Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (connantre, 51) répond Posté le 14-09-2011 à 19:03
:D Bonjour les filles ! dernier soir ou je vous écris demain je serai seule mais des le 25 je reprendrai contact avec vous , car je serai connectée chez mon fils qui à SFR comme moi. Je pense meme me reinscrire chez MIMI car d'après ce que j'ai lu il as changé ses menus il parait que c'est mieux ! en ce moment je ne fais plus attention tellement je suis sur les nerfs ! X( cet aprés-midi je me suis disputée avec la mère de mon copain qui depuis son décès me traite comme si je dévalisait la maison ou j'ai vécu pendant 1 an avec lui :(( alors que je n'ai pris que mes meubles qui m'appartenais :-O Bonjour l'ambiance !. . . O:-) je m'ennuie à mourir et j'ai qu'une hate c'est de rentrer en alsace :-q J'arrete de pleurer et je vais positiver ! :P Je vous laisse et je vous embrasse et vous dit au 25 09 :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 14-09-2011 à 18:22
bonsoir, j'ai fait 12 Km de marche aujourd'hui, sur les hauteurs de Mutzig, comme c'était beau !nOUS étions une centaine de personnes et nous avons mangé ensemble dans un restau sympa. je n'ai pas résisté à une bonne bière. . . car j'étais assoiffée après tout ces efforts. Après c'était moins drôle: l'angioloque où j'avais RV à 17 h m'a un peu maltraitée, je suis pleine de sparadrap sur ma jambe gauche. . . J'espère que vous allez aussi bien que possible toutes les 2, Monette je tenvoie tous mes encouragements/ A bientôt


POUSSY_2011 répond Posté le 13-09-2011 à 20:43
bonsoir, j'ai comptabilisé mes points, et suis très étonnée de tout ce que je mange. . . c'est la saison des fruits, et je me régale avec pommes, poires, noix, raisins. . . toutes ces bonnes choses apportent bien sûr des vitamines, mais ne sont pas innocentes non plus. . . dEMAIN j'irai marcher avec le club et me dépenserait bien. Allez courage à toutes et bisous


marieclaudef (66) répond Posté le 12-09-2011 à 17:48
Bravo Poussy,ça c'est de la determination :-q , meme si c'est trés dur :P r.J'ai mois aussi depuis i semaine recommencé a comptabilisé,le résultat ? +400g :(( , demoralisant,encore 1 coup des medics probablement,enfin le moral n'y est pas.Mais NOUS ALLONS Y ARRIVER.
A bientot :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 12-09-2011 à 09:50
b onjour les amies, je veux tenir mes promesses, donc tout de suite noter mes consommations. Mon menu ne sera pas du tout conforme au plan, car j'ai encore plein de restes d'hier. Toutefois la balance sera en action. Qui veut la fin veut les moyens. . . BONNE JOURNEE A TOUTES


POUSSY_2011 répond Posté le 11-09-2011 à 23:21
Bonsoir, moi aussi je me remotive, à partir de demain je comptabiliserai de nouveau mes repas, car sans contrôle on dérape très vite. Ca ne vas pas être facile, mais à trois nous serons fortes ! bises


marieclaudef (66) répond Posté le 10-09-2011 à 18:40
BONJOUR les filles :D
1 kg!,il ne faut pas en tomber malade et deprimer ,au contraire il faut se remotiver,nous sommes ttes dans le meme cas.moi j'ai repris depuis 4 mois, 10kg, :(( avec les medics et la cortisone , meme en mangeant ss sel,et en n'ayant pas cessé la cuisine de régime, simplement j'etais trop epuisé pour comptabiliser de plus comme j'ai un genoux bloqué depuis 1 mois et demi je ne peux ni retourner a l'aquagym ni aller marcher ,ce que je faisais regulierement, tout me profite et a ce stade c'est trés decourageant.DONC dans l'immediat il me faut stabiliser avant tout.
ALORS les filles serrons nous les coudes,j'ai moi aussi besoin de soutient, d'accord?
Monette 1kg de perdu en 8 jours,c'est bien et meme trés bien.
A bientot :-*


momo674 (connantre, 51) répond Posté le 10-09-2011 à 06:15
:) Bonjour les filles ! et oui déjà debout c'est normal mes enfants sont venus hier soir d'alsace pour chercher mes meubles et sont repartis à 05 heures ce matin , mais il est vrai que depuis le décès de Xavier je ne dort pas beaucoup @-) je suis encore connectée pour quelques jours et je pense vous retrouver après le 24 septembre . . .. ;) j'ai perdu seulement 1 kg depuis 8 jours pourtant je mange pas grand'chose mais je dois pas manger ce qu'il faut. Bon je vous laisse et je vous embrasse toutes les 3 :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 09-09-2011 à 20:47
bonsoir, hier toubib, repris un kg, il n'était pas content, et moi non plus. . .Je n'ai aucune volonté, je suis juste heureuse de papoter avec les copines. . . Etes vous toujours motivées ? Bonne nuit et à demain


marieclaudef (66) répond Posté le 09-09-2011 à 20:15
bonsoir a toutes.
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Pat,tt comme toi je ne suis plus abonnée chez JMC mais j'ai encore accés au forum.j'espere que tu reviendra souvent sur le site

he oui Monette c'est la prise de conscience, avant il y a tellement a faire, mais Poussy a raison,il faut penser aux bons moments il y en a tant dans une vie je t'embrasse.

Bonne soirée a toutes,a demain

PS.Pat je vais donner de tes nouvelles a Denise,elle m'en demandait de toutes,elle va etre contente,je ne sais pourquoi elle n'a plus accés au forum.



181 - 190 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen