Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdue dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabella (Ferrara, 44) Posté le 26-11-2009 à 18:46
je suis perdue.. totalement perdue.. coment faites-vous pour ne pas vous perdre dans le forum. Je vois que certaines ont fait connaissance, discutent entre elles.. moi je me perds et du coup évite d'y entrer. Un peu comme lorsqu'on est devant la porte et qu'on n'ose pas frapper! est-ce que quelqu'un a la meme impression que moi?..
J'ai commencé mon régime le 9 novembre et j'avais commencé à écrire mais le temps d'aller voir s'il y avait une réponse.. il y avait des dizaines et des dizaines de messages .. impossible de me retrouver.
Quelle est l'astuce pour ne pas se perdre?
Retour au forum
Didile (44) répond Posté le 01-05-2010 à 14:23
Enfin quelqu'un du 44, il n'y en a pas beaucoup
Je ne discute pas beaucoup sur le forum mais je regarde, moi c'est le forum "j'ai commencé lundi 19 avril", je regarde celui là
Bon courage


mimine (76) répond Posté le 01-05-2010 à 11:07
fanfan je suis du 76 aussi j ai perdu 4kg j ai encore 11kg a perdre je vois que tu en as moins que moi a perdre bon courage


mimine (76) répond Posté le 01-05-2010 à 11:04
moi aussi je suis perdu j etais avec les mamies et je ne retrouve plus rien


josi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 10:56
pour ne pas se perdre il faut noter le site que l on choisi et revenir toujour sur le meme a une lettre pres on change de site par ex:qui a plus de 20kg a perdre ca n est pas le meme que qui a +de 20kg a perdre;moi je vais toujour sur qui a plus de 20 kg a perdre;nous sommes nombreuse sur ce site mais il y a de bons echanges on se soutient eton maigrit dans la joie et la bonne humeur.on a des TATAS(ce sont celles qui ont perdu leurs kg en trop et qui restent pour nous encourager et se maintenir.c est devenu comme une vraie petite famille.et on vient tous les jours prendre des nouvelles et en donner des notres


sandy (Villeneuve de Duras, 47) répond Posté le 01-05-2010 à 10:47
moi aussi je me pert dans le forum et la je vien de trouver enfin comment y aller ,j ai commencer le programe le 19 avril c bien la premiere fois que je me sens pas seule dans ma chasse aux kilo bisou les filles et bon courage :-q


sandy (Villeneuve de Duras, 47) répond Posté le 01-05-2010 à 10:45
moi aussi je me pert dans le forum et la je vien de trouver enfin comment y aller ,j ai commencer le programe le 19 avril c bien la premiere fois que je me sens pas seule dans ma chasse aux kilo bisou les filles et bon courage :-q


Fanfan (76) répond Posté le 18-04-2010 à 08:33
Merci Lotoise,c'est difficile de s'y retrouver surtout quand on quitte l'ordi pour des absences.Lundi je suis enfin une semaine à la maison et je vais essayer de suivre sauf si les aliments ne sont pas de saison.De plus l'école reprend moins les petites filles à manger. . ...
Fanfan du 76


math (97) répond Posté le 17-04-2010 à 22:20
Bonjour à celles aussi perdues que moi .je réponds à quelqu'un et plus rien.Pas de suite dans la discussion.Cela démotive dans le suivi.J'ai commencé le 04 01 2010.J 'ai perdu5 kg peu mais je fais pas mal d'excès alors je ne me plains pas pour le moment.Je suis une mamie 33 l'été et 97 l'hiver.A bientôt


lotoise 110kg 46 ans perdre 30kg (47) répond Posté le 17-04-2010 à 17:26
Coucou FANFAN DU 76 : ;)
Au hazard je suis venir voir ce forum et je suis du forum du 15 mars, il ne faut pas hésiter à laissser un message même si tu ne rentres pas dans la discussion qui se fait à ce moment là s'il y en a une. Suivant le moral de chacune, on essaye de l'aider. Tu es la bienvenue et d'autres. Ne soyez pas timide et présentez vous sur notre forum. Bon courage et à bientôt j'espère ;)


Fanfan (76) répond Posté le 17-04-2010 à 15:03
Comme Helen, j'en suis à ma 3 ième semaine avec environ 1kg 300 de moins mais je n'arrive pas à accrocher dans le forum, les gens n'ont pas toujours les mêmes problèmes.
Je ne peux suivre à la lettre car absente ou petits enfants parfois le manque de volonté.
Avec Pâques ce n'est pas facile.J'aimerais partager mes doutes avec d'autres. . ...
Fanfan 76



51 - 60 de 71
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen