Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
eve (trelaze, 49) répond Posté le 03-12-2007 à 17:07
je recherche la personne dont le mari un élaborer un tableau pour noter toutes les mensurations. Si cela est possible j'aimerais bien le recevoir pouvez vous vous manifester sur le blog merci et courage à toutes.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 01-12-2007 à 18:26
Moi aussi je veux bien ton ficher Excel sur turquoiseJMC@yahoo.fr. Merci, tu es bien gentille de nous en faire profiter si ça facilite les notations. A +


LA CAILLE (49) répond Posté le 01-12-2007 à 18:00
Bonjour, moi çà fait 3 semaines que j'ai commencée et je suis rendue à 4 kilos,c'est vraiment super ;je ne savais plus quoi faire pour perdre du poids car à chaque fois celà ne marchait pas et heureusement que je me suis arrêtée sur le régime deu Dr Jean- Michel COHEN ;bon courage à toutes La CAILLE


arlette (78) répond Posté le 01-12-2007 à 15:24
oui, je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous! qu'appelle-t-on blog?
est-ce que toutes parmi vous, avez les vidéos avec le son? moi, pas.J'ai tout essayé!! j'ai pourtant le son quand j'écoute les informations sur tf1.fr.Renseignez-moi; merci et bon week-end. Arlette


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-11-2007 à 11:34
Chouette, peux-tu me donner ton adresse email et je te l'envoi.
MJ


chouette (50) répond Posté le 29-11-2007 à 13:03
ok mijanoulyon je veus bien recevoir ce fichier merci .


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-11-2007 à 16:23
Si tu veux Chouette, je t'envoie un fichier Excel donné par quelqu'un sur un autre forum. MJ


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:59
RACHEL je t'ai répondu aujourd'hui et je viens de voir que tu avais posté ta question le.. 6.11 ..donc c'est un peu tard et je pense que depuis tu as résolu le problème !!!


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:56
il faut prendre soit un fruit ou un yaourt d'un des repas de la journée que l'on peut déplacer, car il NE FAUT PAS DEPASSER la quantité prévue dans la journée, les menus étant calculés pour 1400 calories (900 si c'est le plan choisi)boire de l'eau, café thé ou boisson light ..je mange aussi un chewing gum sans sucre . . .mais je commence ma 6éme semaine et je dois dire que le + dur était les 2 premières, après on s'habitue et il y a moins de fringales courage!!!


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:37
coucou, tu écris dans "contenu" tes commentaires qui ne restent vus que PAR TOI mais que tu peux relire en cas de relachement, moi je note mes bétises, mes écarts mais aussi mes joies quand ça va bien et que je suis sérieuse,(mon poids aussi),puisque le poids tu le note tous les samedis matin dans la petite case prévue"poids actuel".
ensuite tu vas dans détail des repas quand tu veux ;soit à chaque repas soit le soir, si tu vas à chaque repas tu clique sur "modifier" et tu as accés à nouveau à "détail des repas " puis tu valides. . .tu peux donc accéder autant de fois que tu veux puisque tu peux modifier..j'espère que tu as compris, que je n'ai pas été top embrouillée !!!



61 - 70 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen