Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 04-01-2008 à 17:08
arlette tu as le son de ta vidéo quand tu mets en marchetes haaut parleurs a+


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2007 à 09:11
Frisottis, je pense que le blog a plusieurs fonctions :
- tu écris ce que tu mange donc tu prends conscience de ce que tu manges. Si tu fais des écarts, il faut les noter, ainsi tu te dis "mince, il ne faut pas que je recommence".
- J'ai lu sur le site que si par malheur, à un certain moment du régime, tu reprends du poids ou tu cesses de perdre, le blog te permet de voir ce que tu as changé dans ton alimentation à ce moment-là.
Voilou !!
Bizzzz


frisottis (74) répond Posté le 06-12-2007 à 21:53
tout noter sur le blog : il faut bien s'y tenir ts les soirs. A part nous motiver a quoi cela sert-il ? Les coachs le voient-il ?
qui peux me répondre. merci d'avance et bon courage, ce régime est bien fait


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-12-2007 à 11:45
the31, donne-moi ton email, autrement j'attends ton email et je te renvoie le fichier - mon email est mjf7446@hotmail.com
Bonne semaine
Bises MJ


the31 (31) répond Posté le 05-12-2007 à 11:02
Bonjour;mijanoulyon,
moi aussi j'aimerais bien avoir ce tableau . Pouurais-tu me l'envoyer ? Bises


ceriseturquoise (78) répond Posté le 05-12-2007 à 10:12
Merci mijanoulyon, je me suis trompée dans mon adresse email, je te l'envoie en perso.Sympa d'en faire profiter les copines.



Josépha (25) répond Posté le 04-12-2007 à 16:30
je rencontre un problème, impossible de poser une question au coach - le 3O.11 ça marchait et depuis je n'y arrive pas - merci de m'aider.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2007 à 11:32
Cerise turquoise, j'avais pas vu ton email - je viens de t'envoyer le tableau


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2007 à 11:28
ceriseturquoie, je te l'envoie et chouette, si tu veux envoie moi un email et je te réponds avec le fichier
mon email mjf7446@hotmail.com


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2007 à 11:26
eve, donne-moi ton email, je vais te l'envoyer, je l'ai. ou si tu veux envoie moi un email le mien c'est
mjf7446@hotmail.com il est super ce tableau



51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen