Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
janou (vendôme, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 00:13
Janou 41 répond à hibiscus 97 je sais que ce n'est pas facile mais je commence à me débrouillée un peu je réponds quand j'ai une réponse aussi enchantée de parler avec toi 97 ça me dit . . ..mes dernières vacances à sainte rose pendant 3 semaines en février de cette année.comme moi tu es là pour maigrir moi si je peux je voudrais bien perdre 25 ou 30kgs mais il me faudra du temps j'ai commencé le 24 mai et j'ai perdu 6 kgs et toi où en es tu tu auras toujours une réponse de ma part car longtemps j'ai attendu que des filles me répondent mais c'est pas facile je t'envoie une bise et surtout haut les coeurs on va gagner et les perdre ces kgs bonne nuit à demain janou :-q *-:) :-* :P


Hibiscus (97) répond Posté le 19-06-2010 à 14:53
Idem pour moi également Janou!Je ne retrouve plus mes premiers contacts noyés dans la masse!Dommage. . .


janou (vendôme, 41) répond Posté le 18-06-2010 à 18:18
Janou 41répond à tambouille merci beaucoup de songer à moi tu ne sais pas le bien que ça me fait je crois que mon moral remonte en flèche je continuerai de donner de mes nouvelles j'ai voulu maigrir vite j'ai fais plus de 3 semaines à 900cl mais j'ai du stopper et passer à 1200 car je n'en pouvais plus. . ..bonne soirée à toi et donne moi de tes nouvelles à demain janou :-* :P :D


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 18-06-2010 à 13:31

janou si tu veus te retrouver sur ton forum quand tu rentre sur mon forum puis sur la datte de ton inscrption ou sur un autre forum ou tu te sans bien et quand tu est dedans "et que tu peus lire les messages" si sa te plais dans le coin gauche de ton écran face a toi il y a favoris tu cliques dessus et tu fais ajouter au favoris et qunad tu recherche tu vas sur favoris et tu le trouve si besoin d'explication vous pouvé m'en posé je repondrai dans la mesure ou je peus je suis du 1/3


janou (vendôme, 41) répond Posté le 16-06-2010 à 21:50
janou vendome 41 moi aussi je suis perdue dans tout ça j'aimerais beaucoup avoir des amies car je souffre de solitude. . ...j'ai écris 4 fois et je suis incapable de me retrouver. . ..c'est grave hein? ne m'oubliez pas toujours j'ai besoin de quelqu'un pour discourir merci et bises à toutes janou


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:19
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


Fanfan (76) répond Posté le 11-06-2010 à 09:00
Mmmine,je vois qu'il n'y a pas beaucoup de messages sur ce forum.Je suis dans le Midi depuis le 31 mai et je rentre le 14 juin.Impossible de suivre les menus et en plus pas de balance.On verra le résultat.
Fanfan 76


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-06-2010 à 17:03
salut MIMINE
je viens de lire que tu es perdue avec tout les forums ,peut-etre que les mamys etaient sur le forum (rencontres et petites annonces )et ensuite (les KG sont durs a perdre pour les mamys de +65ANS ) moi je suis sur le site aussi de rencontres et petites annonces mais dans (OU SONT LES NORMANDES ?)nous avons des 76 aussi
bon courage
MAXSOIZ ;)


mimine (76) répond Posté le 16-05-2010 à 20:00
FANFAN j ai commence le 5 avril don c 6 semaines , je fais bien le regime la semaine , mais le we, je suis souvent invitée , mais je perds petit a petit , je ne reprends pas c le principal bon courage


Fanfan (76) répond Posté le 16-05-2010 à 17:19
Mimine, tu as perdu 4 kg mais en combien de temps?, moi il m'a fallu 7 semaines mais je n'ai pu suivre que 3 semaines étant souvent loin de la maison.
Avec le froid que nous avons dans le département, on mangerait volontiers du pot au feu.
Je fais de la soupe ,ça plombe moins les menus.
Fanfan 76 entre Rouen et Yvetot.



41 - 50 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen