Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 22-10-2011 à 19:07
quelle bonne suggestion : une soupe au potiron,c'est ce que je vais faire cette semaine. En principe je rajoute 2 pommes de terres et du persil, et vous quel est votre secret ? Ce matin j'ai eu le plaisir d'une petite baisse de poids : 500 g, pourvu que ca dure. . .
Demain j'attends mon fils et ma belle-fille, en fait ils devaient être là ce soir, mais petit contretemps pour eux et grosse déception pour moi. . . Bon ne nous laissons pas aller. . . bISOUS et à bientôt


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 22-10-2011 à 13:20
;) Bonjour les filles , aujourd'hui il fait gris mais sec, dame balance pour moi est pour l'instant gentille car depuis deux semaines je suis retournée chez WW cela me fait du bien et j'ai perdu 1,800 en 15 jours mais le Weed-kend c'est dur :-S demain je suis invitée chez mon fils pour une choucroute :-O heureusement je n'en rafole pas trop je préfère le couscous peut-etre mes origines du sud ?. . .. . . B-) en ce moment je fais de la soupe au potiron c'est léger et bon!. . . :P Voilà les nouvelles je vous souhaite à toutes les deux une bonne fin de week-end (j'ai fais une faute au dessus excusez les filles) O:-) je vous fais de gros bisous à + :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 21-10-2011 à 20:27
bonsoir, juste un petit coucou. Il fait gris et froid aujourd'hui, j'ai planté qques fleurs en toute vitesse, car je sors d'une grippe, et suis un colosse aux pieds d'argile. . .dEMAIN dame balance se moquera certainement encore de moi, mais avec le froid qui revient je trouve encore de bonnes excuses. . . c'est le moment des bonnes soupes, bien épaisses, avez vous des recettes en particulier ? La semaine prochaine sera encore bien agitée : RV chez l'angiologue à Obernai, rv chez le kiné, garde des petits enfants et par dessus tout l'enterrement d'une cousine. . . Il n'y a pas à dire, les retraités sont bien occupés. . .gROS Bisous à vous 2 et au plaisir de vos nouvelles


marieclaudef (66) répond Posté le 16-10-2011 à 21:00
Bonsoir les alsaciennes
je vais avoir quelques problemes pour vous venir sur le site car mon ordi a rendu l'ame X( cela est bien embetant,là j'empreinte celui de mon epoux mais ce n'est pas rien :(( .il m'avait mis l'alerte message a la poubelle,heureusement que j'y suis allée voir.Alors il se peut que vous soyez sans nouvelles pendant quelque temps,il faudra peut etre en acheter un autre.BON.
A ce que je vois nous sommes ttes trés prise par les rendez vous,alors courag.,vous etes vous pesée?je n'en n'ai pas eu le courage.Monette j'espere que tes recherches vont aboutir bientot Bonne soirée a vous deux et j'espere a bientot. :-*


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 15-10-2011 à 20:47
:) Bonjour à vous deux ! Merci Poussy pour tes renseignements pour l'instant j'attends car il y aurait quelque chose qui devrait se libérer ici à Obernai.Aujourd'hui il a fait beau mais frisquet.J'espère que vous avez passé quand un bon dimanche.Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux et je vous fais de gros bisous. :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 12-10-2011 à 17:43
Bonjour à vous 2, aujourd'hui je me prends le temps pour discuter avec vous. je suis rentrée du kiné, et pour me reposer je passe un peu de temps avec vous. J'ai pensé à toi Monette pour un petit appartement.La Mairie de Benfeld gère la résidence des personnes agées, je sais tu penses tout de suite maison de retraite, en fait il s'agit d'une petite résidence, située dans un bel environnement, où des gens agès et plus jeunes peuvent disposer d'un appart 1 ou 2 personnes. Ce n'est pas très cher. Téléphone à la Mairie au 03 88 74 42 17 pour avoir les renseignements. Je pense aussi à toi Marie-Claude, il fait apparement très chaud chez vous, oh les veinards. . . Un peu de soleil me soulagerait peut être, car la chaleur m'améliore toujours. Je vous laisse pour préparer une bonne soupe de légumes du jardin, et vous fais de gros bisous.


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 12-10-2011 à 17:09

;) Oui Poussy c'est pas facile de trouver un logement car les loyers ici sont eccessifs mais j'espère de tout mon coeur y arriver @-) zut! je ne sais plus comment on écris excessif excusez-moi les filles pour les fautes :^> mais je vieillis !. . ...aujourd'hui j'ai marché, marché. . ...je ne sent plus mes guiboles :P mais cela fait du bien!. . ..Quel temps fait-il chez toi Marie-Claude ? aujourd'hui ici c'est gris ! :-O Bon je vais vous laisser pour ce soir et je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 12-10-2011 à 00:21
bonsoir ou plutôt bonne nuit les amies, je cours à droite et à gauche en ce moment, donc pas beaucoup de temps à moi. Entre 2 rv médicaux, garde du petit fils aujourd'hui, ce que j'ai d'ailleurs adoré, je ne prends plus le temps d'aller sur le forum. Marie-claude, as-tu déjà vu un bon homéopathe pour ta maladie ? Moi qui suis pleine de rumathismes, je vais 2 fois par an en consultation, et si je ne suis malheureusement pas guérie, j'ai quand m^me des moments de répit et d'amélioration. Tout le monde pense que c'est une médecine lente, non elle est douce car non agressive et donne de bons résultats. Quant à toi Monette, je t'encourage à voler de tes propres ailes, quoique c'est des fois dur de trouver chaussure à son pied, surtout chez nous où les loyers sont chers. Bisous à toutes les 2


marieclaudef (66) répond Posté le 09-10-2011 à 08:41
BONJOUR ;)
Monette je comprend parfaitement ton desir d'etre chez toi,on a beau aimer ses enfants chacun a sa façon de vivre,j'espere que tu vas trouver tres bientot un logement.
moi aussi j'aimais jardiner mais maintenant je me contente de mes balconniéres.
Poussy excuse moi ce n'est pas toi qui est allé en Espagne mais Denise de qui j'avais lu un message de retour et ensuite j'ai confondu.Demain pesée, ce sera la surprise mais dans quel sens!A bientot les filles. :-*
Pat bonjour si tu lis ce message.


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 08-10-2011 à 16:14

;) bonjour les filles !. . . je viens de vous lire tu en as du courage Marie-claude pour tes problemes de santé :-S et toi Poussy ne t'en fait pas le kilo ne restera pas longtemps X( comme toi j'aime le jardinage et aussi la cuisine :P le moral est un peu mieux que quand j'étais en Champagne mais j'ai hate de trouvé un logement car je ne suis pas tout à fait chez moi et cela devient un peu long et démoralisant :(( Voilà le week-end est commencé pluvieux et frais :-O je vous laisse pour aujourd'hui et je vous embrasse à + :-*



161 - 170 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen