Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 25-11-2010 à 21:23

salut jaja, contente de te voir par là . merci pour toutes ces informations.

mipipatch t inquiète, c est le stresse !! après noel, c e sera fini. bon ok, on y est pas encore, mais tu vas voir, ca passe vite ! bisous

salut monika, contente aussi de te voir ! non, je suis pas speed, juste franche, et stressée des fois. et ou déprimée. c est comme ca.. et toi? comment tu vas ?

isa, t es plus là ?

bastide; bisous j espère que ca va pour toi. t embrasse tout fort.

papillon, mouaaahh . apl moi ;)



monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-11-2010 à 21:15
bonsoir iza quand tu ecris j'ai l'impression de te voir tu as l'air spide et franche pour moi je te trouve simpa bonne soirèe a bientot bisousssssssss monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-11-2010 à 21:12
alors bastide j'ai l'impression que tu nous mes plus tes belle images j'espere que sa va que tu na pas trop mal , je pense beaucoup a toi que tu aille mieu le plus vite gros bisous bonne soirèe monique qui t'estime beaucoup sincerement a bientot


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-11-2010 à 21:10
bonne soirèe a toutes je pense fort a vous voila il neige c'est tout blanc ma fois on va faire avec peut etre pas trop longtemps on verras je suis a la retraite alors je ne sort pas trop ,a part voir ma voisine acotès ginette qui a 69ans on s'entend bien mai je suis chiante je suis trop a surveiller qu'il lui arrive rien c'est bien , mai defois je doit l'embeter mai temps pis , bisoussssss a vous a bientot monique tres bonne soirèe ou journèe si vous lisez que demain


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 25-11-2010 à 21:05
bonsoir nat59, je vois que tu es du nord moi je suis nèe dans le nord a bruay sur escaut, j'ai de la famille a reims a cotès d'anzin et valencienne , mon premier travail a ètè a anzin au stanotube j'avais 14 ans ,et viens tu verras petit a petit les gens sont simpa et te parlerons , dit ce que tu as envie aller bonne soirèe et bisous a bientot je fait des fautes mai j'ai pris l'habitude et voila , bisousssssssss a bientot monique (monika )


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:04
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-11-2010 à 15:59
PAS VENUE EN 3 JOURS,
rien à venir râler
juste du boulot, pour ce week-end "marché de Noel"
et l'autre aussi,
mais après; REPOS.
Et ma maman qui me fais une commande, mais qui recule, comment veux-tu?

faut bien que j'aille la voir, p'tet mardi!
car lundi je fais un gros repos
croisez les doigts pour moi!
li fait rentrer un peu les soussous.

PLUS DE SOUS SOUS, moins de soucis :D

BIZOUZATOUTES


iza ( , ) répond Posté le 25-11-2010 à 09:55
salut nat,
tu sais, dans certains forum, il se créée une chaine d amitié. c est pas que tu en sois exclue, mais c est qu elles doivent apprendre a te connaitre, a toi de te dévoiler un peu plus.
en plus, il y a aussi les questions d atomes crochus, comme on dit. tu ne peux pas plaire a tout le monde.. et tout le monde ne te plais pas non plus..

il faut chercher, prendre le temps , de t accrocher a un forum, ou d en créer un.

ici, ce forum, tu seras la bienvenue,car raler, c est notre spécialité !! ;)
il est fait pour ca. se lacher, quand tout va mal. ou juste dire merde. c est tout.

contente de faire ta connaissance. tu trouveras mipipatch, et monika, papillon, bastide et moi. et toutes celles que j ai oublié car venue juste une fois pour raler. pour se lacher. et se libérer..
voilà bisous a toi,
:-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2010 à 07:42
nat (59) vas-y lâche-toi, ici personne ne te jugera :-*
merci monika :-*
iza pleins de :-*
mipipatch, petit papillon :-*


nat (59) répond Posté le 24-11-2010 à 20:18
bonsoir a toutes!! moi non plus j ai pas le moral en se moment et c dur den parler sur le forum, car tous le monde se connait, on na juste l impression de déranger certaines parsonnes!! enfin je ne vais pas mapitoyer sur mon sort car sa sert a rien, tant pis je ferai avec!! :(( :(( :(( :(( :(( :((
merci de m avoir lu!! :( :( :( :(
bises!! :-* :-*



81 - 90 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen