Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-11-2010 à 14:13
hola les filles,
Bastide, minou mao, c'est bibi qui allait le chercher dans les arbres, mdr, trop garçon manqué le pap, jrigole mais ça fout les jetons quand on les voit désespérés sur leur branche hein vi, et toi tu redescends de ta branche, ma grande :x ?
Monika t'es mignone, nan pas trop éloquente le papillon en ce moment, c'est pas le moral qui est en cause, jtrouve une:x grand ouvert, en cas de baisse ou non d'ailleurs, c plutôt la fatigue, le rhub et le début de l'hiver, pas bon pour moi les changements de tempé.
Iza ;) :x :-*
Excellent dimanche mes poulettes,hoooooooooooo un ti coup d'oeil à la fenêtre, il neige, rare ici, surtout en cette période, dommage ça va pas tenir, pourrai pas mettre les pieds dedans ;) Besitos aussi doux que les flocons qui tombent, mais pas si froids, les miens sont tu chauds :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 28-11-2010 à 09:53
pauvre chat !!

j espère qu à l heure qu il est, ton mari l a redescendu de son perchoir !! il a eu peur de quoi ? d un chien , d un autre chat ?
ici la neig et encore là. j en ai profité pour mettre mon manteau en peau de mouton retourné acheté ya qq semaines, a 1 euro dans une foire.. j espère que l odeur partira..

bref, ca va , la vie continue et je vois que chacune a son ptit coup de blues, et de remontée mécanique des bretelles, a sa façon.
bon, bisous a vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2010 à 05:30

Il fait froidddddddddd! X(
mon minou a eu peur il est en haut d'un arbre :(( ce matin zhom va aller à son secours!
la neige est partie comme elle est venue. . .zippppppp! ouf! mais on nous en annonce pour mardi X(
bon dimanche les amies :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 27-11-2010 à 20:06
papillon comment va tu tu ne dit pas grandchose j'espere que tu as le moral ,que sa va bonne soirèe bisoussss a bientot monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 27-11-2010 à 20:04
tesimages sont trop bien elles sont tres jolies ,comment va tu les enfants trop mimi et le cafard il faut l'ecraser , et oui la neige ils ont meme pas passez avec le chasse neige ni le sel , c'est pennible l'annèe derniere j'ai casser la glace a l'entrèe de l'impasse je suis juste au debut et a cotès j'ai despersonnent agèe je ne peu pas leurs laisser faire ,c'est moi la plus jeune a part juste avant de rentrèe dans l'impasse il y a deux menages 40 ans et les deux auytresmoin mai eux c'est chacun pour sois la poubelle de la dame toute en dernier en sortant ils lui mettememe pas sa poubelle c'est moi qui lui mes en bas, les gens sont perso c'est pas bien la vie et trop courte alors autant aidèe sont prochain rende service c'est facile , quand on a du coeur voila bisous a tres vite bonne soirèe monique je pense fort a toi


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 27-11-2010 à 20:04
tesimages sont trop bien elles sont tres jolies ,comment va tu les enfants trop mimi et le cafard il faut l'ecraser , et oui la neige ils ont meme pas passez avec le chasse neige ni le sel , c'est pennible l'annèe derniere j'ai casser la glace a l'entrèe de l'impasse je suis juste au debut et a cotès j'ai despersonnent agèe je ne peu pas leurs laisser faire ,c'est moi la plus jeune a part juste avant de rentrèe dans l'impasse il y a deux menages 40 ans et les deux auytresmoin mai eux c'est chacun pour sois la poubelle de la dame toute en dernier en sortant ils lui mettememe pas sa poubelle c'est moi qui lui mes en bas, les gens sont perso c'est pas bien la vie et trop courte alors autant aidèe sont prochain rende service c'est facile , quand on a du coeur voila bisous a tres vite bonne soirèe monique je pense fort a toi


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 27-11-2010 à 19:53
bonsoir iza oui je peu me plaindremai je ne veu pas trop de temps en temps sa sort et je te remerci ,fefois des coups de blouse , sa viens et sa repart l'hiver c'est plus normal le froid la neige , la solitude , mai bon il y a toujours pire pour l'instant je fait yo yo mai c'est pas grave c'est de ma faute je fait pastrop le regime j'evite les graisse et le sucre c'est deja pas mal ,bonne soirèe a tres vite bisousssssssssss monique


iza ( , ) répond Posté le 27-11-2010 à 17:34
monika, pourquoi que t aurais pas le droit de te plaindre, quand t as pas le moral? ca arrive a tout le monde, qu on soit malade ou pas !
tu as le droit de te plaindre. moi, je le fais tout le temps , demande a bastide !! ;)

jenny, entre neige et moi, c une longue histoire, et c est vrai, que la meilleure manière de traiter mon mépris vis a vis d elle, c est l ignorance..

on peut aimer, ou ne pas aimer, c est un choix personnel, et mon choix je l assume. elle non, apparemment.

papillon, besitos mouaahhh :x :x :x :x



iza ( , ) répond Posté le 27-11-2010 à 17:30
bisous bastide :x :x :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 27-11-2010 à 15:49
besos ma Bastide :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
excellent WE à toutes :-* :-* :-*



61 - 70 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen