Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2010 à 06:56

Tombe la neige. . .. X( X( X(
je suis réveillée depuis 1h15 du mat :-bd
je m'en doutais que c'était cette plaie blanche qui en était la cause X( X(
bonne journée les filles, attention à vous :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2010 à 16:05

bonne soirée les amies!
on se calme Iza ;)
allez une jolie image pour vous dire à demain.
:-* les amies


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 26-11-2010 à 15:34
sa je vois que tu es franche c'est vrai la deprime ou l'ennuis c'est pas evident moi j'ai souvent des moment de vide pasle moral mai je pense que je n'ai pas le droit de me plaindre il y a toujours pire , alors j'essaie de m'occupès la tete, meme mettre de la musique, et apres sa va mieu , moi aussi souvent j'ai de la colere dans ma famille , je suis une chiante c'est pour sa que je reste plus chez moi , a bientot bonne apres midi bisous tes images sont tres jolie comme ce bèbè , c'est trop mimi c'est le plaisir des yeux j'adore bisoussssssssssssssssssss


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 26-11-2010 à 15:25
batisde merci de ta jolie carte trop belle comme celle d'iza , je voudrais avoir un soufle comme celui que tu envois pour que tu guerisse tres vite et que tu ne souffre plus , je te fait des gros bisous chez nous c'est blanc je pense pas que sa tienne a tres vite encore merci monique bonne apres midi


Jenny8 répond Posté le 26-11-2010 à 14:33
Iza, petite Iza, pourquoi tant de haine avec Neige ? ? ? @-) @-)
Quand elle passe. . .. . .prend un joker ! Tu lis pas et pis voilà !
Tu te mets la rate au court bouillon pour rien, c'est pas bon que c'que t'as :^> ;)
Smack smack. . .. . ..et sans rancune !


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 12:17
besitos les filles :-*
pensées pour tite Bastide, alors ma belle comment soua ? :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journée à toutes :-*


iza ( , ) répond Posté le 26-11-2010 à 09:44
t as vraiment rien d autre a foutre, que de venir me faire ch.. ici.. X( X(


NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2010 à 08:49
Bonjour je fais un copier/coller car hier une fausse info à circulé sur les forums contrôlez !


Je voulais vous mettre en garde contre les fausses informations qui circulent sur le forum concernant les interventions à la télé de Jean MIchel Cohen!

Avant de mettre les infos ,prenez le temps de passer sur son blog sur lequel lui-même nous informe de ses rendez-vous!

Merci

Pierrette


iza ( , ) répond Posté le 26-11-2010 à 08:39

hello Bastide, je vois que tu es denouveau bien matinale.. ca va?

moi, ca va. je suis fatiguée, car j ai causé jusqu a 3h du mat avec une copine. alors, ce matin, un peu glauque.. je fais avec. j essaye de vivre mes sautes d humeurs, du mieux que je peux. pour le reste, ca va. je te fais plein de bisous et a plus.


bisous à toi Monika je te souhaite une bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2010 à 04:41

voila, voila, monika je mets une belle image ;) :-*
jaja WW et JMC c'est bien un peu la même chose! (en plus compliqué pour moi!) :-*
mipipatch des problèmes avec maman? :-*
Iza comment ça va en ce moment? :-*
petit papillon :-*



71 - 80 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen