Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
Hibiscus (97) répond Posté le 25-06-2010 à 12:47

Bonjour Janou,j'avais un peu lâché le forum!Je suis heureuse de ton contact et espère que tes efforts soient soldés par des résultats?Je dois dire que ce régime est tout a fait facile à suivre car à aucun moment la frustration ne se fait sentir.Pour ma part encore 2kgs et je devrais stabiliser, mais j'observe une petite résistance pourtant je le suis parfaitement.En revanche comme je me sens mieux,je marche plus ,vais faire les courses à pied,etc. . .tout ce qui peut me faire dépenser quelques calories car je travaille toute la journée devant l'ordinateur. B-)
Accrochons nous et prend bien soin de toi,cela aussi c'est important,il faut de faire du bien.Se récompenser avec des babioles . . .se faire plaisir,s'aimer.Courage!


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-06-2010 à 09:50

bonjours, je voulais dire que sur le forum du 1 mars ils y a des gens qui remontent bien le moral c'est celui ou je suis incrite, moi j'ai besoin de prothése aux 2 genoux donc je marche avec des bequilles quand au diabete j'en ai un a la maison et c'est vrais qu'il a maigri et il en presque plus mais autrement tu sais c'est un peu viande grillé légume vert et des féculans 30g cru font 100g cuit donc il faut géré mais plus vite dit que fait je te souhaite bon courage mais je revient voir sur ce forum si tu as besoin d'explication pour l'ordi te genne pas c'est comme sa que l'on progresse avec des conseils et sur tout faire les manips seule a++++++++++


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 25-06-2010 à 00:10

Mayo répond à Tambouile merci tes conseils et tes encouragements j'ai fait comme tu as dit y a qu'une chose que je n'ai pas compris:le 1/3. une chose est sûre je continue bien que en pleine ménopause et diabétique de surcroit ce qui ne me rend pas la tache plus longue quel que soit le temps que cela me demandera en attendant je souhaite bon courage à toutes celles qui sont déterminées et qui poursuivent ,et un grand bravo et des félicitations aux autres


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 24-06-2010 à 21:15

mayo si tu veus rejoindre le forum de la date de ton depart de régime tu vas sur forum tu cliques sur je commance lundi et tu trouves la dateje pense que c'est le24 mai et quand tu es ou il faut tu as en haut de ton ordinateur "favoris" clique dessus et dessous il y a ajouter aux favoris donc sa s'ajoute a la liste et la quand tu revins sur favoris tu trouves ce que tu as enregistré et quand tu vas dessus tu retrouves ta page et tu peus faire pareil pour tout se qui te plais et que tu ne veus pas perdre
mais tu peus aller sur n'importe quel forum si tu veus on se retrouve sur le 1/3 la tu te présente et les filles du 1/3 te repondrons avec plaisir elle donne beaucoup d'astuce passe de bonne nuit


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 17:30

salut ,c ange, moi aussi comme vous je suis perdue. déjà que je ne suis pas très ordi je suis le programme depuis 1 mois avec beaucoup de difficulté car j'ai autour de moi que de gros mangeurs(mon mari et mes fils).j'ai quand même réussi à perdre 1 peu plus de 3kgs mais entre tchats,blog,forum ect. . . je ne sais quoi faire donc pas d'encouragements.de plus pas facile aux antilles de résister à toutes les gourmandises du pays. néanmoins je reconnais la méthode Cohen vaut bien le détour.il y a 30 ans WW m'avait très bien réussi, aujourd'hui en 1 mois avec le docteur Cohen ça marche aussi non sans peine. mais avec qui le partager?


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 22-06-2010 à 10:19

bonjours, belle journée avec soleil mais beaucoup de vent..il est froid enfin faut pas se pleindre.moi pour le régime sa va sa vient il ne faudrait pas d'invitation invitation = tentation je vous souhaite de passé une bonne journée a toutes


janou (vendôme, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 09:56
Janou 41 dit: bonjour à hibiscus et tambouille aujourd'hui beau soleil et enfin un peu de chaleur ça fait du bien .J'espère que pour vous c'est pareil ,je vous offre une belle journée remplie de belles choses et vous dit à bientôt à vous deux Janou :P :D ;) :x


Hibiscus (97) répond Posté le 20-06-2010 à 16:39
Chère Janou,j'admire ton courage et j'ai honte d'être si peu volontaire pour le peu que j'ai à perdre.J'ai cette chance de n'avoir que 4kgs à perdre , deux se sont envolés et les autres nous verrons à la fin du mois.
La vie est injuste nous ne sommes toutes égales face à la prise de poids ,le stress notre métabolisme de base.En tout cas accroche toi ,car d'après ce que j'ai pu lire dans les témoignages certaines ont beaucoup,beaucoup perdu et revivent!
J'ai 55 ans ,la ménopause et les traitements contre la dépression me contraignent à être très vigilante sinon après je sais que je risque de ne pas avoir ta volonté.
Merci d'avoir répondu et à bientôt pour des nouvelles. . .


Hibiscus (97) répond Posté le 20-06-2010 à 16:38
Chère Janou,j'admire ton courage et j'ai honte d'être si peu volontaire pour le peu que j'ai à perdre.J'ai cette chance de n'avoir que 4kgs à perdre , deux se sont envolés et les autres nous verrons à la fin du mois.
La vie est injuste nous ne sommes toutes égales face à la prise de poids ,le stress notre métabolisme de base.En tout cas accroche toi ,car d'après ce que j'ai pu lire dans les témoignages certaines ont beaucoup,beaucoup perdu et revivent!
J'ai 55 ans ,la ménaupose et les traitements contre la dépression me contraignet à être très vigilante sionon après je sais que je risque de ne pas avoir ta volonté.
Merci d'avoir répondu et à bientôt pour des nouvelles. . .


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 20-06-2010 à 00:36

BONSOIR, jai 59 ans en décembre et j'ai a perdre pas mal de poid mais comme j'ai de l'arthorse je me deplace dificilememt donc pas d'exercice perte de poid moindre. . .je comprant vous n'avez pas votre ordi en main si vous avez besoin laissez un message je vous explique car par forum on progresse bien bonne nuit a toutes a +++++
une petite image pour vous



31 - 40 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen