Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 08-10-2011 à 11:53
BONJOUR
cette semaine a ete bien fatigante,beaucoup de rendez vous,je n'ai donc pas pu venir sur le site.Monette que de belles images,c'est agreable comment va le moral?pour moi toujours des problemes de sante,je dois arreter les soins en piscine ou je faisais beaucoup d'exercices, a cause de cette grosse allergie au produits qui sont mis dedans.c'est tres enuyeux a cause de ma maladie musculaire,enfin,il faudra faire sans.
Poussy tu as fait un beau voyage,tu en as bien profité, donc c'est benefique,le kg eh bien tu vas faire le nescessaire pour le reperdre tt comme moi car je ne suis pas monté sur la balance mais il me semble que!enfin on verra lundi,le stress probablement.La cuisine espagnole n'est pas des plus legere, meme un poulet soit disant roti est frit ,alors!
dis donc tu as du passer par Perpignan on aurait peut etre pu se rencontrer pendant un moment de liberté.de perpignan je met 45 minutes pour aller a Barcelone,quel dommage.
Bon il faut que j'aille oeuvrer en cuisine je vous laisse Mesdames et vous souhaite un bon w-end :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 05-10-2011 à 09:58
bonjour à vous 2, de nouveau le train-train, les contraintes : kiné, rv chez le toubib, hier enterrement d'un copain de classe ( c'est déjà le 6ème de la classe 49), bref; la vie. . . Je me suis pesée ce matin, mais horreur, encore 1 kg de plus. . .Pourtant je marche beaucoup, travaille sans arrêt. Peut être devrais-je me reposer plus ? A essayer. . . Que faites-vous toutes les 2 ? Moi j'adore jardiner, et c'est ainsi que je me suis fait piquer par une abeille et que mon pouce est tout rouge et gonflé. Sur le coup, j'ai cru me sentir mal tellement c'était violent. A présent il est encore gonflé, mais je ne sens plus rien. A L'avenir, je mettrai des gants. . . BISOUS


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 03-10-2011 à 21:37

je me suis trompée d'images , excuser moi les filles !. . ..le week-end est fini une semaine commence !. . ...Bisous


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 03-10-2011 à 21:32

:( et bien pas de nouvelles ?. . . que se passe-t-il ? :^> aujourd'hui il a fait encore beau mais je pense que à partir de mercredi le temps change ,j'espère que pour vous tout vas bien et toi Marie-claude ou en es-tu avec ta santé ? cela s'arrange t-il ? @-) Bon je vais vous laisser pour ce soir et je vous dis à bientot de vous lire . <X


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 19:55

;) bonjour les filles!. . .je viens de vous lire et je suis contente que pour vous cela aille bien , la balance pour l'instant j'oublie pour la bonne raison que chez mon fils il n'y en as pas !. . ...alors le régime en ce moment ! je marche toute la journée pour compenser ,oui Poussy je connais un peu l'allemagne , j'aime la foret noire et le titisée je ne sais pas si cela est bien écrit ? il faut profiter de faire ce genre de balade car la semaine prochaine il faudra mettre les petites laines !. . .. :(( je vous laisse pour ce soir et je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse à + <X


POUSSY_2011 répond Posté le 30-09-2011 à 10:21
bonjour les filles, je rentre d'une petite virée de 3 jours au Bodensee, c'est un endroit paradisiaque en Allemagne, Monette connait très sûrement. Ca nous a fait du bien ce petit moment de repos, et de répit dans les tracasseries journalières, par contre la balance m'a ri au nez. . . bRAVO Marie-Claude, 1,6 Kg en un mois, ca me fait rêver! Monette je suis contente que tu aies retrouvé un foyer et tes copines. Il faut que je range ma maison, vide la valise, etc. . . a Bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 27-09-2011 à 17:22
bonjour e ttes
Monette c'est un plaisir de te revoir sur le site,tu as retrouvé ta belle région et tes amis c'est bien.
Poussy,Pat(comme j'aimerais que tu nous rende visite plus souvent)comment ça va?.
hier je me sius pesée, depuis le debut du mois 1,600 en moins ,peu mais mieux que rien mais c'est un peu decourageant :-S .Et vous ou en etes vous?.
A bientot :-* :-*


momo674 (connantre, 51) répond Posté le 25-09-2011 à 11:07
;) Bonjour les filles !. . .. me revoilà parmi vous je suis actuellement hébergée chez mon fils à Obernai @-) merci à toutes les deux pour vos messages de soutien , quand à mes problèmes avec la mère de Xavier nous nous sommes quittées en bon termes mais je ne pense pas avoir un jours de ses nouvelles ! :-O c'est mieux comme ça ! il fait trés beau aujourd'hui et cela fait du bien au moral, j'ai retrouvé mes copines du quartier et cela m'a fait plaisir . Assez parlé de ma pomme ! et vous comment allez-vous ? @-) Marie-Claude si je vois que tu n'arrive pas à te connecter je t'enverrai moi aussi un message sur ton adresse personnelle <X en attendant je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite une bonne fin de week-end à + :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 16-09-2011 à 20:43
bonsoir les filles, Marie-Claude si je ne vois plus de messages, je t'écrirai à ton adresse personnelle, car tes messages me font toujours beaucoup de bien. Je trouve que tu es une personne sympa, toujours bien disposée, n'hésitant pas à remonter le moral des troupes. . . Monette, tu as vécu des moments difficiles, et ce n'est peut être pas fini, mais la vie est si courte, elle passe comme un souffle, donc relativise les pb avec la maman de Xavier, elle doit être bien malheureuse aussi. De toute façon, je pense que tu n'auras sans doute plus de contact avec elle, quoique elle serait peut être heureuse dans un certain temps d'échanger des souvenirs avec toi. . . En attendant, haut les coeurs les filles et à bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 15-09-2011 à 16:36
Bonjour a ttes
Bravo Poussy :-q je suis certaine que tes efforts vont porter leurs fruits (meme s'ils sont moins vitaminés).
Monette,certe ce n'est pas une situation facile :-S mais tu vas retrouver la région que tu aime tant. :D
Il se peut que je soit deconnecter du site d'ici peu, donc si vous n'avez plus de nouvelles il y a toujours mon adresse pers,si vous le souhaitez. :-*



171 - 180 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen