Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (obernai, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 18:25
:D merci Poussy pour tes conseils, c'est vrai que de nos jours c'est trés difficile de se faire des amies, les gens sont trés individualistes enfin je pense que c'est comme çà que cela s'écrit! :^> mais tout à l'heure je vais déjà regarder le site de Sélestat, pour l'instant je me promène mais quand le printemps viendras si tu veux on peu essayer de se voir sur Benfeld (je peux venir par le train) B-) et on pourras aller boire un café quelque part?. . .. O:-) je vous laisse les filles pour ce soir et je vous souhaite une bonne nuit *-:) bisous et à +


POUSSY_2011 répond Posté le 10-01-2012 à 10:42
bonjour les filles, je suis heureuse de vous retrouver toutes les 2, afin d'échanger le plus possible. Moi non plus je n'ai pas pensé à ma ligne, je m'arrondis de plus en plus. . . iL va tout de même que je me reprenne, car le 24 janvier c"est l'opération de ma jambe droite, et le médecin m'a dit que pour les suites il serait mieux de perdre du poids. C'est plus facile à dire qu'à faire. . . Marie Claude, j'espère vivement qu'on trouve de quoi ton marie souffre afin de le soigner au mieux. Quant à Momo, il faudra être un peu patiente, peux-tu t'inscrire à une association? Va voir la mairie ou l'office du tourisme, afin de savoir ce qui existe, comme çà tu mets les chances de faire des connaissances de ton côté. Moi je connais beaucoup de monde dans ma petite ville, mais quant à avoir des amis c'est autre chose. . . Les gens forment un cocon et il est des fois difficile d'y trouver une place. Il m'arrive aussi de me sentir très solitaire. Donne - moi un coup de fil, au 03 88 74 24 82, si tu as envie de discuster. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, mais je ne conduis malheureusement plus depuis longtems..
Bisous à toutes les 2


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 20:09
:) oui Marie-Claude je suis comme toi j'aime cuisiner et c'est vrai que WW est bien mais pour l'instant je préfère attendre je pense que le temps gris et pluvieux démoralise aussi et je ne me sens pas prête.Mais je me connecte à des blogs de nanas qui font des recettes WW et je me copies les recettes qui m'intéresse :P je viens d'avoir un coup de fil de l'un de mes fils qui comme toi me dit qu'il faut pas que je me démoralise car il faut le temps de faire des connaissances et surtout m'habituer à mon nouvel chez moi car cette fois je suis vraiment seule et je pense qu'il me faudra le temps pour apprendre à vivre seule!. . . :-O Je te laisse pour aujourd'hui et je te fais de gros bisous et à + :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 09-01-2012 à 15:53
Bonjour ;)
je suis contente de te lire Monette,il est normale je pense que tu te sente seule dans ton nouvel environnement,il faut le temps pour prendre des reperes et faire des connaissances.cela va venir,c'est dommage que tu ne continue pas ww,il y a de super :-q recettes.en ce qui me concerne j'espere moi aussi m'y remettre la semaine prochaine, mais chez ww je trouve aussi que c'est mieux,je m'attendais a plus de soutien de l'equipe cohen et j'ai ete tres déçu :( si je dois me debrouiller seule pour le régime je préfére ww.aimes tu cuisiner?pour moi la cuisine est une passion,j'aime les saveurs :P ,les epices, de ce fait je cuisine tous pays,j'aime la variété ce qui n'exclue pas pour autant une cuisine de régime c'est pour cela que j'appréçi tant ww.Bon il faut que je retourne a mes occupations,alors a bientOt. ;)


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 08-01-2012 à 17:53
:) Marie-claude je suis désolée pour ton mari, décidément aujourd'hui il y as tellement de nouvelles maladies qui nous arrivent que même les toubibs ne savent plus à quel saint se vouer ! :( J'espère qu'ils vont finir par trouver ce qui ne vas pas !. . ... @-) Cela fait une semaine que je suis dans mon appart et je commence seulement à me sentir un peu mieux, le problème c'est que je ne connais personne et je me sens quand même un peu seule :^> j'ai arreter le régime WW car pour l'instant je ne suis pas assez motivée :-O je vous laisse les filles pour ce soir et je vous souhaite une bonne semaine, je vous embrasse toutes les 2 :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 06-01-2012 à 19:18
bonsoir a ttes les deux et heureuse année. ;)
Poussy quelle bonne nouvelle pour débuter cette nouvelle année Merci a ttes deux pour vos voeux.le 1° a ete 1 journée de joie avec un de nos fils et sa petite famille.Le lendemain en rentrant de courses j'ai trouvé mon mari suffoquant et transpirant,pouvant a peine parler, donc de nouveaux le 15 et hospitalisation pour la journée, car malgrés tous les testes ils n'ont toujours pas trouvé la cause de ses malaises,alors de nouveaux les examens en externe ont recommencé,c'est l'angoisse en permanence.De ce fait mes bonnes résolutions pour la reprise du régime passe en arriére plan.Je vais essayer d'etre un peu + presnte sur le site vous lire me fais du bien.
Le kouglof :-q a ete apprécié, merci pour la recette.a bientot.bises :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 02-01-2012 à 19:56
bonsoir, Plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année ! moi je commence bien, je vais être une nouvelle fois mamie ! il s'agit de mon fils, dont ce sera le premier enfant. Bisous et à plus


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 01-01-2012 à 17:52
:) BONNE ANNEE à vous et votre famille!. . ..J'espère que vous n'avez pas trop fait d'abus de chocolat, moi si . . .. . . mais demain est une nouvelle semaine et une nouvelle année commence avec pleines de bonnes résolutions, alors!. . ..je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout une meilleure santé surtout pour toi Marie-Claude!Je vous fais de grosses bises et à + :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 29-12-2011 à 13:10
bonjour à toutes les 2, j'espère que vous avez passé un excellent Noêl, et que vous avez été gatées. Moi je suis fatiguée après tous ces préparatifs, et aujourd'hui j'ai encore mes 2 chérmubins à garder. MArie Claude je suis heureuse de lire que ton mari va mieux, et te serre les pouces afin que tout continue à s'améliorer. Souffres-tu de poyartrite, alors je sais ce que c'est. . . moi aussi je passe mon temps chez le kiné, le rhumato, etc. . . Il est vrai que la santé est le plus beau don, mais quand on l'a on ne s'en rend pas toujours compte. Quant à toi Monette, es-tu bien dans ton nouveau logement ? J'ai hâte de savoir comment ça te plait et comment tu vas. En attendant, je vous souhaite de belles et bonnes fêtes de fin d'année, que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez. Bises


marieclaudef (66) répond Posté le 23-12-2011 à 08:01

Bonjour les Alsaciennes ;)
Monette tu dois avoir hate d'etre installé enfin tu as la chance d'etre auprés de tes enfants,je voudrais avoir ta force de caractere devant les chocolats,1 c'est pas beaucoup pour moi aussi je m'empresse d'ouvrir la boite losqu'il y a du monde ainsi s'il en reste c'est moins dangereux.
Poussy mari de demander des nouvelles de mon mari,cela va mieux maintenant mais il reste fatigué on lui a enlevé la semaine derniere un gros polype pas gentil du tt le chirurgien a dit avoir bien nettoyé mais il rests sous haute surveillance voila les nouvelles;moi je tiens le coup difficilement a cause de cette foutue maladie musculaire mais bon il faut faire avec,il y aaussi la treve de noel :-q pour les rendez vous et les soins,enfin un peu de repis,cela fait du bien de ne pas etre tt le temps a regarder la montre,alors ho les coeurs profitons bien de ce répit.
Abientot. :-* :-*



121 - 130 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen