Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-06-2011 à 07:17
Salut Cako et Jen!!!!
Cako c'est bien si tu as bien géré tes invit' du week end!!!!!
Mais une petite question tu te pèses tous les jours? ? ?
Moi je n'arrive pas à m'y remettre et avec le stress actuel j'avoue q j'en ai pas le courage!
Dernière semaine avant mes 15j de boulot, dc je vais essayer de limiter les dégâts, et pendant mes vacances je ferais attention, reprise dar dar!!!!
Jen bon courage à toi, j'espère que tu as perdu un petit peu au moins?!
Gros bisous et bonne journée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 20:49
Hello les filles!
Tout le monde a déserté pendant le week end?!!!
Pour moi ça va va j'ai réussi a gérer le buffet de l'école ainsi qu'une invitation chez ma tante!! bon j'ai pris 400 grammes du coup mais je pense avoir rééquilibré aujourd'hui. En tout cas y a intéret sinon ça veut dire que je n'ai rien perdu cette semaine et si je commence a stagner après 3 semaines seulement je sens que je vais désespérer!!
j'espère que tout a été aussi pour vous et je vous dit à bientôt!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 09:50
coucou
petit message avant de partir
tout petit kilo perdu cette semaine, j'en suis donc à -2,9kilos (heureusement que j'avais pris un peu d'avance la semaine dernière!!! parce que de samedi à samedi j'ai du perdre 600g seulement!) mais bon tant que je perd un peu ça va!!
reste a tenir le cap ce midi, j'espère que ce ne sera pas que des salade plein de mayonnaises ou de féculent et que je pourrais trouver quelques trucs un peu léger sinon comme tu dis je ferais rattrapage ce soir!! (de toute façon j'ai déjà prévue mon choux fleur!!
allé à ce soir!! bonne journée
On se motive, on va y arriver!!


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 23:44
Cako je suis que tu gèrera ton repas de demain comme une chef. Tu sais ce que tu as le droit de manger et ce que tu ne peux pas. Si plein de choses te plaise prend un peu de tout mais en petite quantité. Et le soir opte pour le régime de rattrapage. Ça ira tu verras.
Lou allez pèse toi demain renote tes mensurations et recommence tout a 0. Une nouvelle semaine démarre avec une nouvelle Lou qui va combattre ses envies passagère. Demain fais un menu pour la semaine n acheté que ce qui est neccessaire a la préparation de celui et vide le reste de tes placards. S il n y a pas de tentation tu ne pourra pas être tenté. Courage!

Bonne soirée les filles bisou a demain


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-06-2011 à 22:17
Bien Cako et Jen, vous gardez le rythme c'est super!
Moi demain je ne me pèse pas car ça va me mettre le moral encore plus dans les chaussettes. . . déjà qu'il est bien bas!
Aujourd'hui j'ai pas plus réussi que les autres jours. . . c'est peine perdue. . .
Bonne soirée les filles!
et je croise les doigts pour q vous ayez perdue à MAX!!!!!!
Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 21:26
Oui demain c'est la pesée, j'espère voir 1kilo en moins et je prendrais mes mensurations pour voir si je m'affine.
demain je suis invitée pour un repas à l'école de ma petite cousine handicapée, je ne sais pas trop ce qu'il y aura au programme surement plein de choses plein de sauce et de gras!! j'espère que je vais pouvoir limiter les dégâts! c'est la qu'on va voir si ma volonté fait le poids face à ma gourmandise!! car tant que je suis chez moi ça va mais face à un buffet rempli de bonne choses. . .!!
je vous dirais comment ça c passé!!
bon courage à vous aussi pour ce week end, A+


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 20:58
Petit message avant la pesée de demain. Sport pour moi aujourd hui comme c habitude. Par contre j ai craqué pour un gateau fait par mon chéri et mon fils j espère que les répercutions ne se porteront pas sur ma balance LOL.
Bon courage a vous les filles


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 14:55
Oui ça peut être une bonne idée les plats préparés à l'avance le week end. Moi quand je suis prise au dépourvue je me fais un salade avec des tomates et du thon (ce sont des choses que j'ai toujours à la maison) c'est rapide à préparer et le thon ça cale bien!!! Et surtout j'adore ça!
Moi pour le moment je garde le rytme, je varie les repas pour ne pas avoir de lassitude et j'ai pris un bon rythme de sport.Demain ce sera vélo!!
Ma mère m'a dit que qu'on voyait que j'avais maigri, je ne vois pas grand chose moi pour le moment!! Je pense que c'est dans sa tête ou pour me motiver! Mais bon on verra les mensurations demain, elle a peut être raison!!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-06-2011 à 08:53
Salut les filles!!!!!
merci cako pour tes encouragements!!!! Oui ce que tu dis est vrai, à une seule chose près, c'est q qd je craque c'est pas sur des trucs que j'aime(parce q j'achète pas des trucs tentant comme ça ça m'évite d'en manger), je dirais même que je ne suis pas sure qu'il y est la notion de plaisir. C'est juste q j'ai pas envie, ou je me sens pas la force, ou je me sens trop fatiguée pour me préparer un truc, alors je me remplie de ce que je trouve(pâtes crues, pain sec. . .enfin il y a mieux pour se faire plaisir quoi!!!).
Enfin aujourd'hui c'est mon premier jour de repos du week end, et je compte faire attention ces 3jours ou je suis en congé.
Jen oui en effet j'aimerai bcp reprendre le sport, surtout que j'ai toujours fait beaucoup de sport, et ça me permet de me réguler(parce que dès q tu prends un kg, qd tu cours une heure tu le sens), ms avec mes journées qui tournent entre 10h et 12h qd je rentre j'ai tout sauf envie de repartir faire du sport! J'ai déjà la chance d'avoir un métier dynamique c'est déjà ça. Alors ce qu'il faudrait c'est déjà que le week end j'en fasse davantage, ms la fatigue de la semaine..pfffff
Beaucoup de choses se chamboulent dans ma vie actuellement, alors c'est stressant.
Ce qu'il faut c'est q ce week end je prenne le temps de me préparer les plats de la semaine, c'est comme ça que je réussie le mieux, car le soir je rentre et hop plat au micro onde et le tour est joué!
Bienvenue Sahra, ici on est là pour se soutenir!!
Bisous


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 23-06-2011 à 22:09
Coucou les filles. Désolé de pas avoir ou vous écrire plus tôt. Mais le mercredi c est journée consacré a mon fils et j ai eu tres peu de temps.
Je sors de nouveau de mon cours de zumba ça me fait un bien fou.
D' ailleurs Lou tu devrai peut être essayer de faire du sport. En règle général ça cale. Fais ça le soir avant le repas car quand ta bien transpiré franchement ta plus faim LOL. Et sinon moi j utilise la technique de regarder un film dans min lit après manger ce qui m évite la proximité de la cuisine et donc des bétises a grignoter.
Cako tu est très courageuse et tu a vraiment le don pour nous remotiver.
Sahra bienvenue parmi nous.
Allez les filles on continue a être motivé ou on se remotive! On viendra a bout de nos kilos.

Bonne soirée a vous



141 - 150 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen