Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-07-2011 à 07:46
Salut les filles!
vous gardez le cap c'est génial!!!
Cako c'est super de pouvoir se reprendre juste après un écart! bonne continuation pour la semaine!
Tonoharu, la marche rapide semble être le sport facilitant le plus la perte de poids(on es dans les fréquences cardiaques les plus propices à la perte de poids), dc éclate toi!!!!
Laura bon courage pour ta reprise, ça ne doit pas être un moment agréable, tu reprends dans la même boîte? ? ? Pour les premières semaines ne préparerais-tu pas tes repas à l'avance? comme ça qd tu rentres t'as juste à réchauffer? ? ?
Je sais q ça demande de l'organisation, ms je sais aussi que perso sans ça je ne m'en sors pas!
Gros bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 21:07
bonjour à toutes!!
plutôt en forme aujourd'hui, après mes petits écarts d'hier j'avais peur d'avoir repris un peu de poids mais wii fit m'a dit que j'avais -400g, bon c'est moins fiable que ma vrai balance mais quand même, on se dit OUF et on est content!!! donc bien motivée pour ce début de semaine!!!

Tonoharu : oui très bien vas à ton rythme, c'est le but du régime de réapprendre comment gérer les repas donc grâce aux menus on à un planning précis puis petit à petit on peu se gérer plus facilement.
Pour le sport, je te comprend, je ne suis pas du tout une fan non plus!! le seul qui m'ait réussi c'était la natation!! mais j'en ai marre de reprendre tous mes kilos à chaque fois que j'arrête un régime et j'ai lu dans plusieurs sources qu'il faut faire du sport pendant et après le régime pour s'assurer de garder un poids correct alors je me force!!! La marche dans un premier temps c'est très bien!! le tout c'est de trouver un truc qui nous convient et de s'y tenir, à force ça devient une habitude!! Alors bon courage à toi!!


Tonoharu (37) répond Posté le 04-07-2011 à 20:05
Salut Lou,

merci pour ta réponse, c'est motivant!
Bon courage à toi pour tes soucis qui devrait s'arranger.
5 kilos pour début septembre ça devrait bien se passer ;)

A bientôt


Tonoharu (37) répond Posté le 04-07-2011 à 20:00
Salut Cako,

merci pour tous tes conseils.
En effet, je vais suivre la méthode que tu préconises et qui a l'air efficace, d'abord suivre à la lettre pour ensuite gagner en liberté. Pour l'instant je suis le 1400 on verra le résultat dans une semaine. Pour le sport, je vais commencer par marcher un peu car je dois avouer que le sport et moi. . .
Sinon, passe de bonnes vacances, ça devrait bien se passer, tu as l'air de maîtriser :)
A bientôt


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 09:27
1kg9 c'est vachement bien!! même si c'est la première semaine!!
bon courage pour ton boulot et ne lâche rien, tu vas y arriver!!

Moi hier, pas vraiment régime puisque repas de famille midi et soir et quand mon père cuisine c'est beurre, beurre, beurre!!! mais ça va j'ai limité les dégâts : verre de vin à la place du fruit et juste un petit écart pour manger une part de gâteau donc ça va!!
c'est parti pour une nouvelle semaine, bon courage a toute


Laura (Luxembourg, 99) répond Posté le 03-07-2011 à 22:25
Salut les filles. Pour ma 1ère semaine, 1kg9 en moins. Je suis contente mais je sais que les 1ers sont toujours facile. Demain reprise du boulot après un an sans travailler. (Ecarter pour ma grossesse plus congé d'allaitement). Je vais devoir retrouver un rytme de vie et du temps pour cuisiner! J'espère vraiment que ce regime est le bon. Merci pour l'acceuil!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 10:42
Salut Lou, contente de te lire, c'est bien que tu aies un peu de vacances ça va t'aider à te déstresser un peu je pense. ça va te faire du bien.
5kilos pour début septembre, c'est un bon objectif, tu peux y arriver. Retrouve ta motivation après les vacances et ça va aller!
moi je vais partir 3 semaines fin juillet dans le Sud du coté de Perpignan, voir ma soeur. Pour le régime je vais faire au mieux, car les repas en famille sur une longue période c'est pas très facile et je ne suis pas sur de conserver mon rythme de sport!!! heureusement c'est l'été donc on va manger beaucoup de crudités!!! On fera au mieux de toute façon


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 10:42
Salut Lou, contente de te lire, c'est bien que tu aies un peu de vacances ça va t'aider à te déstresser un peu je pense. ça va te faire du bien.
5kilos pour début septembre, c'est un bon objectif, tu peux y arriver. Retrouve ta motivation après les vacances et ça va aller!
moi je vais partir 3 semaines fin juillet dans le Sud du coté de Perpignan, voir ma soeur. Pour le régime je vais faire au mieux, car les repas en famille sur une longue période c'est pas très facile et je ne suis pas sur de conserver mon rythme de sport!!! heureusement c'est l'été donc on va manger beaucoup de crudités!!! On fera au mieux de toute façon


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 10:36
Salut Tonoharu,
j'ai un très bon avis du programme, c'est équilibré, il s'adapte facilement.
En ce qui me concerne je suis à 1200 kcal. j'ai fait 1 semaine a 900 pour m'aider sur le démarrage et je maintenant je reste à 1200. Pour avoir une certaine habitude des régime, je sais que je ne perd pas à 1400.
cela dit je ne pèse rien, et je ne e bloque pas pour suivre à la lettre le menu (parfois je prend un truc en + parfois un truc en moins). j'essaie avant tout d'écouter mon corps, de ne pas me frustrer ni de me forcer a manger des trucs.
J'adapte tous les menus, quand une recette me plait je la fait mais sinon je change et je fais pas de la grande cuisine si j'ai pas envie.
j'ai un menu type pour ne journée basée sur le menu à 1200 et je fais plus en fonction de ça.
Tu peux suivre dans un premier temps les menus parfaitement puis quand tu as compris le mécanisme tu verra tu peux te faire tes propre repas sans difficulté.
Idem si tu es invitée ou au resto, tu va vite savoir ce que tu peux manger, en quelle quantité, et quoi faire si tu fais en écart.
Donc oui plutôt contente, j'ai une perte de poids régulière, je n'ai pas faim, pour le moment ça va.
et je fais 1H de sport pas jour environ (wii fit ou vélo) car c'est important pour fixer son poids donc autant prendre de bonnes habitudes
Voilà bon courage a toi!!
a bientot


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-07-2011 à 10:15
Salut Laura et Tonoharu!
Bienvenue sur notre forum!
Je vous souhaite de tout coeur d'y arriver.
Pour ma part je trouve q la formule est bien faite, on apprend à manger équilibrer et on peut l'appliquer partout!!!(invit' suivie de repas de rattrapage).
Actuellement je suis pas du tout le régime, car je suis en période de stress(déménagement, changement d'emploi, de rythme de vie, démarche pour une nouvelle voiture car je me suis faite voler l'ancienne etc. . .) et q ds ces moments là, malheureusement la seule chose qui me rassure c'est la bouffe, et pour le moment j'ai pas d'énergie pour lutter contre ça. J'ai donc actuellement une 10aine de Kg à perdre. J'aimerai bien en avoir perdu au moins la moitié pour début septembre(mariage de mon cousin). Alors que j'étais une grande sportive, j'ai du mal à me bouger maintenant, je me lève avec un mal de tête et j'ai juste envie de dormir tout le temps. . . J'espère que ça va passer, je suis en vacances pour 15jours dc je compte me reposer puis à partir de la semaine du 11 faire un peu de sport chaque jour!!!!
Et vous les filles, quel programme? ? ?
Cako tu tiens le coup? ? ?? Jen tu t'es jeté sur les sucreries, sais-tu pourquoi?
Gros bisous bon dimanche



121 - 130 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen