Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-07-2011 à 20:00
coucou les filles!
Cako ne t'inquiète pas, on a le droit de manger un peu d'aliments plaisirs(chocolat, biscuits etc. . .) tant qu'on arrive à s'arrêter!!!!!
En plus tu as pris celà à la place d'autre chose dc pas de soucis, ça ne se notera pas sur la balance!!!!
Bonne soirée à toutes :P
Bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 19:40
salut les filles,
contente de te relire Jen!!
aujourd'hui petit écart à 4 heures : 2 petits gâteaux breton au beurre avec le café!! c pas bien mais c trop bon!!
bon g compensé avec un yaourt et 1 fruit en moins. Je suis pas sur que ça suffise mais j'ai été sérieuse tout le début de la semaine et il faut bien se faire des petits plaisirs!!! donc je repars de plus belle pour la fin de la semaine.
bon courage à vous
a+


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-07-2011 à 14:47
Salut Jen!!! Ouais j'ai retrouvé ma motivation, en vacances! Comme quoi ça a du bon, qui a dit que "le travail c'est la santé"!? ? ? :-O
Et toi tout va bien? pas de coup dur? pas trop de difficulté?
Bisous


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 07-07-2011 à 13:30
Coucou les filles. Désolé pour mon absence de la semaine dernière mais petit problème d' Internet.
J espère que tout va bien pour vous?
Cako c est super que tu continue a perdre et surtout a ne rien lâcher!
Lou j espère que tu as su retrouver ta motivation?
Et aux nouvelles bonjour a vous et bon courage


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 10:01
En effet Laura, comme dit Lou, un reprise de 400gr sur une journée ne veut pas forcément dire quelque chose(rétention d'eau, constipation, règles peuvent fausser les résultats). Si tu ne peux pas t'empêcher de te peser dans la semaine dis toi que ça va passer son temps à monter et descendre donc il faut relativiser et ne faire attention qu'au résultat du samedi.
Et si vraiment ça te déprime de voir l'aiguille monter au lieu de descendre il vaut mieux ne te peser que le samedi.
moi je me pèse sur ma balance wii tous les matins avant le sport et ça fait que monter et descendre mais je ne prend en compte que ma vrai balance le samedi.

Fais le point samedi, si ton poids a réellement augmenté ou stagné, tu peux envoyer ton carnet de repas à l'équipe de diététiciennes, elle te diront si tu n'as pas fais de petites erreurs pouvant expliquer la prise de poids.
si tu stagne vraiment à 1400 :
- tu as perdu beaucoup de poids la première semaine, peut être que ton corps a "pris peur" et stocke dans ce cas pas d'inquiétude ça va repartir.
- si à 1400 tu n'arrive vraiment pas à perdre tu peux passer à 1200 il y a une portion de féculent en moins et un peu moins de matière grasse je crois
- le régime à 900kcal est prévu pour les moment ou tu stagne (tu le fait pendant 48h) attention il ne faut pas le faire sur la durée, trop restrictif (carence et frustration), il peut aider a décoller.


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-07-2011 à 09:39
Salut les filles!!!!
:-q Cako si tu arrives à maintenir ton régime malgré tes soucis, je pense q ça serait la clé de la réussite pour moi si j'arrivais à ne plus compenser mon stress par la bouffe! Le sport doit en effet t'aider!!!
Laura 400gr en plus c'est pas grand chose, si tu te pèses souvent tu verras alors souvent des petites variations de poids comme ça! Il suffit d'être un peu stressée, ou constipée, ou boire plus d'eau et ça se note! il faut vraiment prendre en compte l'évolution de ton poids d'une semaine à l'autre!!! allez courage, c'est les premiers temps qui sont stressant, et puis après tu vas vite reprendre tes habitudes de boulot!
Moi aujourd'hui je vais me préparer car je dois aller acheter un cadeau d'anniversaire pour mon zhomme, et oui aujourd'hui 26ans, le vieux!!!!!!!hihi :P
Toujours pas de nouvelle de Tonoharu? ? ?? tu sais même si ta semaine se passe pas si bien q tu l'aurais espérer, n'hésite pas à venir nous en parler on peut peut-être te donner des ti conseils! :^>
gros bisous les filles, surtout ne lâchez rien!!!!
bonne journée


Laura (Luxembourg, 99) répond Posté le 06-07-2011 à 21:31
Coucou les filles. Enfin je trouve un peu de temps. Il me faudra surement quelques jours pour trouver mes marques mais avec la reprise du boulot, j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le site. Ce matin j'avais 400gr en plus alors que je suis le régime à la lettre.Donc je manque un peu de motivation mais bon j'attend samedi pour voir si ma semaine fonctionne ou pas. Contente pour toi Lou que tes soucis diminuent et merci pour vos encouragements les filles. A bientot


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 20:12
C super Lou pour la voiture!! et aussi pour ton régime!! ça va repartir de plus belle!!!
Pour moi ça se passe bien aussi, j'ai une petite baisse de moral en ce moment mais je pense que le sport m'aide a évacuer mes soucis : je ne me jette pas sur la bouffe!! donc le régime se poursuit bien, c'est déjà ça.
Et pour les autres j'espère que tout ce passe bien.
Tonoharu, comment se passe cette première semaine? tu arrive à bien gérer?
Laura, suite à ta bonne perte la semaine dernière tu dois être motivée à fond!!!
Jen, on ne te voit plus!! tu es partie en vacances?


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-07-2011 à 19:56
Salut les filles!!!!
Cako oui depuis deux jours c'est bon j'ai bien repris le rythme du régime, je suis beaucoup moins stressée d'autant plus qu'aujourd'hui nous avons reçu notre nouvelle voiture dc le week end s'annonce bien!!!!! :-q
Et toi comment ça se passe pour toi?
Et les absentes, Laura et Tonoharu vous en êtes ou? ? ?
Gros bisous les filles, et bonne soirée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2011 à 20:22
hello tout le monde!!

Encore une nouvelle journée de régime qui s'achève
j'espère que ça se passe bien pour tout le monde
ça va mieux pour toi Lou? tu as réussi à te destresser et retrouver le rythme du régime?



111 - 120 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen