Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le blog

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 06-11-2007 à 09:35
en regardant la video ce matin le doc parle de tout noter sur le blog !mais le blog c'est le "carnet" non ? est ce que vous notez ce que vous manger au fur et a mesure ou tout a la fin de la journée ?et lorsque je rentre mon poid dans la fenetre prevu a cet effet je suis toujours a 0 kilos !desolée je suis pas tres douée ....
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 17-02-2008 à 21:18
Bravo Andree, c'est super ! Quand je suis en déplacement je note les repas sur un papier puis je les retranscris lorsque je rentre chez moi. Ca permet de faire le suivi. Bon courage, bises


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2008 à 09:49
Bravo ANDREE - Bon séjour en Suisse et encore félicitations pour cette perte de poids. BISOUS mj


andree (vorges, 02) répond Posté le 11-02-2008 à 14:57
je remercie mijanoulyon de sa rèponse mais un probleme dans ma famille ( une personne trés malade ) m'a éloigné quelques jours de chez moi.mon séjour en suisse se passera à Bale.mes enfants y habitent depuis 10 ans.pour ce qui est du règime cela se passe super bien perte 3kg sur le mois .cela me convient donc je continue.courage à toi aussi


juju (Sarrancolin, 65) répond Posté le 06-02-2008 à 10:53
juju je ne suis pas non plus tres doue je ne trouve rien


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 01-02-2008 à 14:24
BOUBOU j'ai envoyé le fichier tu l'as reçu? ANDREE si tu veux le fichier tu peux l'imprimer et faire les courbes pendant tes 15 jours là bas - tu vas où en Suisse? Moi je dois admettre que je ne mets pas mon blog à jour tous les jours - Bises MJ


andree (vorges, 02) répond Posté le 31-01-2008 à 21:22
bonjour à toutesje dois partir garder mes petits- enfants en suisse 15 jours debut mars.je vais imprimer mes menus avant de partir, mais impossible de faire mon blog la-bas.avez-vous des suggestions à me faire à ce sujet.pour moi le regime se passe bien avec 1400 et je ne voudrai pas "craquer" pendant cette periode merci à toutes


mamoune30 (30) répond Posté le 31-01-2008 à 08:43
bonjour mijanoulyon et à toutes; Ce matin je commence à sentir une perte de poids certaine mon pantalon!!!! mon E.mail nurit.madeleine@orange.fr merci et bon courage ne sentez vous pas la difference!!!envie de se peser mais j'attendrai samedi


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-01-2008 à 10:56
Merci LABOUMESOURNE bravo, je n'y avais pas pensé! je vais le dire à une autre copine d'un forum qui n'a pas Excel! Bon courage, moi aussi je vais avoir 62 ans en juillet et j'ai encore un minimum de 10 kgs à perdre - BOUBOU je te l'envoie. MAMOUNE je peux te l'envoyer aussi si tu me donnes ton email. le mien mjf7446@hotmail.com


labaumesourme (Marseille, 13) répond Posté le 29-01-2008 à 20:59
MAMOUNE30 si vous n'avez pas Excel vous pouvez télécharger Sur www.OpenOffice.Org la suite office et vous aurez tous les logiciels gratuit comme word excel ppt etc.c'est très facile .
J'ai commencé lundi 28 j'ai 10kg à perdre et 62 ans.


boubou (Pibrac, 31) répond Posté le 28-01-2008 à 16:05
bonjour a tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu un pourrais m envoyer le fichier excel
je vous laisse mon adresse bonne journee

boubou1201@hotmail.fr

a bientot



31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen