Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
sipho (42) répond Posté le 11-11-2007 à 22:10
à hortense
cela veut dire que tu termines bientôt?
combien de temps as tu pris et quelle perte de poids pour toi par rapport à ton engagement de départ?
es tu satisfaite?
à bientôt de tes nouvelles


lili (35) répond Posté le 09-11-2007 à 09:34
tout à fait d'accord ! c'est juste un contrat psychologique qui pour ma part , m'aide à tenir . payer pour recevoir une vidéo , la meme , envoyée à toutes est scandaleux ! j'ai posé une question personnelle , aucune réponse . AU JUSTE , on paie pourquoi ? c'est la grosse arnaque de l'année , voire du siècle ! ce "gourou" de la diététique ultra médiatisé n'a qu'une seule idée . . . se faire beaucoup , beaucoup , beaucoup d'argent sur notre dos !


lili (35) répond Posté le 09-11-2007 à 09:30
tout à fait d'accord ! c'est juste un contrat psychologique qui pour ma part , m'aide à tenir . payer pour recevoir une vidéo , la meme , envoyée à toutes est scandaleux ! j'ai posé une question personnelle , aucune réponse . AU JUSTE , on paie pourquoi ? c'est la grosse arnaque de l'année , voire du siècle ! ce "gourou" de la diététique ultra médiatisé n'a qu'une seule idée . . . se faire beaucoup , beaucoup , beaucoup d'argent sur notre dos !


HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 09-11-2007 à 09:22
AH oui Sipho tout à fait d'accord avec toi!
Suis une adepte de l'amitié et ici l'exemple est flagrant! Tout le monde se préoccupe de "l'autre" et je trouve une chaleur (à laquelle je ne croyais plus) dans les dialogues. D'ailleurs je laisse mon adresse mail car sinon vous allez me manquer quand mon abonnement va se terminer!!! Et je vous conseille d'en faire autant si vous le souhaitez bien sûr. martine.fresne@yahoo.fr (hortense c'est le prénom de mon adorable petite fille de 13 mois) fille de mon fils (unique). En fait nos dialogues me font l'effet d'une thérapie et cela fait du bien car nous ne sommes pas toutes armées de la même façon pour lutter dans la vie. Bisous à toutes.


chanticane (73) répond Posté le 08-11-2007 à 09:47
bien sûr la vidéo est le reflet du message envoyé mais je ne vois pas où est le problème


chanticane (73) répond Posté le 08-11-2007 à 09:45
les régimes (ou équilibres alimentaires) je connais puisque j'ai pratiqué à plusieurs reprises les Weights watchers mais les réunions ne m'apportaient absolument rien
pour en revenir à celui-ci j'ai eu quelques incertitudes les deux premières journées mais en fin de compte il suffit de bien prendre les quantités quitte à augmenter les légumes et surtout faire les recettes qui sont excellentes (hormis la vinaigrette allégée pour laquelle j'ai fait un commentaire l'équipe de diététiciens


sipho (42) répond Posté le 07-11-2007 à 23:08
c'est vrai qu'on traine toutes nos sacs à dos du passé
j'ai décidé de le laisser tomber
pour de bon
et j'y travaille tous les jours à ne pas le ramasser
et vous toutes aussi avez bcp de courage d'être là
c'est qd même chouette le soutien
je suis tjs étonnée de ce qu'on peut donner aux autres alors qu'on se déchire en famille
avec les siens les + proches. . .. c'est bizarre et mieux avec des "étrangers" qui se donnent + d'amour et d'attention qu'en famille
qu'en pensez vous?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 07-11-2007 à 21:19
bonsoir les filles, je crois que nous trainons toutes notre enfance, moi je suis au régime depuis l'age de 8ans, j'en ai 59 ! mais bon je pense qu'il ne faut pas se laisser aller et surtout essayer de s'aimer telle que l'on est pour essayer d'arriver à changer et à perdre du poids.j'ai une famille formidable un mari et des enfants et petits enfants adorables et quelquefois je me dis que l'on se gâche la vie pour pas grand chose !Je suis à mon 3° jour de programme et ça va je trouve le régime varié et agréable et si j'ai faim de temps en temps, je bois de l'eau et ça passe.Courage à nous toutes !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 07-11-2007 à 21:18
bonsoir les filles, je crois que nous trainons toutes notre enfance, moi je suis au régime depuis l'age de 8ans, j'en ai 59 ! mais bon je pense qu'il ne faut pas se laisser aller et surtout essayer de s'aimer telle que l'on est pour essayer d'arriver à changer et à perdre du poids.j'ai une famille formidable un mari et des enfants et petits enfants adorables et quelquefois je me dis que l'on se gâche la vie pour pas grand chose !Je suis à mon 3° jour de programme et ça va je trouve le régime varié et agréable et si j'ai faim de temps en temps, je bois de l'eau et ça passe.Courage à nous toutes !


Martine (67) répond Posté le 07-11-2007 à 20:48
bonsoir à toutes, je vois que le courage ne manque à personne, les premiers pas faits, il me semble plus facile de marcher et surtout toutes ensemble, la promenade est plus agréable sur ce nouveau chemin.
Sipho je comprends ton désarroi. Tu sais il y a plein de personnes à qui les beaux sentiments parentales manquent et avec les nouvelles situations de couple actuels, je crois sincérement que ça ne va pas s'arranger dans les années futures. Trop de séparation de couples feront que les enfants ne seront plus exactement où ils en sont mais cela heureusement ne concerne pas tout le monde non plus. Je suis de ton avis concernant l'accompagnement de tes enfants, c'est vrai que les générations sont forcément différentes et pas toujours compréhensibles mais ne les lâche jamais, continue de les guider tant qu'il te l'ai possible, ne baisse jamais les bras pour eux. Qu'ils acceptent ou pas, tant pis, un jour ils comprendront qu'ils ont la chance d'avoir une maman formidable et tellement courageuse même si elle est seule face à tant de problèmes. Je me suis battue déjà à ce sujet et aujourd'hui je suis fière du résultat, alors toi double enjeux, double épreuves, double raison de réussir, cette nouvelle découverte de te nourrir et de vivre et ce combat de ch. jour pour continuer à les guider sur le droit chemin. Tu dois réussir, c'est vitale pour toi tout d'abord et pour donner il te faut ne plus te retourner sur ton passé, avance, avance avec nous, notre main est tendue. Bonne soirée



121 - 130 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen