Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
Tonoharu (Tours, 37) répond Posté le 03-07-2011 à 08:13
Salut les filles !

j'ai 27 ans et je commence lundi!

Un peu stressée car je ne cuisine jamais et là, j'ai un peu peur de m'écrouler sous une avalanche de préparations. . . Mais bon, étant sans emploi en ce moment, c'est l'occasion de m'y mettre!

Sinon, pour celle et ceux qui ont commencé plus tôt, quelles sont vos premières impressions? C'est "gérable" comme formule? Et niveau coût concernant les courses, ça reste raisonnable?

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 22:03
Pas une énorme perte cette semaine mais j'en suis à 3,5 kilo c'est déjà bien et les mensurations évoluent un peu aussi. Je trouve que ça ne va pas vite mais il faut être patient, ce sera long!!
A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2011 à 20:51
Et bien il n'y a pas de soucis pour parler des problèmes de poids ici!! au contraire et j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement.
Je suis passée par pas mal de régime alors je suis bien décidée à en venir à bout cette fois ci!! je mise sur le sport puisque apparemment c'est l'un des secrets pour un amincissement sur la durée!! c'est pas trop mon truc mes je me force chaque jour et je commence à m'habituer!!


Laura (Luxembourg, 99) répond Posté le 01-07-2011 à 18:49
Merci Cako! Oui je suis motivée mais c'est la 1ère semaine. Je pense que j'aurai vite besoin de vous qd le moral sera plus bas. Le fait de pouvoir parler de mes problèmes de poids m'aide aussi. C'est une façon de dire que j'assume mes bétises mais que maintenant je me reprend en mains. Si je pouvais aussi perdre 1kg par semaine ce serait génial. Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2011 à 18:27
Bonjour Laura,
Bienvenue a toi et surtout bon courage
moi j'ai commencé (recommencé plutôt) il y a 4 semaines environ
je perd environ 1 kilo par semaine donc c'est assez motivant pour moi qui est généralement beaucoup de mal a perdre du poids.
J'espère que ça va bien marché pour toi aussi.
En tout cas on est la pour ce soutenir alors à bientôt!!


Laura (Fays-Les-veneurs, 99) répond Posté le 01-07-2011 à 18:09

Bonjour à tous!
Je m'appelle Laura. J'ai 24 ans et je pèse 105,5kg. Il était grand temps que je me prenne en mains! J'ai commencé depuis Lundi. J'espère vraiment y arriver!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 12:42
salut les filles!
je me sens un peu seule!!!
Petite baisse de forme et de motivation? aller il faut y croire!
courage a vous, j'espère que ça se passe bien
à bientôt j'espère


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 20:09
quelle chaleur! dur de faire du sport de ce temps! mais j'ai tenu bon donc je suis fière de moi.
Et l'avantage avec ce temps c'est qu'on a pas envie de manger lourd, vive les salades et les tomates!! donc ça c'est bon pour le régime!
mais tout de même vivement qu'un air un peu plus frais revienne!
Tenez bon les filles il faut tenir le coup et se remotiver après les écarts du week end!
A+


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 21:57
Désolé pour mon absence les filles mais j ai terriblement merdé chips et gaufre ce week end. Bref reprise de poids.
Zumba aujourd hui. Mais faut vraiment que j arrive a m y remettre.
Tant que je travaillerai pas j aurai du mal a tenir les placards sont trop tentant.
Courage a vous les filles


Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 08:38
en fait quand je met wii fit au départ il me fait le test physique ce qui comprend une pesée. Donc j'ai déjeuné, c'est pas toujours la même heure mais ça me donne un poids approximatif. Mais je n'en tien pas plus compte, la pesée officielle c'est le samedi matin sur ma vraie balance et a jeun.



131 - 140 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen