Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 24-11-2010 à 19:55
merci monika, mipipatch pour ton soutien moral. bisous à toi aussi.

bisous à vous toutes, et toi Bastide, aussi.



monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-11-2010 à 19:25
bisous a toutes mipipatch , papillon et toutes les autresque je connais bonne soirèe a vous je pense a vous monique bissssssssssssssssssss


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-11-2010 à 19:23
et toi batisde es que tu garde le moral c'est pareil que pour iza et que tu va un peu mieu je pense a toi tres fort et par la pensèe et le coeur gros bisous monique a bientot je suis sur que tout le monde et avec toi et iza alors courage a vous et je sais que on ne peu rien faire de plus bisousssssssssss monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-11-2010 à 19:19
bonsoir iza je vois que tu n'es pasbien garde le moral je sais pasce que tu asmai je suis avec toi par la pensèe et quoi que tu es courage je voudrais tellement te remonter le moral, et gros bisous je pense tres fort a toi bonne soirèe monique


iza ( , ) répond Posté le 24-11-2010 à 09:08
pas le choix, hein ?

et j ai du boulot. avec ces médocs, j arrive plus a rien faire.. c est difficile de bosser dans ces conditions.. pleurs et tissus, ca fait pas bon ménage..

oui, ca va mieux.

toi, aussi, je vois. alors bon gros bisous sur les joues à la papillon mouaahh

bisous a toi aussi papillon .. mouahh. besitos mi nina carino fuerte abrazos
je tapl plus tard.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2010 à 06:44
Ah! ça y est Iza tu emmerges toi aussi? ;) :-*
petit papillon, mipipatch, monika. . .pleins de :-*


iza ( , ) répond Posté le 23-11-2010 à 18:55

la Bretagne veille. . .
Merci

je vais mieux. je sens que les choses bougent.

bisous bisous à toutes, et courage a toi Bastide. :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 23-11-2010 à 14:08
coucou les coupinettes :x
Bastide, c'est bon :-q tu reprends du poil de bête, j'en suis ravie, Force ma belle, énormes pensées pour toi :x :-* :-* :-*
Iza, touaaaaaaaaaaaa le bec en berne :-O dis-moi pas kc'est pas vrai , jt'attends au tél si tu veux, aujourd'hui + de voix qu'hier :-*
minipatch, allez allez, on se booste :-*
mes amies passez la meilleure journée possible hein, besitos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2010 à 10:03
j'espère que tu vas vite aller mieux ma tite iza.
je te fais pleins de bisous.
:-* :-* à tout le monde


iza ( , ) répond Posté le 23-11-2010 à 09:51
désolée a toutes. pas envie de parler. bisous



91 - 100 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen