Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
luciole (74) répond Posté le 30-10-2007 à 21:21
Bonsoir Lilice, C'est évident ce que tu dis. Il n'y a pas qu'une piste. Celle que tu as identifiée est déjà la cause de tes kilos. Moi aussi j'ai bien mangé quand j'étais gamine, mais quand même assez sainement, mais j'étais très gourmande et toujours portée sur les sucreries. Maintenant, je mange correctement et sainement, mais TROP je le sais, car je mange très vite. Or, il faut minimum 30 à 45 minutes, avant de se rendre compte que le centre de satiété te dit d'arrêter et. . . c'est trop tard. Ce qui m'a été enseigné, c'est qu'on ne doit pas crever de faim, sinon on se jette sur la nourriture et cela c'est moche. Faire un petit déj équilibré, manger un fruit ou un yogurt à 10 h et un déjeuner avec légumes, fruit, salade, et si nécessaire, une petite collation (fruit) à 16 H. pour ne pas craquer avant le repas du soir.

Mais pas de problème, c'est vrai qu'avec le forum on peut s'aider, mais. . . hélas, cela prend du temps et je suis toujours sur le fil du rasoir avec le temps qui file entre mes doigts. . ..


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 30-10-2007 à 12:23
bjr

je comprends ce que tu veus dire luciole mais pour moi j'ai des kilos en trop mais je ne pense pas que cela soit qu du psycologique mais plutot de toutes les mauvaises habitudes qui m'ont ete inculqués depuis mon enfance et cest cela qui est difficille a changer. . .ma mere sans faire expres elle m'a toujours donné bcp a manger parce que cetait joli un bebe ou un enfant bien rond, cetait signe de santé. . . par exemple j'ai toujours ete habituée a diner et apres manger aussi avant de me coucher.cela a ete tres difficile pour moi de changer cette habitude encore maintenant. . . mais cest tres dificille de changer les habitudes de l'enfance et cest pour ce motif que je ne donne pas la meme education a mes enfants (ma mere ne comprends pas et me demande toujours si mes enfants n'ont pas faim ).alors je pense que on peu faire tous les stages ou toutes les etudes sur le sujet et tout savoir ,on aura toujours besoin de soutien pour changer et le fait q'ici on peu discuter et ce motiver emsemble je pense que c'est deja une bonne partie de gagné.et il n'as pas de secret le meilleur regime c'est de manger correctement par contre je n'ai jamais entendu dire qu'n regime c'etait facile sinon tout le onde serait maigre non?


luciole (74) répond Posté le 30-10-2007 à 09:52
Bonjour tout le monde, je suis ravie de savoir que les vidéos vous aident. Le peu de fois que j'ai réussi à les lire, je n'ai rien appris que je ne sache déjà. J'ai suivi un séminaire contre l'obésité à l'hôpital de Genève et toutes les ficelles ou presque, je les connais. J'ai, à cette occasion, constaté avec les autres membres qui participaient, que la plupart des kilos proviennent d'un problème psychologique qui fait se réfugier dans la nourriture. Cette dernière sert de réconfort. Donc si on ne résout pas son problème (qui peut avoir plusieurs origine, soucis, conjoint, difficultés avec des ados, renfermement sur soi-même, etc.), on a de la peine à avancer. En ce qui me concerne, j'ai identifié la cause initiale - qui a maintenant disparu - mais le fait de manger sainement sans erreur ni boulimie, mais en trop grande quantité, et trop vite, fait qu'à mon âge - grand-mère 3 x de grands petits enfants , c'est beaucoup plus difficile de revenir en arrière et de perdre les kilos en trop. Mes petits enfants me disent, Mamy t'es pas grosse, t'es enrobée. Cela fait du bien. Malgré mon enrobage, je n'ai jamais été victime de moquerie alors que je travaillais dans un environnement de profession libérale.Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les enrobés.
Courage à tous et à toutes.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 30-10-2007 à 08:48
confiture
tu as combien de kilos a perdre?


vivi27930 (27) répond Posté le 30-10-2007 à 08:16
Bonjour Confiture, pour mon compte les vidéos ne sont pas essentielles mais juste une maillon de la chaine qui me permets de me remotiver et de tenir le coup car 15 kg à perdre c'est long et pas toujours facile. j'ai commencé depuis le 29 mais avant l'insciption j'avais déja eu ce sentiment en surfant sur le site. Mais bon on est toutes et tous différents. Bon courage.


patou (lucinges, 74) répond Posté le 30-10-2007 à 08:09
Pour moi les video non pasfonctionner mais les conseils aviser me permette d'avancer même si c'est doucement on remange equilibrer sans avoir faim,enfin c'est ainsi pour moi meme mais je commence seulement depuis une semaine apres on verra dans le long terme!!!!!


léonie (17) répond Posté le 29-10-2007 à 17:51
les vidéos m'aident beaucoup, les conseils sont justes, les renseignements sur les aliments aussi, si j'ai faim entre les repas je bois des tisanes, cette façon de faire me convient tout à fait. J'entame la 3ème semaine avec 1400 calories qui me convient mieux que les 900 ; d'autre part, j'ai imprimé plusieurs menus proposés qui me serviront dans peu de temps, bref, tout va bien et on est deux à la faire ensemble !


Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 11:56
Pour moi les vidéos restent un des éléments essentiels dans ce régime. Elles me permettent d'apprendre des choses sur l'alimentation, les erreurs à ne pas commettre, les bases d'une alimentation équilibrée et comme Dodo, elles permettent de me motiver et me lever d'un bon pied. Je ne me sens pas frustrée non plus, je m'accorde de temps à autre un petit carré de chocolat ou une part de tarte sans pour autant que cela ne se ressente ensuite sur la balance. Jessaie de faire attention au maximum, mais ce programme ne me paraît pas contraignant.


dodo (60) répond Posté le 29-10-2007 à 11:00
on ne peut pas dire que vos commentaires sont très encourageants ! pour moi, jr trouve que les vidéos m'aident bien même si ce qui est dit n'est pas forcemment toujours en phase avec mon humeur du jour ! mais elle a au moins l'avantage de me recadrer dans ma volonté de vouloir maigrir. Il n'y a qu'en faisant des efforts que l'on peut arriver à maigrir ! et comme dit minnos(69), il faut persever !


luciole (74) répond Posté le 28-10-2007 à 21:37
Je ne suis pas tellement d'accord avec le fait que le régime proposé ressemble à s'y méprandre à celui de Weight Watchers. Dans ce dernier, tout est permis, il n'y a pas de restriction d'aliments, on peut composer son régime comme on le souhaite en tenant compte des points, donc bien plus simple à intégrer dans une vie normale.
Courage tout de même. je serais heureuse de recevoir le régime suivi par confiture il y a 2 ans. Je lui donne mon e-mail :automneausoleil@orange.fr



151 - 160 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen