Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 07-12-2010 à 07:39
salut les filles, je suis désolée de déserter ce forum, pour l instant. j ai pas envie de parler, ca reviendra. ne m en tenez pas rigueur. bisous a toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-12-2010 à 04:56

coucou les filles.
oui monika monsieur chat va bien. hier soir il est reparti faire un tour dehors mais il est vite revenu :D
alors iza plus envie de râler?
moi je vais râler un coup tiens. J'en ai marre des effets secondaires du traitement X( j'ai du mal à me servir de mes mains et j'ai des douleurs partout X( X(
j'espère que vous, vous êtes en pleine forme :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 06-12-2010 à 19:40
bonsoir tous le monde tresbelle les photos et le Mr le chat comment va t'il beaucoup de calin il va bien et sa maitreese aussi bien sur , sa cause pas beaucoup sur le forum allez garder le moral et venir nous changer les idèes bisous a vous tous monique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2010 à 04:34

bonne semaine les amies :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2010 à 07:03

bonne journée, couvrez-vous bien! :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 04-12-2010 à 01:48

Nat on y croit OK,
y'a pas le feu, à 11 ans il commence seulement, courage :-*
Bastide :x , je vais bien, bien paresseuse :^> , mais bien,
la cure m'a l'air de faire effet, j'ai moins de douleurs,
si ce n'est pas la cure, c'est pas grave, en tout cas j'ai moins mal et je dors bp +
ça change :-O
Et toi comment vas-tu ?
Ce WE nous sommes à Angers, nos 2 petites filles :x font un gala de gym ;)
Samedi dernier nous sommes allés voir Emmanuelle au théâtre, ct trop bien, elle y jouait un rôle de vieille peau, mais elle s'en est sortie plutôt pas mal.
voilou les dernières nouvelles :D
Monika :-*
Bisous les filles, excellent WE à vous aussi.


nat (59) répond Posté le 03-12-2010 à 20:23
merci les filles pour votre moral!! je vais essayer de me calmer un peu!!! :^> :^> :^>
allez a plus et gros bisous !!!! :-* :-* :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-12-2010 à 19:57
bonne soirèe bastide dors bien, passe une bonne nuit , ton image et supers belle a tres vite bisousssss monique :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2010 à 16:47

à demain :-* :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-12-2010 à 08:32

bonjour batisde heureusement que le froid et la neige nousempeche pas de ce parler entre nous , c'est vrai que sa fait peur la vie et tres dure pour les jeunes et meme a ce qui on la quarentaine et plus , et bien sur j'en connais pas mal qu'il ne veulent pas travailler , mai bon ils sont bien aidèe moi quand j'ai perdu mon mari j'avais 24 ans et j'ai dit que je ferais les wc toute la journèe si il le faut du coup elle ma pris de suite il faller que je nourrice mes quatres petite filles et apres j'ai travailler dans un hopital , les jeunes on desstages supers avec des semaines d'ecole mon peitit fils a fait pour etre mecanicien de cars et il a eu en deux ans , l'autre et soudeur sa fait quatre ans qu'il travail au meme endroit il a 22 ans il ne manque jamais meme malade ,oui j'ai commencer tot mes parents ce sont separer et c'est toute une histoireje me suis retrouver dans le nord chez une maraine que je connaisser peu elle a ètè tres gentil mai du pour moi c'est la soeur de mon pere , qui ètè en banlieu de paris et quitter mes parents frere et soeurs si je ferrais un livre il serait gros , voila bonne journèe et soigne toi bien a tresvite j'ai une tres grande estime pour toi meme si je te connais pas j'ai l'impression de te connaitre gros bisoussssssss monique :-* :-* ;)



31 - 40 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen