Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aucun interêt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 20:36
Les vidéos ne m'apportes rien du tout, je l'ai regardé deux fois et après j'ai zappé, perte de temps....
de plus quand on pose une question aux diététiciennes les réponses sont faites à côté (centre d'appels certainement dans un autre pays). Vraiment j'y ai cru, j'ai perdu pendant la première semaine, mais à quel prix, j'ai souffert de faim comme jamais, je reprend donc mon regime d'y a deux ans.
Retour au forum
Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 16:29
(suite et fin)

Je vais sur mes 60 ans et je mesure 1m68.
Mes résultats :
Fin 5ème semaine (à 900 Kcal depuis la 2ème) :
Poids de départ 94,6 kg
Poids fin 5ème semaine (ce lundi): 87,2 kg
Soit 7,4 kg perdus.

Depuis le début, à savoir le 15 octobre 2007 :
Sucré gardé pour le moment critique pour moi du coucher, mais pas hier pour la 1ère fois car je veux essayer de corriger cette mauvaise habitude.
Deux triches occasionnées non par le sentiment de faim, que je n’ai jamais eu) mais par déprimes passagères totalement étrangères à ce « régime », chacune avec consommation jambon en milieu d'après-midi (2 tranches la 1ère, une seule la seconde).
Mes repas sont de moins en moins décalés et j'essaie de manger tout ce qui est prescrit, contrairement à ma tendance initiale. Encore beaucoup d’efforts à faire sur ce plan.

En apnée dans des pantalons taille 50 quand j'ai commencé, je remets depuis le début de la semaine dernière des pantalons taille 46.

Bon courage à toutes.


Mensurations prises pour la 1ère fois aujourd’hui (précédemment, pas le cran de savoir) car les transformations s’opérant sur mon physique ont déjà été remarquées par mon entourage, et pas seulement immédiat:
Taille : 109 cm
Cuisse : 59 cm
Bras : 32 cm
Poignet : 18 cm

Conclusion :
Je fais totalement confiance au Dr Cohen et la détermination paie.


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 16:28
(suite)

Enfin, j’apprécie les infos hebdomadairement reçues même s’il est évident que certaines m’étaient déjà connues (que je n’avais auparavant jamais eu la détermination de mettre en application) et que j’en attends personnellement d’autres qui pourraient peut-être mieux s’adapter à mon cas. Je connais le prix des consultations privées, donc des régimes théoriquement personnalisés, ainsi que les « déboussolements » entre deux consultations car devant attendre pour avoir réponse à des questions se posant à moi. Avec la méthode du Dr Cohen, outre toutes les infos qui ont déjà été mises à notre disposition et le moment, privilégié pour moi du visionnage des vidéos (qui me donne un peu l’impression que le Dr Cohen s’adresse plus particulièrement à moi), je trouve souvent au fil des forums réponse aux questions qui peuvent se poser à moi.

Je conclurai en disant que j’ai désormais, via internet, un service à domicile des plus satisfaisant, pratique et motivant et ce pour seulement 1 euro par jour.

(à suivre)


Forum laissé à Bridget & Co répond Posté le 19-11-2007 à 16:27
Ex ultra anarchiste de l'alimentation, jamais raisonnable, n'ayant jamais pris en considération les conséquences inéluctables pour ma santé, ayant déjà fait des régimes et exemple même du phénomène yoyo, cette méthode est en train de changer mon mode de vie et, par conséquent, celui de mon mari.

Je trouve très confortable d'être ainsi prise en mains: listes hebdomadaires des courses à faire et des menus. J'ai donc notamment appris à m'organiser. Les recettes sont faciles et rapides à réaliser même pour une personne comme moi qui ne cuisinait que très très peu et toujours très basique, et dont les nombreux ustensiles de cuisine, jamais amortis, s’empoussiéraient allègrement.

Par ailleurs et contrairement à mes expériences de régimes passés, je ne bassine pas mon entourage avec celui-ci car le forum me permet de m’exprimer et de communiquer avec quantité de personnes dans le « même bateau que moi », même si l’histoire de leurs kilos s’avère différente de la mienne. Et, sur ces forums, certaines solidarités me « réchauffent le cœur ».

(à suivre)


Cannelle (67) répond Posté le 15-11-2007 à 12:06
Comme le dit Pommdapi, personne ne nous a obligé à nous inscrire.
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite mais je trouve également que la méthode du Dr Cohen me convient parfaitement car elle est loin de tout ce qu'on peut voir de farfelu chez certains autres nutritionnistes.
Bon courage à vous


choupette de lyon (LYON, 69) répond Posté le 15-11-2007 à 08:23
bonjour, je vous trouve bien pessimiste.j'ai 50ans,et fait beaucoup de régime.Je suis allée voir des nutritionnistes (soit qui était interessé par l'argent, soit qui préconisait des sachets. . .)j'étais déçue à chaque fois, j'ai fait un régime aujourd'hui.com qui est gratuit (celui là est bien mais il manque les conseils de professionnels) il n'y a de le forum. En trouvant JMCOHEN, je suis tout à fait satisfaite, les repas me vont bien, j'organise bien mes semaines, je fais toutes les recettes (meme celle qui me paraissent "beurk" et finalement, je découvre d'autre chose. et ça me fait du bien. On a répondu à mes questions le lendemain à chaque fois Pour l'instant, je suis très satisfaite. . .J'ai tout ce que je veux pour faire mon régime. Je vous souhaite le meme plaisir que moi et bon courage pour votre régime. Il faut s'accrocher et savoir ce que l'on veut.
Bisous à toutes et à plus. . ..


Soazic (29) répond Posté le 14-11-2007 à 00:12
Hello,

Tout à fait OK avec toi CLAU!. . .
Je n'en suis qu'à mon 2ème jour mais je suis en-chan-tée de ce programme-minceur:
des recettes alléchantes si on veut bien se donner la peine de les réaliser bien sûr!
Des menus tout faits,on n'a pas toujours le temps d'y réfléchir. . .Pas de calories à calculer,pas de points à compter. . .
Des messages intéressants à lire. . .
Quant aux vidéos,je leur dois ma bonne humeur. . .Nous recevons tous la même et alors?Nous ne sommes pas tous à la visionner au même moment;nous avons la liberté de choisir ce moment privilégié avec le docteur Cohen,charmant au demeurant. . .
A LILI35, personne ne nous a obligés à acheter.Je crois que chacun a choisi librement. . .
Sans rancune. . .A +


clo (62) répond Posté le 12-11-2007 à 14:49
pourquoi dire que dans l'ensemble les commentaires ne sont pas encourageant!!! il faut surfer sur tous les forums , ils y en a de super . . .


clau. (95) répond Posté le 12-11-2007 à 13:29
c'est vrai que dans l'ensemble vos commentaires ne sont pas encourageants.
ceci dit avant toutes critiques, il faut
d'abord essayer d'appliquer les menus 1ère semaine. ensuite donner son avis.
je remarque toutefois que les français, réputation oblige, critiquent systématiquement.
j'attends vos commentaires. . ... avez vous mieux à proposer. et c'est sans animosité. à +


sipho (42) répond Posté le 11-11-2007 à 22:15
a toutes les autres les satisfaites et insatisfaites
courage à vous et toutes expérience fait grandir si douloureuse soit elle. . .


sipho (42) répond Posté le 11-11-2007 à 22:13
à martine

ah oui peux tu me faire part de ton expérience personnelle
tu me comprends si bien
en as tu aussi bcp bavée relationnellement ?
peux tu témoigner pour m'aider?
m'aider surtout à ne pas être seule. . .

gros bisous martine
si tu veux on peut s'ecrire en perso



111 - 120 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen