Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Anxieuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flo-du-pont (Les Angles, 30) Posté le 09-10-2011 à 14:24
Bonjour,

Je commence demain et curieusement je me sens trés anxieuse, le programme me semble trés difficile, il faut cuisiner, je n'ai absolument pas de temps pour cela: j'ai un boulot à plein temps (+ du travail ramené à la maison),un enfant en bas âge, j'ai de plus repris des études...bref le moment des repas pour moi, c'est "vite fait".
Lorsque j'angoisse c'est tout de suite compulsion sucré et/ou gras .
Pour être honnête (et j'en suis ps fière :( ), si je ne m'étais pas abonnée je ne commencerai pas.....
Retour au forum
flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 11:55
1er jour de régime: le petit déj s'est bien passé, là mon poisson est en train de cuire (g échangé le déj avec le dîner, plus simple pour moi aujourd'hui)et pour démarrer du bon pied: je suis allée faire du shopping!!. . .j'ai décidé de ne pas attendre d'avoir perdu dun poids pour m'habiller!!..la seule "condition" que j'y ai mise: ne rien acheter qui ne m'aille tout de suite ( j'en ai marre de mes placards qui regorgent de trucs qui m'iront "qd j'aurai perdu un peu")..bon g fait chauffé la carte bleue, mais c pour la bonne cause!!
Prochaine virée: dans - 3 kgs ;)


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 09-10-2011 à 18:51
Merci bcp fablab!!..de ttes façons je vais essayer, on verra bien :-S


fablab (35) répond Posté le 09-10-2011 à 16:34
ah oui je ne trouve plus les repas sur le pouce. . . je vais chercher un peu plus.mais autrement tu peux trouver des idées de sandwich, salade, tortillas ou de pita en tapant ces mots dans le moteur de recherche des recettes. (onglet REPAS, puis recettes savoir maigrir)
souvent en fonction de l'endroit où je travaille je fais le repas normal tout mélangé avec un vinaigrette cohen (ex. vendredi j'ai fait riz complet, poisson, tomate, herbes en tout genre,potion maggi-que et c'était bon même froid), si MICRO ONDE, tu peux préparer ton vrai repas cohen la veille au soir.

Un truc rapide à faire quand vraiment à la bourre :
une tortilla de blé, une tranche de jambon, morceaux de tomates, mâche, selon tes goûts oignons (ahhh oui j'ai oublié ça tout à l'heure dans les assaisonnements avec les herbes : je mets de l'oignon, ou des echalottes, de l'ail, puis je prends des menthols extra forts ;) ) + fromage blanc vanille 0% + compote.
Mais on est bien en dessous je pense des cal. prévues normalement. Cequi permet de faire un petit déj plus consistant.



fablab (35) répond Posté le 09-10-2011 à 16:24
sos fainéante et gourmande bonjour :D
j'assume les deux !
je mets tout à cuire en même temps dans mes différents paniers vapeurs (cocotte ikea : eau au fond, puis deux paniers superposés) et je mets sur le feu : tout cuit à la vapeur (viande et légumes). Pendant ce temps là, si je fais féculents genre pâtes je mets une casserole d'eau bouillante en route. . . et me mets à éplucher frénétiquement :P mes crudités. . .(parfois j'ouvre une boîte ou un bocal de conserves. . .. :^> )

comment réussir à manger ça ? je rajoute des tas d'épices (j'ai une jardinière avec persil, ciboulette et basilic ! autrement ducros : curry, cumin, gingembre, persil, tajine, etc. capres sur steack, cornichons dans le chou, etc. ), parfois je rajoute un filet de citron (ça s'achète aussi en tout pressé : des petites bouteilles jaunes au rayon du vinaigre), parfois je rajoute de la potion maggi (que) : c'est en vente à côté du viandox mais c'est d'origine végétale et sans lipides.
j'avoue que tout passe quasiment avec le maggi et les herbes.
Si vraiment gros blocage . . . alors j'ai en réserve des petites briques de crème fraiche liquide : il y en a à 3% de mg. ça fait l'affaire !

je garde mes mg pour mes tartines du matin (inconditionnelle et besoin d'énergie !) mais si tu prends autre chose le matin genre céréales tu peux les récupérer pour ton midi ou ton soir. Pour avoir le compas dans l'oeil au départ, tu peux acheter des portions individuelles de beurre : ainsi tu as droit à 1 par jour


flo-du-pont (Les Angles, 30) répond Posté le 09-10-2011 à 14:47
Merci de ton soutien fablab c vraiment sympa :) comment fais-tu pour la MG?? je dois dire que manger des légumes vapeur sans un peu de mg me semble tout simplement IMPOSSIBLE!!. . ..je ne vois pas où sont les idées de repas rapides?


fablab (35) répond Posté le 09-10-2011 à 14:41
hello Flo,
Ne t'inquiète pas surtout, je suis dans la même situation que toi (boulot à l'extérieur et à la maison + 4 enfants). je ne peux pas cuisiner tout non plus ! les jours de boulot, soit je me sers du tableau des équivalences (sous les menus, voir les liens) soit je prends les ingrédients proposés et je fais au plus vite : en clair, je ne fais pas la recette élaborée mais une cuisine simple, vapeur douce, sans graisse. Je me prépare mon panier repas quand je ne peux pas rentrer (je regarde toujours sous les menus les idées de repas rapides : salades, sandwich jmc).
Ce n'est que le we que je fais les recettes.
Pour simplifier plus encore l'organisation, toute la maison mange la même chose (je rajoute évidemment des petits trucs pour les enfants)
j'ai pu perdre 9 kg comme ça à ce jour.
mais je dois te confier que grâce à ces recettes, j'ai retrouvé quand le temps me le permet, le plaisir de cuisiner.
Très bonne continuation pour toi.
plus tu seras Zen et mieux ça marchera !



51 - 56 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen