Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 13-05-2009 à 21:52
Salut les filles!
Haut les coeurs nous allons y arriver! tous ces fichus kg nous les mettrons au panier!!!!
Mamiemétéo passe un bon séjour a Lyon et profites bien de ton petit fils!
ça y est j'ai repris la forme (et les formes!) Le blues laissé au placard! il faut dire que vous m'avez bien aidé, c'est vrai que c'est super de partager toutes ces choses ensemble!! on ne se sent plus seule, toute dans le meme bateau!!Au fait les anciennes vous avez vu Cherry lady n'est pas revenu du mariage . Aurait elle fait quelques bétises!!! et Sourire bleu ou es tu? reviens avec tes gateaux meme si on ne peux pas les manger!!
Pour toute les autres courages nous allons y arriver c'est notre combat personne ne va le mener a notre place, mais on va s'aider!! on ne veut pas devenir des divas!! surtout que nous sommes nombreuses a avoir quelques années derrière nous!!! (Il y a notre poussin Vinaugo et peut etre d'autre que j'oublie) mais on peut encore maigrir pour etre mieux dans notre peau et plus en accord avec nous meme!
Pour moi c'est dur quand je veux m'acheter des vetements j'habite a la campagne et il n'y a pas de magasins grandes tailles alors c'est galere!!
Nous les filles ont part faire un marathon!! c'est la distance qu'il faut tenir , comme le coureur de fond il faut se menager!! sinon on arriveras pas a la ligne d'arrivée. . .
Et comme le plus grand nombres de participants le tout c'est d'arriver au bout.1 mois 6 mois 1 an 2ans .Peut importe!!!!!!!!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-05-2009 à 20:02
TARI c'est incroyable tu dis ce que je pense, je suis toujours d'accord avec toi tu es mon double en pensée.
je vais vous laisser pendant une dizaine de jours je vais garder mon petit fils à lyon, le régime ne sera pas bien suivi, du moins pas comme chez moi. . . je vais essayer de faire attention, la surprise sera pour samedi prochain sur la balance.Vous allez me manquer. BON COURAGE A TOUTES bizzzz A+


Tari (74) répond Posté le 13-05-2009 à 18:39
Re-bonjour les filles,
Il commence à pleuvioter et je rentre, j'en ai un peu marre de courrir après les mauvaises herbes !
Papillon de nuit et Laurette, ne vous découragez pas. Il faut que cette fois cela soit la bonne pour nous qui avons tout essayé. Le fait de pouvoir échanger c'est ce qui fait, à mon avis, que l'on tiendra mieux que les autres fois. Car quand on est seule en face de sa nutrioniste (qui est généralement filiforme) raconter nos envies, pourquoi on a craqué et le reste, des fois c'est très frustrant car on se demande si elle va bien comprendre. Nous vivons toutes les MEMES GALERES et nous sommes toutes là pour s'en sortir, alors toutes ensembles on va y arriver.
C'est normal que l'on fasse de écarts, nous ne sommes pas de robots, quand c'est fait n'en parlons plus, pensons à l'avenir et disons nous que demain nous ne craquerons pas et que nous recommancerons à tout faire bien et bon.
Laurette a raison de dire que -7Kg en 5 mois c'est super ! soit -15 kg en un an, tu imagines Papillon de nuit ? Moi j'ai commencé le 13/04 alors. . ..
Je ne suis pas les menus de JMC. J'ai choisis le 1400 calories, je sais que pour un repas il faut des légumes, proteines, féculents, laitage. Je compose donc avec ce que j'aime et ce que mes enfants aiment, sinon c'est trop la galère de faire 2 menus différents. Je me garde les 1200 et 900 quand cela devriendra plus difficile.
Haut les coeurs !
Courage
Bizz à toutes.


LAURETTE (60) répond Posté le 13-05-2009 à 16:13
Salut PAPILLON DE NUIT-33 ! Moi j'ai commencé le 20 avril dernier avec 30kgs minimum à perdre. Mon poids de départ était à 109.8 c'est pour te dire y'a du boulot. A ce jour j'ai perdu 3.7 kgs car j'ai repris 1 kg avec tous mes écarts sur les 2 derniers longs w-end ! Je trouve ton résultat satisfaisant, 7kgs de perdu en 5 mois, ça veut dire 15 kgs de moins en fin d'année mais si tu a relaché sur quelques semaines. C'est vrai, on est pas gâté avec tous nos kilos qui nous font ch.. Mais je suis persuadée que si on suis bien et au mieux les menus proposés (malgrè quelques écarts de temps en temps qui sont inévitables, on perd du poids assez vite. Moi j'ai bien fait les menus la 1ère semaine et j'ai perdu 3Kg mais depuis j'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner. Contente de partager mes faiblesses avec toi. Alors accrochons-nous ts les 2, partageons nos idées repas improvisés et tu verras nos kilos vont fondre comme neige au soleil. A bientôt.


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 13-05-2009 à 15:27
pour laurette tu n'es pas seule dans le meme cas j'ai exactement les memes pensées si nous avions la cle a ce probleme je pense que nos kilos s'envolerait plus vite j'ai commence le 5 janvier et toi quand as tu commencé? pour ma part j'ai perdu 7kg en 3 mois et depuis 1 mois le yoyo sur 1 kg avec ecarts puis reprise de l'objectif et perte du kg je pense faire une mini stabilisation et m"appercois ainsi que les ecarts se ressentent moins sur la balance et donc moins de culpabilité a la fin
j'ai 26 kg a perdre deja 7 de perdus meme si cette année ne devrait que d'avoir perdu que cela le principal c'est de ne pas les reprendre peut etre me faudra t il 3 années? 7KG /an 21kg au total bon courage a toi et essayons de garder le cap


LAURETTE (60) répond Posté le 13-05-2009 à 13:37
Bonjour tout le monde ! Que c'est dur tous ces kilos à perdre, 30 au total et c'est un minimum. Parmi vous toutes et tous, es-ce que vous avez le sentiment d'être beaucoup moins motivé après avoir fait des écarts ? Moi c'est terrible, si je m'accorde des écarts et bien après c'est le PLOUF total, remords-grosse baisse de moral-plus de motivation enfin la cata, le néant ! Je me dis que c'est complétement fou et pas logique car si je me fais plaisir par mes écarts ça devrait me contenter et repartir du bon pied et bien non, j'arrive plus à rien! Au plaisir de vous lire. A+


lalie (14) répond Posté le 13-05-2009 à 13:05
Bonjour les filles
Mary contente de te retrouver, allez c'est reparti pour l'attaque aux kilos !
bisous


christine (sannois, 95) répond Posté le 13-05-2009 à 10:33
BONJOUR A TOUTES
Tari, ton message est super pour notre moral! tu as raison à 100%
ON NE SE CONNAIT PAS ET POURTANT QUAND JE VOUS LIS JE ME RETROUVE DANS CHACUN DE VOS MESSAGES
nous nous ressemblons, nous nous comprenons, nous partageons toutes la meme galère des kilos à perdre, comme des SOEURS on peut tout se dire et cela fait du bien!
Mary je suis contente de te lire à nouveau
Nanou soit patiente courage tu vas y arriver!
Marie jo je pense tres fort à toi
Momo bravo pour l acqua gym il va falloir que je m y remette!moi aussi je n ai pas de mari mais j ai 3 fils adorables 18 20 23 ans qui me soutiennent , j ai de la chance !
bonne journée a toute la famille des 30kg !


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-05-2009 à 08:41
bonjour les filles, tu as parfaitement raison TARY, ma deuxième famille des + 30 est formidable. . .à nous toutes nous sommes GENIALES
je vous envoie à toute un beau soleil de mon ardèche, il illuminera votre journée.
bizzz A+


Tari (74) répond Posté le 13-05-2009 à 06:59
Bonjour à toutes,
Cela fait vraiment plaisir de vous lire toutes. Aller NANOU, un peu de persévérance, tout va bien finir par s'arranger : la balance va bien réagir. Des fois il faut du temps, surtout si tu n'as pas trop suivi le programme pendant quelques temps. Après la pluie, le soleil, et nous surtout en a besoin. . .
Et bien Mary, te revoila motivée et prête à te battre. Cela fait plaisir.
MOMO, moi aussi je suis seule, mais avec deux enfants de 21 et 19 ans. j'ai aussi une soeur formidable qui me soutiens. Dis toi que tu es entrée dans une grande famille celle des +30 :
30 tonnes d'amitié, 30 tonnes de compréhension, 30 tonnes d'écoute, 30 tonnes de beauté (mais oui. . .), 30 tonnes de persévérance, 30 tonnes de courage. . ...
Nous ne sommes pas seules quand nous parcourons le même chemin.
Courage à toutes.
Haut les coeurs !
Bizzz matinales.



5601 - 5610 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen