Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2010 à 04:45

nat l'entrée en 6ème n'est pas facile, il va s'y mettre ton fils!
nous on demandait aux enfants de faire de leur mieux. si elles n'avaient pas de bons résultats mais qu'elles avaient fait de leur mieux on ne leur disait rien.
j'ai eu trop de pression jeune pour recommencer le même schéma!
Le bilan n'a pas été mauvais: la grande a eu un BTS, la 2ème un bac pro et le 3ème un BTA.
mais quand on voit les débouchés après. . .on se demande pourquoi on fait faire des études aux enfants X(
Iza comment vas-tu?
et toi petit papillon?
monika 14 ans c'est bien jeune pour travailler :-bd
bonne journée
:-* les amies


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 02-12-2010 à 20:39
salut nat tu sais les gamins non pas toujours comme on veu ou il y en a qui on du mal a apprendre ,c'est pas toujours de leurs fautes , moi j'aprennais des recitations par coeur et a l'ecole envolèe alors ma maitresse ma garder pour voir a l'etude , je savais par coeur et le lendemain plus rien dans mon cerveau , mai c'est vrai il faut les motivès ,en plus je n'ai pas beaucoup ètè a l'ecole a 13 ans j'etait a l'usine qui attendais que j'ai 14 ans pour me declarer, donc a peu pres six ans alors les fautes en veu tu en voila beacoup moin mai encore pas mal , mai ton fils va peut etre si mettre en le motivant tu le recompense il faut surtout pasle butter sa peut etre pire il a 11 ans ton fils , je t'arconno t'y tes de min coin tu comprend bien sur, t'inquiete il va vousfaire plaisir et essayè bisous a bientot bonne soirèe monique :-* :D :D *-:) ,


nat (59) répond Posté le 02-12-2010 à 18:02
bonsoir les filles!! vous ne me connaissez pas mais j ai envi de me pleindre un peu!!!! :-S :-S
la c la fatigue qui parle et en plus je viens de recevoir le bulletin de mon fils!! :(( :((
waouhhh nul en français et en math!!!! c tres decevant pour moi et mon mari car j aimerai bien qu il y arrive, il est en 6eme!! et en plus le 2eme trimestre va etre plus dur!!!
bon je vous laisse , sa ma fait du bien d en parler un peu!!! :^> :^>
bisousssssssssssss!!!! :-* :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 02-12-2010 à 10:00
je suis la iza comment va tu nous c'est la neige on peu plus rentrèe dans mon impasse a l'entrèe au parking pas deneiger il y a de l'abus les petits villages sont mal deservie ,tu as raison de tamuser comme une gamine c'est trop beau il n'y a pas d'age ,tu vois chez nous sa ressemble a l'image que tu as mis ,la neige c'est trop beau avec un rayon de soleil et c'estt fèèrique , toi aussi tu as une chienne pour les balade c'est supers ma fille qui a 28 ans en a une elle fait des grandes ballades avec elle c'est son amie comme elle dit moi j'ai un bichon qui a deja 10ans il craint le froid ,en vieillissement, voila bonne journèe j'ai deja deneiger devant chez moi mes deux voisins bisoussssssssssssss bonne journèe a tres vite :-* :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 02-12-2010 à 09:45
bastide oui chouette pour ton chat je suis super contente serre le fort pour moi et fait lui desgros mimi , j'ai trop pensèe a lui je l'imaginer froid et fin j'avais trop de peine pour moi sa ètè trop longt ,tes roses sont magnifique , ce qui et dit sur ce papier et vrai il faut toujoursregarder devant sois et y croire bien sur c'est pas toujoursfacile mai il le faut pour s'en sortir la maladie , ou la misere il faut relevèe la tete et avoir du courage et apres eviter de regarder en arriere en parler aussi de temps en temps fait du bien je sais j'ai eu beaucoup de douleur j'ai vecu defois l'enfer et maintenat je vie normal et bien je suis heureuse d'en etrearriver la , et je veus profiter au maximum de la vie ,il grand temps tout en etant proche de ma famille et des gens autour de moi qui en on besion , ma mere un jour ma dit monique tu es sur terre pour faire du bien autour de toi aidèe et la je la crois elle ma quitter elle aller avoir 50 ans , , gros bisous bastide et que la vie deviennent meilleurs pour toi je pense fort a toi , bonne journèe avec ton minou et ta famille a tres vite monique ,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2010 à 04:20

;) une belle image?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2010 à 04:18

bbrrr pieds nus dans la neige? courageuse ma petite Iza!
oui papillon mon minou est revenu!!!
je ne vous dis pas les câlins qu'on a fait tous les 2!
il est revenu hier soir et depuis il fait: la gamelle, le bol d'eau, mon lit. . .en boucle ;)
dans l'histoire j'y ai laissé ma cheville gauche :-bd
pas grave elle guérira.
au fait iza tu en es où pour ma puce? envoie moi un <X
bisous mes amies prenez soin de vous :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 02-12-2010 à 01:30
tite Bastide, ben voilaaaa minou est redescendu parmi vous :-q il va vite rentrer pour manger et se faire caresser si ce n'est déjà fait,
pas reçu mon envolée de bibi, ala j'en renvois une autre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage pour demain :x :x :x
Iza, :-q
Monika t'es où ?
Les filles, besitos tu chauds, par les temps qui courent. . ... :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 01-12-2010 à 18:47

marche et course dans la campagne(chaussées !) . seules traces , ma chienne ..
super moment, ou j ai couru . seuls les oiseaux et les anes, étaient de la partie.. c était magique. chez ma copine j ai aussi couru dans la neige pieds nus. trop dingue. ca me plait.
bisous. a toutes. :x :x :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2010 à 09:38

l'arbre a été coupé. . .monsieur chat est parti en courant. . .je l'attends à la maison mais pour l'instant il se cache!
alors papillon tu as voulu prendre ton envol mais tes ailes étaient enneigées?
aujourd'hui EJP donc pas d'ordi :-bd
iza ça va?
:-* :-* les amies



41 - 50 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen