Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 20:39
Bonjour Mamie th 61,

Rassure toi, l'équipe technique est sur le coup. Je rencontre moi aussi le même problème mais je sais que je vais y avoir de nouveau accès très bientôt ;)

Bonne soirée

Cyrille


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 09-12-2010 à 20:34
je ne sais pas si il y a quelqu'un qui s'occupe de régler les problèmes sur le cite PROFIL sa ne fonctionne toujours pas :(( :(( :(( :(( c désolent X( X(


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 04-12-2010 à 10:47
Pas de chance rien ne veux marcher :(( :(( :((


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 03-12-2010 à 10:51
Merci Anelor :-* :-* de m'avoir écouter je vais essayer et je te donne des nouvelles merci merci :-q :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 07:16
@Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61

Tu peux essayer via google chrome parfois le fait de changer . . . Mais quoi qu'il arrive les équipes techniques sont sur le coup:))


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 02-12-2010 à 16:16
oui souvent je suis avec inter net explorer mais celà m'arrive avec orange et c le même problême :^> :^> :^> merci


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:58
@Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61)
Ok alors est ce que tu sais si tu navigue par Internet Explorer, souvent c'est celui qui est installé par défaut sur l'ordinateur. Dis moi déjà si ça te parle . Je viendrais régulièrement dans cette discussion pour te répondre au fur et à mesure. Mais une chose est sûr c'est qu'ensemble nous allons y arriver:))


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 01-12-2010 à 11:42
Bonjour!!
comment fait on pour changer de navigateur je suis débutante dans le net :^> :^> Merçi quand même :D :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2010 à 07:52
Hier j'étais en ligne avec l'une d'entre vous, j'avoue que nous avons essayer plusieurs solution et en changeant de navigateur nous avons réussi à avoir accès au profil pour modifier . Donc voilà c'est mince mais ça peut aider:))


val (33) répond Posté le 30-11-2010 à 22:38
bonsoir à tous,
Mamie th 61 , je rencontre le même problème que toi, j'ai adressé des messages à plusieurs reprises J'ai eu les mêmes réponses le service technique connaît le problème et ce dernier est en cours de résolution
Bonne soirée :-* :-*



11 - 20 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen