En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Anxieuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo-du-pont (Les Angles, 30) Posté le 09-10-2011 à 14:24
Bonjour,

Je commence demain et curieusement je me sens trés anxieuse, le programme me semble trés difficile, il faut cuisiner, je n'ai absolument pas de temps pour cela: j'ai un boulot à plein temps (+ du travail ramené à la maison),un enfant en bas âge, j'ai de plus repris des études...bref le moment des repas pour moi, c'est "vite fait".
Lorsque j'angoisse c'est tout de suite compulsion sucré et/ou gras .
Pour être honnête (et j'en suis ps fière :( ), si je ne m'étais pas abonnée je ne commencerai pas.....
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 19:07
Ah mince!!! Bon moi pas très bon bilan non plus j'ai pris 600gr cette semaine à cause d'un resto et de mon repas d'anniv!! Bon c'est pas la catastrophe mais ça e fait jamais plaisir!!!

Moi je 'gère bien tant que je suis chez moi avec mes menu mais dès qu'il y a des resto ou des invitation , c'est vite la cata, j'ai du mal à refuser toutes les bonnes choses qui se présentent à moi. Je sais pourtant très bien ce à quoi j'ai le droit et comment gérer mon repas mais je n'y arrive pas. Il faut que je travaille sur ça

Pour toi, il faut réfléchir à pourquoi tu n'y arrive pas. Ce sont aussi des invitations au des craquage compulsifs? Si tu as beaucoup de stress et que tu mange à cause de ça , il faut déjà travailler sur ton stress (il y a des tisane qui on des vertus apaisantes par exemple) et aussi trouve un autre moyen de compenser. C'est important pour ta réussite!


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 19-11-2011 à 18:18
Je ne gère RIEN!!. . ...je m'y remets lundi, et sérieusement, il est hors de question que je me laisse abattre. . .mais je dois dire que la balance m'a donné un sacré coup au moral (même si je m'y attendais, soyons honnête O:-) )


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 15:38
Salut, Flo et Melinda (je crois qu'on est que toutes les trois à venir sur cette discussion!!!)

Comment ça va? Comment tu gère Flo? moins de stress?

je viens de créer mon groupe, ça s'appelle "Optimistiquons-nous" pour vivre notre régime de manière positive et dans la bonne humeur! Alors je fais un peu de pub car j'y suis un peu seule pour le moment!!!
A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 10:26
Merci Melinda! Oui on garde le cap!
Flo, allez courage!! Que ce soit la raclette ou les craquage tu vas les éliminer!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 08:22
Belle semaine à vous les filles ! Gardez le cap !

@ Flo : oublie définitivement cette raclette !! :-S Va de l'avant !


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 14-11-2011 à 21:04
Merci cako: je n'avais pas pensé à ça en terme de "stress". . ...mais ça me donne à réfléchir *-:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 10:56
Oui si tu te lâches alors que tu sais qu'il va y avoir un écart, c'est un peu l'inverse de se qu'il faut faire!! En fait c'est parce que tu stress je pense et donc compulsion alimentaire.
Bon pas de panique tu vas repartir et ça va aller.
Il faut que tu apprennes à ne pas paniquer avant une invitation ou resto, même s'il y a un écart ce n'est pas grave, tu fais un rattrapage et tout ira bien.
Car si tu stresse à l'idée d'une invitation et que tu compense ton stress en mangeant tu vas tomber dans un cercle vicieux.

Je ne suis pas très douée pour t'aider sur les comportements alimentaires vu que j'en n'en ai pas trop mais cherche dans le forum si tu trouve des discussion sur le sujet ça pourra peut être t'aider. Fablab, s'est beaucoup questionnée sur le sujet, tu peux venir nous voir dans notre discussion "je recommence et c'est la dernière fois si vous m'aider" sinon je crois que tu est dans le groupe des dominette on a un sujet que tu peux lire et où tu peux poser des questions!!

Et si ça peut aider, il y a les défis savoir maigrir, ça aide beaucoup à prendre confiance en soi!! en totu cas moi ça m'aide alors si ça te tente tu peux en faire quelques uns!!!

Courage en tout cas et e t'inquiète pas tu vas rattraper tes écarts!!
A+


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 13-11-2011 à 09:46
Ouh la la :^> . . .. . .GROS écarts. . .. . .et pourtant il n'y a eu que la raclette: mais c tout moi ça (et c'est là dessus qu'il faut que je "travaille"): l fait de savoir qu'il y a un repas à risque en vue, et hop je décrochr, c'est le grand n'importe quoi pdt qques jours!!!!
Bref: mieux veut ne pas monter sur la balance, et repartir du bon pied dès lundi. . .euh, dès aujourd'hui peut-être??. . .je ne comprends pas pourquoi , alors que je SAIS ce qui va se passer, je n'arrive pas à enrayer le processus X(
Bon, allez: bonne journée les filles


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 13-11-2011 à 09:46
Ouh la la :^> . . .. . .GROS écarts. . .. . .et pourtant il n'y a eu que la raclette: mais c tout moi ça (et c'est là dessus qu'il faut que je "travaille"): l fait de savoir qu'il y a un repas à risque en vue, et hop je décrochr, c'est le grand n'importe quoi pdt qques jours!!!!
Bref: mieux veut ne pas monter sur la balance, et repartir du bon pied dès lundi. . .euh, dès aujourd'hui peut-être??. . .je ne comprends pas pourquoi , alors que je SAIS ce qui va se passer, je n'arrive pas à enrayer le processus X(
Bon, allez: bonne journée les filles


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:46
Alors Flo? comment c'est passé la raclette? Aujourd'hui nouvelle invitation alors bonne chance et n'oublie pas tu as le rattrapage si vraiment il y a eu un gros écart!!



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen