Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
Fanfan (76) répond Posté le 15-04-2010 à 21:08
J'ai commencé le 29 mars pour environ 5 à 6 kg à perdre.J'ai 60 ans et c'est presque un pari que je me suis fixée seule.C'est pour ça que le forum pourrait m'aider mais je nage dedans. . .
En plus ,j'ai passé 3 jours à St Malo puis une semaine sur l'île d'Oléron.Les devoirs de grand-mère avec 2 petites filles souvent là.
Si quelqu'un peut m'aider? ? ???
Fanfan 15-4-2010


helen (GENERAC, 30) répond Posté le 15-04-2010 à 18:30
ah! je me décide enfin, je vois que je ne suis pas seule à appréhender le forum car les réponses à Zabella sont parlantes. je ne suis entrée dans le régime que depuis 3 semaines et je n'ai pas vraiment beaucoup de poids à perdre, seulement 5 kgs environ mais c'est surtout pour le moral de retrouver une silhouette plus jeune.
Face à tous les messages je me sens solidaire de certaines comme Marie d'Avranches alors je vous dis à toutes : courage, je pense que ce ne sera pas si difficile de se parler et d'évoquer nos soucis. Pour moi qui suis relativement âgée (plus de 60 ans !) je ne vois pas que l'aspect physique bien sûr mais surtout un retour de forme et de dynamisme.
Je reviendrai volontiers bavarder avec vous. Jze vais vite me repérer.
Bisous à Zabella et courage.


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-04-2010 à 17:47
Bonjour Zabella,
Lorsque tu postes une réponse, si tu cliques sur "recevoir une alerte par e-mail", cela te fait un point de repère et ainsi tu peux aller directement dans le forum désiré. Ainsi, tu ne perds pas le fil. Et si personne ne répond à ta question, tu insistes, et tu t'imposes "coucou je suis là !!" Je crois qu'il faut être décontractée et tu verras, tu te feras beaucoup d'amies (is). Quelquefois on est un peu invisible mais ce n'est pas grave ! mais si tu viens régulièrement dans le forum, cela doit aller. Surtout n'hésite pas à poser des questions, car certaines et certains donnent d'excellentes idées. J'aime bien aller dans le forum de "Mum" dans divers et dans celui de chris, car elle est très présente à chacune et chacun, et cela fait du bien.
Courage et bzzzz. A bientôt.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 21:36
je pensse que vous avez un ordinateur quand tu es sur un forum qui t'interesse clque sur favorie et tu fait ajoute au favorie et quand tu y vas te le retrouve bonsoir


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 21:03
Bonsoir Zabella,
Idem pour moi, je me suis souvent perdu dans ce forum à multiples facettes mais ça va mieux maintenant; j'y vais et je retourne en arrière dans les rubriques où j'ai posté et j'arrive de temps en temps à me retrouver mais je n'ai pas forcément de réponse directe.
J'ai commencé le 18 janvier à 1400 cal et perdu 2,5 kg. j'attends samedi pour voir la suite.
Comme je trouve que le programme est copieux et que j'ai du mal à tout manger le soir, je passerai peut-être à 1200 ou 900 cal, je verrai.

Bonne soirée, à bientôt peut-être dans les dédales du forum
MUM


Marie (Avranches, 50) répond Posté le 10-01-2010 à 12:36
Bonjour, un peu comme vous je suis perdue dans le forum. J'ai commencé le 4/1/2010 avec 30 kg à perdre. 1ère semaine très agréable, j'ai même l'impression de trop manger. j'ai perdu 1.2 kg et suis ravie. Bonne chance à vous.


math (97) répond Posté le 09-01-2010 à 05:49
Bonjour Zabella ,contente de te trouverJe suis exactement comme toi,je ne retrouve jamais les mêmes et jamais au même endroit.
tout est mélangé,les titres des discussions ne correspondent pas au sujet.je ne comprend vraiment pas comment cela marche.C'est embêtant car cela démotive.J'ai commencé le régime le 4 01 2009.Peutêtre se retrouvera t on,certaines paraissent y arriver.


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 08-01-2010 à 15:08
un peu comme toi j'avais l'abitude sur d'autre forume de retrouver ma discution avec toutes les reponses en dessous et idem pour repondre je repondais en dessous de la question et nous arrivions a suivre les discutions plus facilement
allez on va bien si retrouver


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 11-12-2009 à 18:28
ZABELLA
Une petite astuce pour te repérer sur le forum que tu consulte réguliérement, note le "posté le .." qui se trouve a droite date et heure, ainssi tu n'auras qu'a repartir de cette date et tu sauras que les autres posts tu les a déjas lus, il n'est pas toujours facile "d'entrer" dans un forum lorsqu'on ne le fréquente pas souvent la meilleure façon est de laisser souvent des post il y aura bien qqu'un pour te répondre.
Si tu n'arrives pas a te faire une place sur "ton" forum essayes les autres le 12/10 nous sommes une bonne équipe ,tu seras la bienvenue n'hésite pas !!!!! A++


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 27-11-2009 à 04:15
merci beaucoup bastide. je vais aller là où tu me dis .. je n'avais pas vu ce forum-là. et je vais noter à chaque fois où je suis pour me repèrer
c'est super! merci vraiment



61 - 70 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen