Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 08-05-2009 à 08:52
Bonjour à toutes,
Cela fait du bien de vous lire le matin. Je commence une bonne journée. Il faut car ce matin, temps couvert et pluie par intermittance. Merci pour les coordonnées de M&S. Je vais aller voir moi aussi. Je me suis pas médecin moi aussi, mais je pense que la régime sur le cycle mensuel n'a pas d'importance si tu étais bien réglée avant de commence. Je sais, par une amie, qui avait comme nous bien des kilos en trop, que chez elle cela s'était tout bloqué un jour. Quand elle a commencé à maigrir tout est revenu dans l'ordre petit à petit au bout d'un an.
Vinaugo, moi pour les apéritifs je fais plutôt un apéritif entrées : sur des petites cuillères, petites verrines, ou petites coupes, je mets des bouchées de carottes rapées, courgettes rapées, salade verte et dessus une crevette qui a mariné une nuit dans du jus de citron/ail/persil ou aneth, des petits poivrons farcis avec une anchois, un demi oeuf de caille cuit dur avec une demie tomate cerise. C'est un peu long à faire car la mise en scène est longue, mais cela fait apéritif et entrée. Tu peux rajouter aussi des petites bouchées feuilletées (congélées) que tu passes au four au denier moment.
Dans ce cas là, moi je mange ce que je peux/veux et cela ne se remarque pas car tout le monde est concentré sur ce qu'il y a dans les petites coupes. Tu peux trouver tout cela à CASA qui fait de très belles choses en matière de petites cuillères, coupelles etc. . .
C'est vrai que s'il fait beau un BBQ c'est bien. Bizz


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-05-2009 à 08:13
bonjour les filles, je croyais faire la grasse matinée, résultat cela fait plus d'1h que je suis debout. . ..merci MOMO pour l'adresse, quand j'aurais épluché mes légumes, j'irais sur le site. . .VINAUGO je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que celà est une incidence. ET DE GROS BISOUS A TON PETIT BONHOMME; 3 ans on est un grand. . ..
les filles "bon voyage" demain sur la balance. A+


vinaugo (27) répond Posté le 07-05-2009 à 21:15
merci mary la salade de fruit c'est bien comme idée mais le dessert c'est un gateau au 3 chocolat et un gateau aux fruits c'est mon père qui les fait car mon fils va souffler c'est 3 ans et pour le repas j'ai une petite idée un barbecue si il fait beau comme ca pas de graisse et accompagné de salade de crudité genre des concombre ou carotte et puis en apéro je prendrais des gateaux apéro et surtout des petites tomates cerises pour moi comme ca, je profiterais de l apéro aussi voilà
bonne soirée à toute et encore merci du conseils


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 07-05-2009 à 20:52
Bonsoir les filles,
Pardon pour le silence.
Mais hiers, pas le moral et pas envie de me connecter.
Ce soir, après m'être décider à aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, je me connecte.
message pour cherryladies et les autres.
Un site internet pour l'achat de vetements grandes tailles : www.46edtplus.com (c'est le site de magasins "LA RONDE DE NUIT" ou l'on vents tousz genres en grandes tailles (habillées et relax) il y en a pour tous les goux. Pour celles de paris et la region parisienne plusieurs magasins AVENUE D'ITALIE dans le 13ème, ERMONT (95) CHATENAY MALABRY (92) et un à NIMES.
Je m'habitue mieux à mon régime bien c'est ce soit toujours dure. J'espère avoir maigrie un peu cette semaine. Moi pas de jardinage car je suis en appartement seulement un balcon (tous petit) ou je peux mettre, quelques jardinières. Donc ce week end plantations de géranium.
C'est bien vrai qu'en se soutenant toutes nous y arriverons il faut y croire.

Bonne soirée à toutes et à plus


lalie (14) répond Posté le 07-05-2009 à 20:08
bonjour les filles
merci tari pour m'aider à ramer, si tu as un produit miracle pour éviter de craquer sur le sucre je suis preneuse bien sur et je crois que je ne suis pas toute seule.
je rentre de la piscine ça fait du bien surtout qu'aujourd'hui il a fait beau.je vous laisse les filles et courage courage à toutes car pour moi en ce moment c'est dur dur
bizz


mary (04) répond Posté le 07-05-2009 à 20:00
Coucou Vinaugo , quand ça va pas il faut venir nous voir et pas rester dans ton coin!! enfin c'est bien si tu as rattraper tes écarts!!Ce wkend gere au mieux que tu peux et surtout fais toi belle une fete c'est la super occas!
Pour ton repas chez toi en dessert je te conseille une belle salade de fruits que tu peux accompagner de petit gateaux ou biscuit( tu n'es pas obligé d'en manger) quand au menu c'est dur de conseiller car on a pas toute le meme mode alimentaire mais va sur des sites de cuisines dietetiques je suis sure que tu trouveras des idées!!
Bonne soirée a toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-05-2009 à 10:20
salut les filles, j'arrive de faire mes courses et devinez que des légumes - laitages- et des framboises, ce ne sont pas celles de Mary, elles viennent d'espagne, mais mélangées avec le fromage blanc ou yaourth çà passe. . .
j'ai craqué, pour 3 moreceaux de nougat, j'en avais trop envie. . .TARI tu nous donneras le "nom miracle" pour le sucre
c'est vrai que les magasins M&S sont biens, je m'habille que là.
une petite blagounette pour passer une bonne journée :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparait, et il ne reste plus que le chameau
bonne journée bizzzzzz A+


MIMI (valence, 26) répond Posté le 07-05-2009 à 10:09
salut à tous

cette semaine je ne sens pas de baisse de poids, mais je pense avoir perdu un peu de volume (j'espère!!). je vais marcher un peu cela me fera du bien, et comme je vis seule et que je n'ai pas de boulot pour l'instant, cela me permet de m'aérer à tout point de vue. Cathy, les carrés de chocolat sont déjà oubliés, ce n'est pas bien grave, gardons la motivation. Bonne journée


vinaugo (27) répond Posté le 07-05-2009 à 10:03
salut les filles!!

ca fait quelques jours que je ne suis pas venu alors pourquoi? ? ? parce que donc dimanche j 'ai fait une brocante alors pas la de la journée et j'ai mangé chez mes beaux parents le soir alors depuis dimanche CATASTROPHE. dimanche matin j'ai respecté le petit dej mais le midi ma belle mere nous a ramené a manger donc roti de dindonneau avec pate et surtout de la sauce. deja pas bien. et le soir pareil on a fini les restes alors pate saucisses en gratin et de la sauce tomate encore moins bien . et j'ai completement perdu la motivation donc lundi mardi j'ai manger n'importe quoi. je ne suis pas fiere de moi en plus j'ai repris 1 kg mais hier j'ai repris les choses en main et j'ai reperdu 800gr mais bon samedi je pars dans le nord dans la famille a mon cheri pour le week end car il y a une communion donc il va falloir que je fasse attention sa tante fait de bons petits plats et puis apéro a chaque repas alors CA VA ETRE DUR!!!!

sinon les filles j'ai une question est ce que vous pensez que le régime , le changement peut causer un deréglement pour son cycle mensuel "règle"?
sinon je fete l anniversaire à mon fils la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire , le samedi on est 16 et le lendemain 7 si vous avez une idée je vous écoute . parce que moi c'est la panne sèche je ne sais pas du tout.
allez les filles bon courage
et bonne fin de semaine


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-05-2009 à 08:05
coucou les filles, c'est moi!
j'adore lire vos messages avant ma journée de travail, c'est très sympas!
mary, merci pour ton petit mot,et ne t'inquiète pas, il y a toujours les pamplemousses et la citron pour l'instant (hihihi;;;)
lalie: tu as craqué mais JMC a bien dit de ne pas culpabiliser! alors: zen attitude et reprend vite le programme au plus près. . .
mimita aussi! tant pis pour les raisins, ils sont déjà digérés! n'en parlons plus!
cathy,3 carrés de chocolat apportent du fer(vidéo de ce matin ) alors zen. . .
et puis en temps "normal" tu en aurais sûrement mangé + oublie ça!
personnellement , le carnet ne me sert qu'à écrire mes humeurs du jour, mes impressions et mon état moral( je me parle à moi même un peu comme un journal intime) et je rempli le matin ensuite je n'ai plus le temps car je préfère vous lire et vous écrire
tari,tu as raison, c'est toutes ensemble que nous y arriverons!!!quant aux magasins M&S MODE tu peux aller voir le site sur internet, tu as toutes les adresses
ou est passé cherrylady? dans les magasins?
bisous à toutes et bonne journée



5661 - 5670 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen