Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 17:49
coucou les filles. J'espère que ce début de semaine se déroule à merveille pour vous.
Oui Lou, il vaut mieux faire plusieurs petits repas qu'un seul repas le soir.
Moi le redémarrage a été plutôt difficile hier. Mon époux avait fait des crepes pour le gouter de notre fils.
Là je me prépare à me rendre à la zumba. Motivation supplémentaire puisqu'un cours de zumba fait perdre en moyenne 1000 calories à l'heure. J ADORE!!!
C'est vrai, on a même pas discuté du régime que l'on suivait. Pour ma part j'ai démarré le régime à 70 kgs il y a 6 semaines. Aujourd hui je pèse 63; l'objectif étant d'atteindre au moins 55kgs et dans l'idéal 53. Ma motivation est la suivante: ayant une poitrine opulente, la secu me prend en charge une réduction mammaire que j'ai hate de faire. Néanmoins, le chirurgien a posé une condition avant l'intervention: que je perde 10kgs: il refuse d'opérer tant que je suis en léger surpoids, aussi veut il que je redescendre entre 60 et 58kgs. Mais bon quitte à faire régime, je vais tenter de retriouver ma silhouette d'avant.
Et vous les filles, qu'est ce qui vous motive? Avez vous beaucoup de kgs a perdre?

j'ai hate de vous lire


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 21:33
ok pour le Kg dans la semaine!!!! Aujourd'hui j'ai mangé seulement ce soir, car ce matin et ce midi trop stressée pour que quoi que ça soit passe!
Demain j'essaie de faire 3x mini repas, ça sera plein sein qu'un gros le soir!
bisous et bonne soirée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2011 à 16:16
Salut les filles!
Ok pour une semaine 0 craquage et sport!! j'ai bien comment aujourd'hui!!
Je me suis fixée de perdre environ 1kilo cette semaine alors je ne lâche rien!
Bon courage a vous et à bientôt!!!


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 11:04
Coucou les filles. Ça fait plaisir de lire vos commentaires.
En ce qui concerne le sport, moi je fais de la zumba 2 fous par semaine en club. Et sinon le reste du temps j essay de faire 45 min 1h de sport par jour via fitness coach sur Playstation 3. Les exercices sont très diverses et sont classés en catégorie ce qui permet de bien travailler les zones ou l on souhaite perdre.
Allez c est décidé lundi débute une nouvelle semaine 0 craquage. Il faut vraiment que samedi je sois dans les 62 kg.
Bonne journée les filles


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 07:32
Salut les filles!
je passe vous faire un ti coucou!!!!!
Contente d'avoir une nouvelle parmi nous!!!!
Jen je te comprends bien, car moi je bosse à temps plein en post-cure pour dépendant(toxicoman, alcoolique etc. . .) et je dois dire que je pense q la bouffe me sert de rempart face aux agressions quotidiennes, enfin tu dois comprendre de quoi je parle, puisque finalement nos boulots sont très semblables!
Cako1 en effet beaucoup de gens utilisent la wiifit, ça a l'air interessant. moi j'ai un ab circle à la maison et je dois dire que j'essaie d'en faire 10min tous les 2jours.
Il faut que je m'accroche car là j'ai un soucis qui m'est tombé sur le con de la figure, et ce week end j'ai bouffé n'importe quoi, résultat je suis repassée au dessus des 70Kg pffff :(( j'en ai marre de tout, alors je me dis à quoi bon. . .
Bon cette semaine no craquage c'est important, et si tout me soule au moins il faut que je prenne soin de moi! Ce matin je vais rendre la voiture qu'on m'avait prêté au garage ou j'avais déposé la mienne qui a été déclassé sniffff :( A pied la Lou maintenant!!!
Maintenant reste plus qu'à en trouver une autre. . . :^> Enfin voyez le genre d'embrouille!
allez restons positive, c'est q du matos!
Les fille ont s'accroche, on fait no écart et on continue notre sport régulièrement, vous êtes prête?
Prêt, feux, partez!!!!!!!! ;) ;) ;)
Bisous et bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 21:01
Bonjour Jenna,
Courage pour t'y remettre!! Je sais ce n'est pas facile! J'ai fait plusieurs fois des régime et arriver a un certain temps je craque, j'arrête et après je regrette! Alors repense aux raisons qui t'ont poussé à faire le régime et dis toi que ce n'est pas une punition mais c'est pour te sentir mieux dans ton corps!!! Et plus tu attendra pour t'y remettre plus ce sera difficile, je pense! Si tu n'a pas repris de poids pendant ta "pause" régime c'est bien, ça veut dire que tu as pris des bonnes habitudes et que tu gère bien ton alimentation, c'est déjà beaucoup donc il ne manque pas grand chose!!

Pour la gym, je fais sur la wii : Wii fit et Activ2 donc ça mélange exercices de gym, de Yoga, step, jogging. Je fais un peu de tout entre 45mn et 1h par jour, ça me force à me bouger un peu. Et vue les courbatures, je pense que c'est efficaces!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 21:01
Bonjour Jenna,
Courage pour t'y remettre!! Je sais ce n'est pas facile! J'ai fait plusieurs fois des régime et arriver a un certain temps je craque, j'arrête et après je regrette! Alors repense aux raisons qui t'ont poussé à faire le régime et dis toi que ce n'est pas une punition mais c'est pour te sentir mieux dans ton corps!!! Et plus tu attendra pour t'y remettre plus ce sera difficile, je pense! Si tu n'a pas repris de poids pendant ta "pause" régime c'est bien, ça veut dire que tu as pris des bonnes habitudes et que tu gère bien ton alimentation, c'est déjà beaucoup donc il ne manque pas grand chose!!

Pour la gym, je fais sur la wii : Wii fit et Activ2 donc ça mélange exercices de gym, de Yoga, step, jogging. Je fais un peu de tout entre 45mn et 1h par jour, ça me force à me bouger un peu. Et vue les courbatures, je pense que c'est efficaces!!!


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 19-06-2011 à 20:06
coucou les filles, moi c'est jenna. J'ai 26 ans. Je viens du nord de la france et plus précisément de valenciennes.
Je suis educatrice pour mineurs délinquants et le travail en foyer m'a fait prendre sur ces dernières années près de kgs. La cuisinière étant en effet exceptionnelle, j'ai eu tendance à faire de gros excès non seulement au repas mais aussi au gouter.
Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai débuté le régime le 2 mai 2011 et en 6 semaines, j'ai perdu 7 kgs. Il m'en reste 10. Mais j'avoue être démotivé en ce moment. Suite à une grosse chute de tension, le médecin m'a fait mettre mon régime en suspens pendant 10 jours. Je n'ai rien repris mais j'eprouve maintenant des difficultés à me remettre dans le régime et craque donc facilement.
J espère vite me remotiver en discutant avec vous.
Bonne soirée


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 19:24
Yes!!!!!
C'est ça le boulot d'indépendant, on y passe beaucoup de temps!!!
Ah oui je comprends, en fait c'est vraiment le bon moment pour toi de t'y mettre!
L'avantage en étant indépendant c'est qu'on a pas d'entretien à passer pour un emploi! ;)
oui un Kg c'est pas mal, ms je suis une impatiente, c'est vrai en fait il se sont installés insidieusement, et je voudrais en 1mois tout reperdre!!!!!taré la nenette!!! :-O
Comme tu l'as compris je suis actuellement salarié, et je bossais en indépendante à côté depuis novembre dernier. J'ai arrêté mon boulot complémentaire, et maintenant mon contrat s'arrête fin juillet en salarié. On va donc déménager, et ensuite je reprends le boulot en indépendante dans un cabinet(je suis kiné). J'espère que je vais réussir à mettre mes limites, sinon ça risque d'être de nouveau la galère!!!!!
Et dans mes limites, j'espère mettre dans mon emploi du temps des moments de sport, et des moments de détentes autres(je pense prendre des cours de tour à poterie aux beaux arts, depuis petite je rêve de faire ça, je penses q c'est le moment d'essayer). Voilà ce qu'il faut que je m'aménage, c'est important pour l'équilibre(de la vie!).
Tu fais quel type de gym?
La natation j'adore aussi, ms j'ai une peau ultra sèche et une fois par semaine est le grand max!!!!
bonne soirée
bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 19:09
Ah oui et pour répondre à ta question!!
j'habite en région parisienne, a Drancy en Seine-St-Denis!!!



161 - 170 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen