Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Anxieuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo-du-pont (Les Angles, 30) Posté le 09-10-2011 à 14:24
Bonjour,

Je commence demain et curieusement je me sens trés anxieuse, le programme me semble trés difficile, il faut cuisiner, je n'ai absolument pas de temps pour cela: j'ai un boulot à plein temps (+ du travail ramené à la maison),un enfant en bas âge, j'ai de plus repris des études...bref le moment des repas pour moi, c'est "vite fait".
Lorsque j'angoisse c'est tout de suite compulsion sucré et/ou gras .
Pour être honnête (et j'en suis ps fière :( ), si je ne m'étais pas abonnée je ne commencerai pas.....
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 08:54
:-q tes conseils Cako ! Et zen Flo ! Tu rattraperas tes repas, inutile de te stresser, profite au contraire de ces bons moments de convivialité. ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 10:39
Bonne chance à toi Flo! Et ne stress pas trop, ça doit rester un moment agréable et pas une séance de torture!!!


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 06-11-2011 à 20:21
Merci de ton investissement,cako..je vais essayer de mettre tout ça en pratique pour que la balance penche dans le bon sens à la fin de la semaine prochaine ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 15:11
En gros, ce sot tout plein de petites choses que tu peux éviter pour limiter les dégats. Après il faut aussi bien sur te faire plaisir donc à toi de sélectionner les choses dont tu peux te priver et celles sur lesquelles tu veux te faire plaisir. A toi de trouver l'équilibre mais à chaque plat demande toi : "est-ce que je peux alléger un peu ce que je mange en retirant quelque chose tout en me faisant plaisir!

J'espère que ça t'aura aidé!
A+



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 15:08
Alors tu as bien évidemment la possibilité du menu de rattrapage.
Sinon y a des petites astuces que tu peux trouver pour limiter les dégats!
Déjà tu peux manger un fromage blanc avant d'aller à ton repas, ainsi tu n'aura pas faim et ça peut limiter les envies à l'apéritif!!

Pour la raclette, vue que sur ce genre de repas tu peux piocher ce que tu veux, ça peut te facilité la tache!
Prend un peux de fromage mais limite au maximum (oui pas facile pour une raclette!! mais si tu peux te contenter de 1 ou 2 tranches plutot que 6 ou 7 car c'est quand même bien gras!), pour la charcuterie va sur ce qui est le moins gras (grison, jambon blanc. . .) ne prend qu'une petite pomme de terre et si il y a des légumes (tomates, salades, champignon) mise sur eux.

Pour ton autre repas, c'est à gérer selon le menu! mais déja évite les sauces si c'est possible (si c'est servi avec tu mange la viande et tu laisse la sauce!) mange des crudités en entrée si il y a, limite la portion de féculents si possible (et même tu peux peut être la zapper si y a le choix légumes ou féculent!) et pas de pain
pour le plateau de fromage : tu peux ne prendre qu'un petit bout et si il y a de la salade il vaut mieux faire salade et un peu de fromage que fromage et pain!
pour le dessert, difficile encore une fois ça dépend vraiment mais si c'est du gâteau ne prend qu'un petit bout, si y a une sauce (genre crème anglaise) ou chantilly évite, je pense un coulis de fruit pourrai passer.


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 06-11-2011 à 13:56
Bonjour tout le monde!!

Alors, ça fait TRES longtemps que je suis pas venue. . .. :^>
@ Mélinda: j'ai essaué de gérer mon "craquage": bon. . .+300g sur la balance aujourd'hui, c pas trop mal :-S
Je viens vers vous car je vais avoir à gérer 2 situations délicates cette semaine:

Jeudi soir : raclette!!!!! chez des collègues e mon mari (que je connais à peine)
Samedi midi: repas chez ma belle-soeur (c plus gérable)

Alors, comment voyez-vous mon "plan d'attaque"?? : je pensais faire repas blanc mercredi soir et jeudi midi, et puis de nouveau vendredi soir et samedi soir
Des avis?? :)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 06:24
@ Flo : les "craquages" font partie de la vie, chacun d'entre-nous doit y faire face plus ou moins régulièrement. Le tout est de réagir et de se reprendre en main sans tarder pour ne pas perdre le bénéfice des premières semaines de suivi. Je compte sur toi hein ?! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 14:00
Ce n'est pas grave! Tu vas rattraper tout ça très vite! Dis toi que tu t'est fais plaisir et maintenant ça repart!
Allé remotive toi!
Nous sommes toutes là pour te soutenir!! alors courage!


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 01-11-2011 à 13:16
Bon ben voilà, 1er craquage :( . . ...classique chez moi la quatrième semaine de régime. . ..et puis entre le resto dimanche midi et Halloween tout le WE.. >:)
Allez, on va pas de décourager, hein?!. . .on va s'y remettre dès demain ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 07:10
Juste un petit passage en ce lundi pour vous souhaiter une belle semaine et vous encourager à garder le cap !
@ Flo : 1,2 kg est une belle perte. Garde bien en tête qu'il vaut mieux perdre doucement et durablement que rapidement et faire le yo-yo après ! ;)



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen