Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Anxieuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo-du-pont (Les Angles, 30) Posté le 09-10-2011 à 14:24
Bonjour,

Je commence demain et curieusement je me sens trés anxieuse, le programme me semble trés difficile, il faut cuisiner, je n'ai absolument pas de temps pour cela: j'ai un boulot à plein temps (+ du travail ramené à la maison),un enfant en bas âge, j'ai de plus repris des études...bref le moment des repas pour moi, c'est "vite fait".
Lorsque j'angoisse c'est tout de suite compulsion sucré et/ou gras .
Pour être honnête (et j'en suis ps fière :( ), si je ne m'étais pas abonnée je ne commencerai pas.....
Retour au forum
flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 12:52
Merci pour le soutien et les encouragements!! ;)
Bonne journée à toutes :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:24
Coucou!
C'est génial pour ta première journée, tu as bien pris tes marques et su t'organiser!
Super pour le sport, c'est important même si tu n'y vas pas toutes les semaines c'est déjà bien de s'y mettre petit à petit!


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 10:10
Oui, j'espère aussi que tu dis vrai en ce qui concerne l'organisation, c'est d'ailleurs mon principal objectif, vu que c'est ce qui à chaque m'a fait défaut et fait reprendre les kilos perdus.
J'espère effectivement réussir ce challenge: préparer les repas , cuisiner sans que ça me coûte de l'energie
Pour les études: je suis en 3ème année de licence psychologie, en enseignement à distance forcément vu que je bosse à temps complet, ce qui explique mon manque de temps , mon stress et ma fatigue quasi permanents :-S


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 09:46
Tu vas voir que tu vas rapidement trouver une organisation qui te correspond Flo et que la préparation de tes repas va se faire sans que tu y penses très bientôt. Bravo pour ta démarche en tout cas et courage car l'objectif en vaut la peine !
Petite question indiscrète : tu as repris quel genre d'études ?
Belle journée à toi ! ;)


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 09:30
Bilan de la première journée: ça s'est bien passé, une petite fringale vers 15h30, mais g tenu bon.
Ma difficulté étant "le temps" qui me fait cruellement défaut, j'ai profité du moment des devoirs de mon fiston hier , attablé à la cuisine, pour préparer des râpés de chou-rouge, celeri-rave et carottes que j'ai mis ds des bôites en plastique. . .je sais que question préservation des vitamines c pas le mieux, mais pour moi l'essentiel en ce moment est de m'organiser pour ne pas me retrouver au moment du repas avec rien de prêt!!
Autre chose: j'ai répondu oui à l'invitation d'une copine qui va 1 fois/semaine à un cours d'aqua-gym le soir: je ne pourrai pas y aller tout le temps car il m'arrive de bosser le soir, mais ce "oui" est déja un premier pas pour qqun qui n'a pas fait de sport depuis. . .. . ..ouh là ça fait trop oin pour que je m'en souvienne!! :P


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 15:52
13kgs, bravo!!
Je me dis aussi qu'à 1400 kcal /jour je risque de ne pas perdre qgrd chose, mais de toute façons vu la quantité d'aliments gras et/ou sucrés que j'ai absorbé ces derniers temps, rien que le fait de les supprimer quasiment devrait avoir un impact ;) . . .quoiqu'il en soit, si ça ne marche pas bien je verrai avec les diets pour passer à 1200
à bientôt!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 15:22
En fait oui ça marque semaine 35 mais ce n'ai pas vraiment ça. Je me suis inscrite au régime il y a 2 ans environ mais ne l'ai pas suivit (enfin juste 1 mois ou 2) mais j'ai gardé l'abonnement sur 35 semaines.
Je l'ai repris depuis le 6 juin donc j'entame en vrai ma 19è semaine si j'ai bien compté!! J'ai perdu 13 kilos pour le moment. En fait j'ai eu un rythme de 1 kilo par semaine avec une pause pendant les vacances (où je n'ai pas suivi le régime juste fait attention pour rester stable) puis j'ai stagné un peu depuis 2 semaines fin septembre et là cette semaine j'ai pas fait très attention donc rien perdu non plus mais aujourd'hui ça y est je m'y remets!!! j'ai du boulot vu kil me faut perdre encore une 20aine de kilos!!!

Normalement si tu respecte bien les plans repas y a pas de raison, maintenant c'et vrai qu'on est toutes différentes face à la perte de poids, pour certaines ça va très vite et pour d'autre c'est plus dur. ça dépend de tes antécédent, plus on a fait de régime plus c'est dur. Et puis il y a des gens qui pensent bien suivre le régime mais qui font des écarts sans s'en rendre compte, donc pas de perte. C'est toujours difficile de déterminer pourquoi certain n'y arrive pas
Moi par exemple, je ne perd quasiment rien avec le 1400, je suis donc à 1200 avec un peu de sport en parallèle et ça fonctionne bien.

Vas y tranquille, suis bien le 1400 toute la semaine et ça devrait décoller samedi sur la balance, y a pas de raison. Après tu vas trouver ton rythme


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 12:39
Merci Cako. . ..j'ai vu que tu en étais à ta 35 ème semaine de régime!! je suis admirative :-q tu en es où de ta perte de poids??
Ce qui me fait le plus peur c de ne rien perdre :-O . . .j vu sur certaines discut' que c'était le cas pour qqes unes :-S


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 12:25
Salut,
Oui les épices, les herbes, les bouillons cubes, le citron (moi j'utilise du pulco) ce sont plein d'astuces qui permettent de donner du gout à nos légumes et viandes en évitant les matières grasses.
Pour les repas rapide, en été je fais beaucoup de salades (salade, tomate thon par exemple) avec une sauce au fromage blanc 0% c'est vite fait comme ça.
En hivers, je prend des briques de soupes, il faut les choisir pas pas trop caloriques mais comme ça j'en ai dans mon placard et si pas le temps de cuisiner, je me réchauffe une soupe!

Bonne chance pour ton premier jour!! Tu verra une fois les habitudes prises c'est facile à faire!! Et quand tu as un peu de temps n'hésite pas à les tester les recettes, y en a des super!!


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 12:21
y



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen