Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-01-2008 à 18:57
MAMOUNE30, bonjour et bienvenue - non si vous n'avez pas Excel vous n'arriverez pas à ouvrir le fichier - je regrette - moi, je n'ai pas osée me peser ce matin avec tous les repas (midi et soir) de la semaine dernière - j'ai fait attention mais quand même j'ai fait des écarts, c'est obligé - mais aujourd'hui bonne journée de régime donc je me pèse demain. a bientôt MJ


mamoune30 (30) répond Posté le 26-01-2008 à 20:17
ceci est pour mijanoulyon bonjour je commence le 28/01 et en vous lisant vous parler du tableau ecxel. Je n'ai pas ce logiciel sur mon ordi est-ce que cela posera problème lors de mes enregistrements? en meme temps je sais maintenant ce qu'est le blog. J'ai 53 ans et 12 kg à perdre et suis très encouragée par la lecture de vos résultats.merci pour votre réponse bon courage à toute


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 23-01-2008 à 14:09
Moi aussi en ce moment je suis très potage.. et solutions de rattrapage en fin de semaine avec toutes les invitations - heureusement il n'y a que samedi que les deux repas sont "officiels" - mais je sens que je vais gérer. biz MJ


andree (vorges, 02) répond Posté le 23-01-2008 à 11:32
grand merci à mijanoulyon.maintenant mes pages sont complètes grace à la solution "paysage".pour moi le règime se passe bien mais je modifie un peu les menus ;par exemple je remplace les crudités du soir par un potage avec beaucoup de légumes mais pas de p de terre.cela une fois sur deux.courage à toutes.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 21-01-2008 à 16:14
Merci Clo! je vais le faire, ça sera plus lisible sur mon frigo!!!
Bizzzzz


clo (62) répond Posté le 20-01-2008 à 23:25
MIJA , moi je fais un copier- coller uniquement du texte, je mets en paysage et j'enléve l'image à gauche.. et je ne change pas la taille de police. . .c'est parfait, grande écriture lisible sur 2 pages..
bizzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 19-01-2008 à 18:28
Andrée, il faut mettre l'impression en "paysage" - moi je fais un copier coller dans Word, je diminue la police, comme ça j'ai les menus sur deux pages et il ne manque rien sur la droite. Ca marche. Bon courage Andrée - moi j'ai encore 10 kgs à perdre (61 ans)


andree (vorges, 02) répond Posté le 18-01-2008 à 14:31
j'ai commencé le régime le 7/01/2008.j'ai 667 ans et je dois perdre entre 5 et 7 kg.je trouve les menus sympa et tout se passe bien ayant opté pour 1400 àcause du relachement de la peau.au début je ne savais pas trop ce qu 'était le blog mais en fait c'est le carnet.j'ai également un probleme pour l'impression des menus et recettes. il me manque toujour une partie du texte sur la droite et cela malgré le reglage de l'imprimante sur la pleine page. que faire? ? ?


nanou (73) répond Posté le 18-01-2008 à 14:07
comment sa marche le carnet? on marque tout se que l'on mange et la perte de poid se fait haut au matiquement ? mèrci de me le dire .


LA CAILLE (49) répond Posté le 04-01-2008 à 20:30
Josépha ,
Ne vous inquiètez pas , moi aussi j'ai posé plusieurs fois des questions au coach et on ne m'a répondu qu' un bon moment après.Patience je comprends que les personnes qui répondent à nos questions sont assez débordées
A + LA CAILLE



41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen