Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (obernai, 67) répond Posté le 22-12-2011 à 17:53
:) a enfin de vos nouvelles!. . ... :D non Poussy je ne suis pas encore installée j'attends que mes enfants viennent me monter les meubles :-O ils travaillent toutes la semaine et le week-end à venir c'est Noel, alors! :^> Je vous souhaite à toutes les deux de bonnes fetes et surtout une bonne année et surtout pas trop d'excès, X( à bientot les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 21-12-2011 à 11:34
bonjour, quel plaisir la revenante d'avoir un petit mot ! merci pour la belle illustration. Moi je ne sais pas comment faire pour illustrer mes textes . . . Dis moi comment va ta santé, et ton mari, va-t-il mieux ? J'ai préparé mes cadeaux il me reste juste qque chose à acheter à ma belle-soeur et à mon beau frère qui ont la gentillesse de nous inviter le 25, et je n'ai pas encore d'idées. A défaut je prendrai des pralinés et du vin, car à nos ages nous avons déjà beaucoup de choses. J'ai fait 8 sortes de bredalas 'bonjour le tour de taille' . Je me réjouis de voir briller les yeux des petits le soir de Noêl, c'est vraiment ce qui me plait le plus dans cette fête. J'ai été à un concert à l'église, et à la prestation du Quartett de St Petersbourg qui s'est produit également à l'église. Quelles voix, l'air vibrait. . . J'ai préparé le sapin, et en suis contente. Sinon, le train-train quotidien. Monette, es-tu bien installée ? J'aurai beaucoup de plaisir à vous lire toutes les 2, celà met un peu de chaleur dans la vie ! Grosses bises et BONNES FETES DE NOEL ET DE NOUVEL AN


marieclaudef (66) répond Posté le 20-12-2011 à 18:38

bonsoir
he oui une revenante. . .un petit coucou en passant.comment es ce que ça va piu vous a l'approche des fetes?je suppose que vous etes en plein preparatif et enmenagement pour Monette .Poussy merci pour la recette je vais l'essayer rapidement.Je vous souhaite de passer de BONNES ET JOYEUSES FETES .A bientot :-*


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 08-12-2011 à 19:12
:) aujourd'hui j' ai été sage, juste un chocolat mais j'ai marché pendant 3 heures! il a brulé!hier j'ai fait une journée sans compter mais il faut noter ce que l'on mange, c'est le programme propoints2 cela n'as pas l'air trop mal, je vous dirait si j'ai perdu quelques grammes, je vais refaire d'autres journées sans compter! :D d'aprés un forum d'une adhérente de WW qui donne des recettes :P (enfin plutôt un blog)WW vaut le régime Cohen car elle as fait et elle transforme des recettes de jean-mimi en propoint @-) voilà je vous laisse les filles et je vous dit à bientot et bisous :-*


momo674 (obernai, 67) répond Posté le 07-12-2011 à 13:25
:D ah enfin des nouvelles de notre Marie-Claude !. . .cela fait du bien de voir que la santé de ton mari s'améliore! Oui, moi aussi je suis en plein travail des bredeles et je dois dire que hier en rentrant de WW j'ai craqué et j'ai mangé un bredele de chaque c'est à dire 5 sortes et je dois encore en faire cette semaine; et si je compte les points 2 pp par biscuits cela fait déjà 10 pp et j'ai droit qu'à 26 pp /jour!. . ..mais ce n'est qu'une fois l'an et c'est tellement bon!. . .. . ... :P non je ne suis pas encore dans mon appartement mais j'y serai le dimanche 18, j'ai demandé internet mais le temps que tout soit installé les filles il y aura du silence, mais dès que je pourrai je reprends le contact O:-) promis d'ici là il y as quand même une bonne semaine ;) je vous embrasse toutes les 2 :-* à +


POUSSY_2011 répond Posté le 05-12-2011 à 09:44
Momo, quand tu habiteras Sélestat, il faudra visiter l'église Ste foy ou St Georges, je ne sais plus laquelle, mais elles sont belles toutes les deux et très proches l'une de l'autre. L'une d'elle est toujours ornée de sapins de Noêl, avec les décors d'autrefois. Tu verras, c'est une ville dynamique. A la halle Ste Barbe il y a aussi toujours des expositions gratuites et variées. Bon il faut que je m'habille et que je fasse qqe chose de ma journée. Bises


POUSSY_2011 répond Posté le 05-12-2011 à 09:40
marie-claude, je me relis : il faut rajouter les oeufs bien sûr et non pas les heures ! Par contre, tu laisses ta pâte reposer dans le moule de préparation en couvrant avec un torchon, du papier absorbant, ou un sac plastique (c'est ce qui marche le mieux) jusqu'à ce qu'elle soit levée. Puis tu la rebats pour la faire retomber et tu la dépose dans le moule à kougelopf, laisser encore monter puis seulement enfourner. Il se passe environ 2 heures avant que tu l'enfournes ! Moi je pose le moule toujours en hauteur tout près du plafond, car la chaleur monte; tu vois c'est très sportif tout çà, donc la gourmandise sera d'autant meilleure ! Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de nos anciennes correspondantes, quel dommage en effet de ne plus les avoir sur le forum.


POUSSY_2011 répond Posté le 05-12-2011 à 09:29
je continue :
délayer la levure dans un peu de lait tiède prélevé sur les 25 cl
Travailler la farine et le beurre légèrement fondu en ajoutant progressivement le reste de lait tiède (surtout pas chaud)
Ajouter les heures et continuer à pétrir la pâte. En dernier, ajouter le sucre, le lait avec la levure ainsi que les raisins secs. Battre jusqu'à ce qu'elle se détache des mains. Si tu as un bon batteur, tu procède de même, mais tu laisse tourner une dizaine de minutes ; c'eest nettement moins sportif pour tes mains . . .
beurrer un moule à kougelopf, garnir le fond d'amandes et verser la pâte jusqu'à mi hauteur du moule. Cuire à four chaud pendant 45 mn. Démouler de suite et saupoudrer de sucle glace après complet refroidissement . Bon appétit !


POUSSY_2011 répond Posté le 05-12-2011 à 09:22
bonjour à mon duo préféré, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et surtout que ton époux aille mieux. J'ai des recettes de kouglof bien sûr et vais te communiquer la recette. Dis moi as-tu une machine pour battre la pâte ou veux tu la faire à la main ? Les ingrédients seront les mêmes, mais la façon de faire différente. Les ingrédients :
600 g de farine
180 g de beurre
100 g de sucre
20 g de levure de bière (la moitié d'un cube)
25 cl de lait
2 oeufs
raisins secs marinés dans de l'alcool, j'en mets toujours dans un petit Tupperware au frigi, comme cela je prélève au fur et à mesure et c'est super bon
1 pincée de sel
des amandes

Il faut laisser les divers ingrédients à température car le froid empêcherait la pâte de monter


marieclaudef (66) répond Posté le 04-12-2011 à 21:22
BONSOIR les Alsaciennes
Cela fait longtemps que je me sius mise devant l'ordi car beaucoup de rendez vous et cette semaine encore pratiquement 1 par jour parfois 2 alors les journées semblent trés courtes.Mon epoux est sortie de l'hopital mais beaucoup d'exams en externe,enfin cela va mieux.Par contre le poids pour moi avec le stress j'ai tt repris et meme + je dois avoisiner les 100kg pourtant je cuisine ww ou cohen ,je suis decouragée,enfin je ne perd pas espoir pour lorsque ma vie va reprendre une vie normale reperdre un peu.

Poussy bon courage pour les gateaux de Noel,on m'en a fait gouter. . .que c'etait bon sauf pour le régime.MA mere adorre le kouglof en auriez vous la recette?

Monette est tu dans ton logement?

Pour le 24 petit reveillon a 3 puis le lendemain nous allons chez 1 de nos enfants a st chinian pour la journée.Et vous ? passez vous les fetes en famille?

Poussy Denise m'a elle aussi envoyé un message,elle me demande de tes nouvelles ainsi que de Pat,elle vous envoi le bonjour,quelle dommage qu'elle et Pat ne viennent plus sur le forum!je vais lui repondre demain soir ou cette nuit.Bon a bientot vous deux :-*



131 - 140 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen