Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
papillon (69) répond Posté le 18-07-2010 à 20:12
bonjour a toute
absente une semaine je vous retrouves
helas cette semaine n as pas ete tres pratique pour le regime quand on est chez des amies meme si il comprenne pas facile de suivre a la lettre le regime merci a toi tambuille et a toi mayo pour vos encouragement dite moi pour le forum quel est le meilleur moyen de communique + Ddirectement..en ce moment le moral est en berne et j apprecie de vous lire <X bise a vous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 16-07-2010 à 09:29

mayo une question porquoi n'es tu pas resté sur le 1/3 pourtant les filles t'on toutes repondus mais il faut continué a y aller elle ton mis leur boite mail comme sa on peu comuniqué en privé et la on se met les N° de télè et on s'appele sa fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un car il y a des choses que l'on peu mettre sur le forum bonne journée a toi


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 16-07-2010 à 01:24
ok Tambouille tu as certainement raison mais toi tu n'as pas attendu pour me répondre et je me suis accroché tu me convient comme amie et j'apprécie aussi toutes celles qui sont sur ce forum ça ne déplait pas d'y rester sauf si ça t 'ennuie alors à bientôt? bisou


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 14-07-2010 à 10:29

MAYO bonjours ce matin j'ai eu un peu de temps donc je suis allé voir sur ton forum effectivement bien triste..mais combien de fois à tu écris sur le forum "2fois" mais tu sais pour s'intégrer il faut etre perseverante ecrire et même si ta pas de reponse un jour on repondra c'est ce que j'ai fais moi sur mon forum et maintenant ca va mais tu y a ete pour un coup de gueulle ce qui et tout a fait normal vu la persone qui traite sa de secte. . .moi je peu te dire que je me suis faite de vrais amie nous nous somme rencontré et sur l'autre forum amie virtuel pour le moment mais nous nous somme invité et pouquoi pas en vacnce se voir quand on passe dans les coings. . ...va sur ton forum écrit et integre toi c'est pas bon de resté isolé tu as surment des photos de plages ou de batiments met les et décrit ce que ces et tu veras effé garanti mais je reviendrai sur le forum bien a toi


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 12-07-2010 à 23:53

Tambouille c comme tu dis j'ai bien cherché le forum du 17/5 je n'ai pas eu beaucoup de succès ce n'est pas faute de m'être présentée comme pour un cv et lettre de motivation alors je reviens aux vieilles amours avec beaucoup de joie j'en profite pour te donner quelques informations supplémentaires me concernant,j'ai 55 ans, mariée depuis 31 ans, 4grands fils(le 2ème est marié)et une belle-fille géniale,elle et moi ns ns entendons à merveille.pour mon mari et mes fils rien n'est jamais trop beau pour moi. Ma passion première:cuisiner(plutôt pâtisser),il y a30ans j'ai arrêté de travailler pour m'occuper des miens aucun regret de ce côté ,en dehors de ça je suis assez active et j'utilise sagement mon temps lorsque je ne fais rien de super important(crochet,couture et bien d'autres activités manuelles)ainsi va ma vie et mon régime sur ce je t'embrasse Tambouille et te dis à bientôt.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 12-07-2010 à 11:52

MAYO tu as cherché le forum du jours ou tu as pris ton régime. . .es-que les filles sont simpas car vous pouvez discuté ensemble mais si tu ne te sens pas alaise tu peus prendre un autre forum et pour te faire accepté il faut que tu te présentes ton age enfants ou pas exc. . . je te souhaite de bonne vacance a toi et au tiens quand a moi cette année je reste a la maison donc toujours sur le forum


mayo (B/Mahault, 97) répond Posté le 12-07-2010 à 02:45

salut Tambouille,bonjour Papillon,coucou aux autres, soyons réalistes il faut se battre et être déterminé quand on veut arriver à quelque chose et surtout quand il s'agit de régime, mais soyons honnêtes le forum a son utilité, car ns avons besoin des encouragements de l'une comme de l'autre, je ns souhaite à ttes du courage, de la patience,surtout un état d'esprit positif quant aux résultats que ns obtiendrons à coup sûr aussi longtemps que ns poursuivrons nos efforts et cela en dépit de tous les écarts set de ttes nos faiblesses(elles agrémentent d'une certaine façon notre vie)le tout étant de ne pas se décourager n'est-ce pas Papillon? je suis m-mêm au point mort en ce moment' l'important est je sache pourquoi. je te dois beaucoup Tambouille je te remercie et te souhaite de bonnes vacances à toi et et à ttes les autres bisous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 09-07-2010 à 16:16

bonjour papillion, je suis allé sur le forum du 28 juin et je vois que tu n'y ai pas il faut s'intégrer dans un forum pour avoir du soutient avec d'autre personne, mais faut pas se prendre la tête avec le régime si tu fais des écarts il faut faire le menue de ratrapage je te souhaite bon courage, si tu as besoin de renseignement je reviendrais faire un tour a ++++++++ :-* :-*


papillon (69) répond Posté le 09-07-2010 à 14:25
hello a toute nouvelle venue je decouvre les blog hellas pas tres experte dans ce domine j ai du mal ..vous lire toute reconforte surtout lorsque l on est seule devant son assiette il faut vraiment ce motivée ..grace a vous on y arrive ..
tambouille .mayo. . .vos photo c est le top
j ai commencer le 28 juin mais helas apres avoir perdu 800g la 1 semaine j ai tout repris causse 30 ans du fils et depart en retraite d une amie ..meme en se freinant ca fait des degats sur la balance . . ..bises a toute


janou (vendôme, 41) répond Posté le 25-06-2010 à 13:58
Janou 41 répond à hibiscus 97 coucou! je refais surface,car après mes 3 semaines à 900cl j'ai été beaucoup fatiguée.Sur ordre du coach je mange depuis 1400cl et ça va mieux .Il fait très beau en métropole !chez toi il fait toujours beau n'est ce pas . . .Merci de ton gentil message c'est vrai qu'il faudrait savoir se récompenser car il nous faut une bonne dose de courage pour tenir le coup! passe un excellent week-end moi c'est famille (ma grande soeur 78ans et ma niéce qui viennent avec leur conjoint bien sûr je les adorent )à plus bises Janou :P :D :x :-q



21 - 30 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen