Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 27-11-2010 à 15:12
j'ai déjà demander plusieur fois pourquoi je n'avais pas accés aux information sur mon profil ni rien modifier car celà ne s'ouvre pas !!!!! :(( :(( peut on me donner une réponse MERCI *-:) *-:) *-:)


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 22-11-2010 à 10:48
pour entrer ton poids il faut que tu aille dans courbe de poids tu rentre ton poids dans la case sous le tableau et valide


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2010 à 07:08
@nounette (39)

Merci de nous rappeler cette catégorie c'est vrai qu'elle est importante et que c'est une véritable mine d'or pour les papilles et la balance à la fois:))

@Francoise (31)

Tu peux en effet retranscrire à l'équipe tes menus ou poser des questions via ton carnet minceur que tu retrouves dans la barre d'outil de gauche:))

Bonne journée à toutes


Francoise (31) répond Posté le 05-10-2010 à 07:40
bonjour
quelqu un peut il me dire ou trouver le blog afin de marquer les aliments pris et qui seront vu par l equipe du dr cohen


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:19
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-12-2008 à 18:07
En effet en bas à droite dans votre carnet vous trouverez un lien en bleu "modifier" pour compléter au fur et à mesure vos repas de la journée ou modifier votre poids par exemple.


petite chérie (91) répond Posté le 04-11-2008 à 10:00
apple tu peux revenir sur ce que tu as écrit il suffit de revenir sur ton texte on te propose en bas à droite de modifier.bonne journée


Apple (THIAIS, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 08:53
BON, j'ai noté hier sur le "blog" alimentaire mon petit dej et j'ai validé et puis impossible de revenir pour noter le reste de la journée. Si on ne peut pas noter et revenir à feur et mesure que la journée se deroule, ni le lendemain, comment faire ?


calie 59 (honnechy, 59) répond Posté le 26-02-2008 à 08:53
bonjour je m appelle dorothée je suis marier et j ai 4 enfants adorable j ai 24 kg a perdre je me suis inscrite le 22 février pour commencer le 25 février la premiere journée ses bien passer pour moi je vous souhaite a tous de réussir votre but gros bisou a+


56781012 (viry chatillon, 91) répond Posté le 19-02-2008 à 10:54
bonjour je suis melle de silva et je comance le 04.02 et je suis tres contente merci a toute l equipe



21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen