Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 19:08
C'est bien 1 kilo surtout que tu n'en a pas tant que ça a perdre donc c'est généralement plus difficile alors c'est vrai de te fixe pas des objectifs trop difficile ou tu risque de craquer si ça ne marche pas bien.
Moi pour le sport, comme j'ai pas mal de temps je fait un peu de gym tous les jours et 1h de vélo le week end et je vais essayer de me remettre a la piscine aussi, ça me réussissais bien.
Pour le boulot en fait j'ai travaillé pendant 3 ans dans une agence d'archi mais pas en salarié je suis libérale donc à mon compte. C'était beaucoup d'investissement et de responsabilités et les revenus et la reconnaissance du travail n'était pas au rendez-vous alors j'en ai eu marre d'être exploitée, j'ai donc claquée la porte. Surtout qu'en parallèle j'ai fais une formation pour être architecte du patrimoine qui est également très prenante et j'était débordée!!
Donc en décembre quand j'ai arrêté à l'agence je n'ai pas cherché ailleurs le temps de finir mes études et d'avoir le diplôme. J'ai fait une ou de choses à mon compte depuis mais c'est maintenant, diplôme en poche, que je vais vraiment m'y remettre!!
Et le stress est tombé c'est pourquoi retour au régime!!!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 18:37
Cool!!!
Contente de te lire!
Moi j'ai perdu 1Kg, ms je sais que je me mets beaucoup trop la pression, je ne devrais pas me mettre des objectifs impossibles!!!!!
Je suis dans une dynamique(enfin je devrais dire préparation psychologique :P ) de me motiver à refaire du sport, en l'incluant dans mon emploi du temps!
Au départ au moins de la marche rapide, pour retrouver très vite un rythme en course à pied.
Bientôt je vais déménager à la campagne, j'espère que ça va me motiver pour faire plus de sport. En revanche mon ami va prendre une gérance de restaurant, alors j'espère ne pas trop être dépassée par mon travail plus l'aide qu'on me demandera au restau. . . j'ai difficile à mettre mes limites, je le sais c'est mon défaut!
Voilà, et sinon tu habites où? pourquoi un tel arrêt de travail?
Bonne après midi!
Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 14:42
J'ai repris le régime depuis le 6 juin. J'ai une période creuse après 3 ans de stress pour ferme une formation + un boulot d'architecte assez prenant que j'ai arrêté en décembre. Donc je te comprend quand tu dis que ta vie tournait autour de ton travail!!!
Donc je suis cool jusqu'en septembre ou je vais reprendre le travail et j'en profite pour prendre de bonne habitudes et reprendre le sport.
pour le moment j'ai perdu 2,2kg donc ça va plutôt bien!
A bientôt alors


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 14:34
Je viens de voir que le sujet est en double et tu as écrit plus sur celui ci alors je recommence!!!
Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans et je me soucis aussi de mon poids!!! Eh non tu n'est pas toute seule je te rassure!!
Pour moi le problème est un peu plus important car j'ai une bonne 30aine de kilos à perdre à force de faire des effets Yoyo!! et pour empirer les choses quand j'ai des périodes de stress je mange! donc ça n'aide pas!!
La je suis bien décidée à me reprendre en main donc je veux bien échanger avec toi sur nos problèmes de poids! Bonne chance a toi en tout cas pour le régime


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 11:14

;)


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 11:06
Bonjour!

On est le 19 juin, il me reste 7Kg à perdre, et j'aimerai pouvoir faire cela en compagnie de personne ayant le même rythme de vie que moi.
Je suis Lou, j'ai 24ans, je suis en couple et vie à Bruxelles ( venue faire mes études, j'ai quitté toute ma famille et amis) .
Je travaille en 4 jours semaines et donc je suis dispo le vendredi, samedi, dimanche.
Depuis ces derniers temps j'ai du mal à me bouger, faire les choses à l'extérieur. J'ai eu une période ou je faisais du sport(3-4h par semaine) puis j'ai commencé à travailler beaucoup et toute ma vie tournait autour de celà. J'ai donc pris 8Kg.
Maintenant je diminue mon rythme de travaille, mais mes 8Kg eu ont tendance à rester!
Voilà j'aimerai rencontrer des gens avec lesquels je pourrais échanger, partager, parfois soutenir, et encourager.
S'il y a des bruxelloises, je suis prête à rencontrer pour s'entraider évidemment!
Bonne journée, à très vite.



171 - 176 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen