007 à 17:49
Tintin 44
Si vous ne voulez pas faire d'effort pour maigrir ,vous trouvez tous les régimes nuls Alors il faut beaucoup de courage pour perdre nos kilos, on vous donne tous les conseils qu'il nous faut,les menus sont tres important pour nous aider,que demander de mieux .


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 01-11-2007 à 10:54
merci fluo,j'ai fais pleins de bisous a mon petit théo et je lui ai dit que c'etait de ta part!!!

bisous et a bientot!


Martine (67) répond Posté le 31-10-2007 à 21:56
bonsoir à toutes, je vous trouve bien motivée et cela me fait plaisir car nous savons ce que nous souhaitons et notre volonté est présente. Je suis satisfaite des menus et le forum est sympa pour échanger nos idées et conseils. Petit mot pour sipho (42), je ne comprends pas vraiment ce qui t'arrive, tu me semble pas très bien, moi je suis sure que tu es aimé par tes parents, même si ils ne te le disent pas souvent, tu dois en tout cas être une fille formidable et maintenant tu dois penser à toi même pour te redonner confiance en la vie et être heureuse dans ton corps. Nous sommes là pour t'aider dans ta démarche, c'est vrai que le psychique est très important mais le travail doirt aussi se faire doucement. Je serais absente pour le week-end mais je vous envoie à toutes tous mes encouragements jusqu'à lundi, alors bon courage à vous.


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 19:57
a chacun son regime je trouve celui la bien adapte a mon style de vie


FLUO (Herblay, 95) répond Posté le 31-10-2007 à 18:40
Je suis bien d'accord avec toi - ma petite Lilice - et ne t'inquiète pas, même en tenant compte de notre "grand" âge, tu verras, nous y arriverons, nous allons apprendre à rééquilibrer, tranquillement, notre alimentation et après, fini les frustrations !!!!
En attendant, je vous souhaite à toutes bon courage pour le week-end (car si le temps est clément, je pars prendre l'air) mais je reviendrai car, c'est très sympa de se trouver ensemble dans le même bateau . . . et de voir qu'il avance plutôt bien !!!
PS: (pour Lilice) bisous au petit bambino !!!



131 - 140 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen