Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
vanilllee (QUimper, 29) répond Posté le 07-08-2010 à 11:21
:-S Comme vous je suis perdue et deçue car il faut vraiment se débrouiller pour avoir des renseignements, et quel perte de temps, j'ai démaré le 28 juin, mais je ne suis pas encore satisfaite , les videos sont des redites j'ai l'impression de les réecouter sans arrêt
j'espère que vous avez perdu du poids, vanillee


Caliméro (27) répond Posté le 06-08-2010 à 23:17
bonjour Tambouille!
Tout d'abord merci pour le répérage dans le forum. J'ai pu retrouver mon groupe du 28 juin. Grand merci à toi et si tu veux viens sur ce forum! On se donne pas mal de conseil et on s'entraide moralement!
Bisous et merci encore


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-08-2010 à 09:33

bonjours à toutes . . ...je vois que vous dites être perdu dans les forums mais a mon avis vous éte perdu pour de bon pour de bon car personne passe sur le forum commant voulez vous avoir des contactes avec les autres si vous ne venez pas souvant

je veus bien continuer a donné des renseignements mais si personne vient a quoi ca sert??

quand a moi je suis inscrite sur 2 autre forum hereusement que j'ai plus de contacteavec les filles et sur mes forums je me suis établie des amies virtuelle mais qui prénent forme nous téléphonons et nous allons nous rencontrées et le plus de sa; celà vas nous obligé de sortir et voir pour certainne des régions


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-07-2010 à 08:44

bonjours lulu pour trouver les filles du 34 tu vas sur forum et moral et motivation les filles se rassemble pour se voir et papotté je pense qu'il y a un rassemblement sans tardé d'aprés ptitnard et maman radis j'espere que tu trouveras bonne fin de semaine
je vois que certaine ne vont pas baucoup sur les forum donc ce qui veut dire pas de contacte donc il y a pas trop de motivation

bonne journée a toutes mais faite moi signe quand même heureusement que j'ai 2 autre forums a++++++++++


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 29-07-2010 à 09:47

caliméro bonjour, tu vas sur forum et tu cherches je commaence lundi et vas sur la date ou tu as commencé et sur tout les forums tu trouveras bien je ne peus pas chercher pour toi mais quand tu as trouvé tu le mais dans tes favoris..
mais regarde sur favoris vas sur historique et rmonte a la derniére date ou tu t'est conecté tu dois le trouver mais enregistre le dans favoris puis ajouté aux favoris et aprés quand t'y va tu le trouves dans la liste bon courage et dit moi quand même si tu as trouvé


Caliméro (27) répond Posté le 28-07-2010 à 18:18
moi aussi je suis perdue dans le forum, j'avais des discussions avec certaines personnes et ne les retrouve plus. Peut-être qu'Anelor peut m'aider car elle était dans ce groupe. On mettait O.P.R. (Objectif, Perdu et Reste à perdre).Je me souviens qu'une avait une tendinite au bras. . . j'aimerais les retrouver!
Merci de m'aiguiller!


lulu (34) répond Posté le 25-07-2010 à 11:16
cherche personnes du coté de MAUGUIO 34130 ou MONTPELLIER pour faire du sport merci.MARIE .


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-07-2010 à 11:07

mayo, tout d'abord bonjours. . . sur la gauche de ton écran tu as une liste tu clique sur forum et aprés sur je commence lundi et là tu retrouves tout les forums avec leurs dates de départ quand tu rentres sur un et que sa te plais tu clique dans la barre de tache sur favoris et dessous sur ajouter aux favoris puis un écran s'affiche et sur ajouter j'espére que tu auras compris et aprés pour les retrouver tu n'a plus qu'a rentrer sur favoris et tu le cherches dans la colonne mais aussi tu peus allez sur historique et la c'est la memoire de l'ordi ou tu navigues. si tu ne sais pas quelle que chose demande avant de te prendre la tête car sa dégoute je te repondrais et je t'expliquerais bon dimanche a toutes


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 24-07-2010 à 18:27
Salut Tambouille silence radio depuis mon dernier message:n peu de découragement,pas de motivation,et puis je m'en veux de pas toujours m'en sortir avec l'ordi pourtant ,je fais de gros efforts, mais pas toujours du succès j'ai marqué la page pour te retrouver donc pas de problème, mais pour le forum du 1/3j'ai oublié, alors pas de résultats, impossible de le retrouver et crois-moi c pas faute d'essayer encore et encore en vain. je me dégoute,j'ai le sentiment d'être vraiment ignare,je doute de moi et je baisse les bras il m'arrive de faire des prouesses sans mêm que je comprenne ou que je sache comment je m'y suis prise donc impossible de renouveler l'expérience alors j'espère que cela fera de nouveau bien les choses.le forum du 1/3 me manque quant au régime je ne sais pas ou j'en suis en ce moment m'en veux pas. bisou à toi et aux autres


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 18-07-2010 à 21:32

papillon pour comuniquer tu as sois ton forum de la datte de ton enregistrement ou avec des personnes en se donnant non adresse mail puis sur ta boite mail N° de télephonne autrement je ne vois pas d'autre moyen je te souhaite bon courage et reprend toi car il ne faut pas se laisser alleé je te fais des :-* :-* :-* et a+++++++



11 - 20 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen